| OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? | |
|
+17Choco*Line Sarah` DemOiselle -3 • Math~ Mitsuko .<3' {____Hoshiko-Chan Cloé Kév Valou chichou [ Carow' ] MANOU Dadie 100%Flo » Ðøuniia Shauni #Claire 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:46 | |
| - KaByLiEnNe.2.Luxe a écrit:
- *~SHA-UN.Y <3 a écrit:
- (Simply Dounia) HMS2 (L) a écrit:
- trop
heuresement on a fini le chapitre des nombres relatif cété un cauchemar pour moi ^^'
la on fait de la géométrie hum hum sa va je comprend mais défois je perd ma tete, ouais Douni encore dans l'ouest XD
HAAN SA VAA ENCOORE >< LA PREPARE TOI BIEN LE PROF VA TE BOURRER LE CRANE AVEC THALES ! xD
MDR NOUS ON FAIT PAREILLE ET LA ON A REPRIS LES NOMBRES RELATIFS EN ECRITURE FRACTIONNAIRE JCOMPREND RIEN! 100% FLO EN 1ER L COME TU DIS YEN APAS BEAUCOUP ALORS JAPEL PAS CA DES MATHS MEME SI S'EN AI :p MON FRERE IL AVAIT UNE MOYENNE CATASTROPHIQUE ET IL A EU SON BAC MDR^^ ENFIN JE VEUX AVOIR DE BONNE NOTE MAIS JCOMPREND RIEN EN MATHS :p MOii JAii DEMANDE A MON FRERE QUii A EU SON BAC LANNE DERNiiERE DE MEXPLiiQUER ET JAii TOUT COMPRiiS POWAAA xD COMME QUOii IL FAUT SACCROCHER SURTOUT AU MiiNiiME NiiVEAU OU JE SUiiS >< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:47 | |
| Yeahh tu me pretes ton frere pour qui m'explique mdrr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:47 | |
| J'en est deux heure par semaine le prof explique trop mal je capte que dal J'adore Thales et Pythagore <3 | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:48 | |
| Comment c'est polémique cette matière. OK, ça sert pour les études, mais pour certains travaux, même pour la plupart, ça sert pas à grand chose. Genre moi je vais m'acheter une GEANTE calculette quand je serai Juge, comme ça j'aurai pas trop de truc à faiire xD
Et Kévin, Thalès et Pythagore j'aime pas trop moi, mais c'est ce que je comprend le mieuux =)
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:48 | |
| |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:49 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- J'adore Thales et Pythagore <3
C'est quoi ca ? j'en connais ils adorent et tout mdrr | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:49 | |
| - Claiiire =) a écrit:
- KaByLiEnNe.2.Luxe a écrit:
- Alors ut sais t'es pas la seule là le prof nous a rendu un devoir surveillé ( coeff 3 ou 4 ) é j'ai eu ... 1.5 alors bon 1.5/20 ca fé bizarre mais bon j'ai décier d'aller au soutien
Sérieux c'est nul j'ai jamais aimé et comme toi jme demande a quoi sa sert LES MATHS C'EST POURRI! VIVE LE FRANçAIS LANGLAIS ... Et moi je ferais L plus tard car les maths c'est pourri !^^ Trooop D'accooooord ^^ Je vais faire L, sinon, j'ai pas mon BAC. Et puis, le francais, c'est la BASE de TOUT, c'est GENIIIAAAL, troop interessant, et la langue Francaise est tellement magniifiiquee, quand on compare cette matière merveilleuse au maths Mais bon, chacun aime différentes matières. Mais si j'avais été ministre de l'éducation, j'aurai supprimé les maths xD.
Breef, merci de vos conseils et avis, même si ça ne change absolument pas mon opinion sur..cette chose ><
J'ai pas lu tous vos messages, mais quand vous dites que les maths ça sert autant que le Francais dans le travails, je suis trop pas d'accord. Okay, pour les scientifistes, les médecins pour les études, et d'autres, mais c'est pas quand on est avocat ou prof de sport qu'on a besoin de maths xD. Ca devrait etre optionel je suis d'accord avec toi piur etre prof de sport ça serta pas grand chose, moi qui veux faire prof d'espagnol ça pas me servir a grand chose | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:50 | |
| Le topic part en sucette. Facon, personne ne me fera changer d'avis sur les maths. Je vais raconter ma vie, mais tanpis. Ma mère a eu 20 en maths au bac, qu'elle MALADE. Alors qu'elle foutait que dalle. Mon père,a eu 3 XD. Et pourtant, maintenant il fait un SUPER métier, qu'il adore, donc bon, on peut être nul en maths, et heureux, et j'espère que ça sera mon cas. Breef, ça me prend la tête cette matière, si demain je suis dans les journeaux pour avoir tuer ma prof, il faudra pas s'étonner XD | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:50 | |
| JE DETESTE LES MAAAAAATHS >< J'ai Hate D'Etre En Term' Pour Ne Plus En Avoir Du Tout >< Mes Notes Sont Tellement Basses Que J'Ose Meme Pas Vous Les Dire | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| - YON' a écrit:
- *~SHA-UN.Y <3 a écrit:
- YON' a écrit:
- Moi j'ai aussi envie de te baffer quand tu dis ça Les maths ça sert autant que le Français. D'accord ça sert pas dans la vie quotidienne les maths, mais pour le métier que tu appliquera plus tard t'en auras tôt ou tard besoin. Si les gens qui travaillent, chais pas moi dans l'économie dirais comme toi on serais bien tient ><
D'accoooord t'es nulle en maths, comme pleins de gens (j'suis pas hyper bonne non plus) mais ça sert a quelque chose heiiin faut pas dire de conneries non plus =P JSUiiS DACCORD QUE LES MATHS CA SERT DANS LA ViