| OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? | |
|
+17Choco*Line Sarah` DemOiselle -3 • Math~ Mitsuko .<3' {____Hoshiko-Chan Cloé Kév Valou chichou [ Carow' ] MANOU Dadie 100%Flo » Ðøuniia Shauni #Claire 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 18:57 | |
| LES MATHS. Etre ou ne pas etre nul en Maths, telle est la question. Sans rire, qui à inventé cette matiere NULLISSIME ? Ces débiles de Thalés, Pythagore et machiin chouette, qui avait rien de mieux à faire dans leur vies. Nan mais, ça sert à quoi franchement ? A RIEN. Okay, pour les études. Mais après, dans le travail, je vois pas à quoi ça sert. Toute ma vie je vais faire la révolution contre cette matière INUTILE. Quand y'en a qui me disent que le Francais c'est nul et que ça sert à rien, alors que les maths c'est utile, j'ai envie de les baffer xD. Breeef, une fois de plus, je me suis tapée un 8 en Maths, à un contrôle soi-disant facile, alors que je suis qu'en TROISIEME ! Je me demande comment je vais faire plus tard. OMG. J'ai un besoin urgent de me plaindre avec ceux qui détestent cette matière. Alors ce qui aiment bien, vous avez interêt à m'expliquer pourquoi et comment vous aimez cette matière, parceque j'ai vraiment du mal à comprendre. Et j'espère n'avoir vexé personne xD | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:02 | |
| MOI AUSSI JE HAIS LES MATHS ET SURTOUT THALES >< PARFOIS JME SENS HYPER LARGUEE GENRE TOUT LE MONDE DIT " MAIS IL ETAIT SUPER FACIILE CE CONTROLE " HEEEEEEEEEEIIN o_O FRANCHEMENT JE ME DEMANDE COMMENT ILS FONT LES GENS AU LYCEE PARCE VU COMMENT CEST PARTI JSUIS MEME PAS SURE DAVOIR AUMOINS 5 DE MOYENNE AU LYCEE | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:03 | |
| TKT pas je suis avec toi ma puce ^^ Moi aussi j'ai rien compris au math
ce math j'ai eu 5,5/20 et ya écris ke je copiais sur la voisine d'a coter XD donc 2,2/20 xpldrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:08 | |
| Ca me rassureee troop vos réactiions je suis EXACTEMENT pareille.
Pour ce qui est du copiage, j'aurai bien dû copier à ce contrôle, mais je comprenait rien quand même. Tfacon, mon cas est desperé. ET JE VEUX PAS PRENDRE DE COURS DE MATHS XD | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:14 | |
| trop heuresement on a fini le chapitre des nombres relatif cété un cauchemar pour moi ^^'
la on fait de la géométrie hum hum sa va je comprend mais défois je perd ma tete, ouais Douni encore dans l'ouest XD | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:18 | |
| JE n'aime pas bien les maths , mais si tu commence a detester maintenant et decrocher maintenant , qu'est ce que sa sera en 2nd car le niveau est carement plus haut que le college et les methodes diferentes donc faut encore plus s'accrocher et apres la 1ere chosie sa depend | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:25 | |
| Je ne hais pas les maths mais je n'aiime pas. Enfin cette année c'est une corvert pour moi d'y aller à cause de ma proof qui est complètement folle. Mais bon , dire que sa ne sert à rien c'est débile car sa sert à beaucoup. Mon père est directeur d'une entreprise & franchement si il était nul en maths sa irait pas du touuut . | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:28 | |
| Alors ut sais t'es pas la seule là le prof nous a rendu un devoir surveillé ( coeff 3 ou 4 ) é j'ai eu ... 1.5 alors bon 1.5/20 ca fé bizarre mais bon j'ai décier d'aller au soutien Sérieux c'est nul j'ai jamais aimé et comme toi jme demande a quoi sa sert LES MATHS C'EST POURRI! VIVE LE FRANçAIS LANGLAIS ... Et moi je ferais L plus tard car les maths c'est pourri !^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:30 | |
| MOii J'AiiME BiiEN LEY MATHS !! INTRUS QUE JE SUiiS ^^. NAN MEY BON J'TROUVE SA PLUS FACiiLE QUE LE FRANSAiiS !! APRES CHACUN CEY FACiiLiiTE !!=) | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:33 | |
| t'es en quelle classe ? mdrr en L ya plus de math ? | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:34 | |
| ma phobie c est les math, je hais ça c est vicéral je viens de me prendre E sur E en résumé ça fait environ 0 a 3 sur 20. je pref' l'espagnol et le théatre !!!!!! | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:34 | |
| REP A (Simply Dounia) HMS2 (L) C'est pour ca que je dis que je ferais L POUR PAS AVOIR DE MATHS lol Je le sais qu'ya pa maths mon frère a fais L :p Sinon jsui en 4° ! | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:37 | |
| Quands tu fais des maths faut pas se dire " Non mais a quoi ca va me servir ? " parce que vu comme ca c'est sur t'aura pas envie vu que c'est clair dans la vie de tous les jours ca sert pas a grand chose .. Les Maths c'est comme ca , t'appliques les theoremes , les lois et puis c'est tout , tu te poses pas de question xD
En tous cas comme dit Flo' decroches pas maintenant parce que apres ca va etre chaud en seconde et puis pour le bac aussi .. perso en seconde j'avais decroché ( 6 de moyenne : o ) et quand t'arrive au bac tu le regrette un peu .. Fin bon pour tous les jours on s'en sert pas directement mais si y'avait pas eu de mathematiciens ya beaucoup de truc qu'on aurait pas .. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:38 | |
| - (Simply Dounia) HMS2 (L) a écrit:
- trop
heuresement on a fini le chapitre des nombres relatif cété un cauchemar pour moi ^^'
la on fait de la géométrie hum hum sa va je comprend mais défois je perd ma tete, ouais Douni encore dans l'ouest XD HAAN SA VAA ENCOORE >< LA PREPARE TOI BIEN LE PROF VA TE BOURRER LE CRANE AVEC THALES ! xD
| |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:39 | |
| - KaByLiEnNe.2.Luxe a écrit:
- REP A (Simply Dounia) HMS2 (L)
C'est pour ca que je dis que je ferais L POUR PAS AVOIR DE MATHS lol Je le sais qu'ya pa maths mon frère a fais L :p Sinon jsui en 4° ! En 1ere L yen a encore , mais enre 2heure par semaine et on fait des trucs pas trop dur [On pasque en STL jai le meme programme de math ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:41 | |
| - (Simply Dounia) HMS2 (L) a écrit:
- t'es en quelle classe ? mdrr
en L ya plus de math ? Si si en L il y a encore Maths . Malheureusement >< Mais plus en terminale . Fiouu vivement ça me tape sur le systeme moi cette matiere .
|
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:41 | |
| - *~SHA-UN.Y <3 a écrit:
- (Simply Dounia) HMS2 (L) a écrit:
- trop
heuresement on a fini le chapitre des nombres relatif cété un cauchemar pour moi ^^'
la on fait de la géométrie hum hum sa va je comprend mais défois je perd ma tete, ouais Douni encore dans l'ouest XD
HAAN SA VAA ENCOORE >< LA PREPARE TOI BIEN LE PROF VA TE BOURRER LE CRANE AVEC THALES ! xD
ptdrr on fait euh on fait quoi déja ? xD humm les regles un truc comme genre parralélograme et chépa koi sa va j'ai compris un peu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:42 | |
| - SAN-DY a écrit:
- t'es en quelle classe ? mdrr
en L ya plus de math ? Si si en L il y a encore Maths . Malheureusement >< Mais plus en terminale . Fiouu vivement ça me tape sur le systeme moi cette matiere .
han c'est pas possible, il vont jamais nous lacher les math XD preser d'etre en vac ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:43 | |
| - 100%Flo a écrit:
- KaByLiEnNe.2.Luxe a écrit:
- REP A (Simply Dounia) HMS2 (L)
C'est pour ca que je dis que je ferais L POUR PAS AVOIR DE MATHS lol Je le sais qu'ya pa maths mon frère a fais L :p Sinon jsui en 4° ! En 1ere L yen a encore , mais enre 2heure par semaine et on fait des trucs pas trop dur [On pasque en STL jai le meme programme de math ] Ohh Pas dur ? Pour les nuls en maths ( comme moi ) , je peux t assurer que C est pas simple . Bon ok c est pas aussi dur que S mais bon . |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:43 | |
| - *~SHA-UN.Y <3 a écrit:
- trop
la on fait de la géométrie hum hum sa va je comprend mais défois je perd ma tete, ouais Douni encore dans l'ouest XD
HAAN SA VAA ENCOORE >< LA PREPARE TOI BIEN LE PROF VA TE BOURRER LE CRANE AVEC THALES ! xD
MDR NOUS ON FAIT PAREILLE ET LA ON A REPRIS LES NOMBRES RELATIFS EN ECRITURE FRACTIONNAIRE JCOMPREND RIEN! 100% FLO EN 1ER L COME TU DIS YEN APAS BEAUCOUP ALORS JAPEL PAS CA DES MATHS MEME SI S'EN AI :p MON FRERE IL AVAIT UNE MOYENNE CATASTROPHIQUE ET IL A EU SON BAC MDR^^ ENFIN JE VEUX AVOIR DE BONNE NOTE MAIS JCOMPREND RIEN EN MATHS :p | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| |
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:44 | |
| - KaByLiEnNe.2.Luxe a écrit:
- Alors ut sais t'es pas la seule là le prof nous a rendu un devoir surveillé ( coeff 3 ou 4 ) é j'ai eu ... 1.5 alors bon 1.5/20 ca fé bizarre mais bon j'ai décier d'aller au soutien
Sérieux c'est nul j'ai jamais aimé et comme toi jme demande a quoi sa sert LES MATHS C'EST POURRI! VIVE LE FRANçAIS LANGLAIS ... Et moi je ferais L plus tard car les maths c'est pourri !^^ Trooop D'accooooord ^^ Je vais faire L, sinon, j'ai pas mon BAC. Et puis, le francais, c'est la BASE de TOUT, c'est GENIIIAAAL, troop interessant, et la langue Francaise est tellement magniifiiquee, quand on compare cette matière merveilleuse au maths Mais bon, chacun aime différentes matières. Mais si j'avais été ministre de l'éducation, j'aurai supprimé les maths xD. Breef, merci de vos conseils et avis, même si ça ne change absolument pas mon opinion sur..cette chose >< J'ai pas lu tous vos messages, mais quand vous dites que les maths ça sert autant que le Francais dans le travails, je suis trop pas d'accord. Okay, pour les scientifistes, les médecins pour les études, et d'autres, mais c'est pas quand on est avocat ou prof de sport qu'on a besoin de maths xD. Ca devrait etre optionel
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:46, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? | |
| |
|
| |
| OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? | |
|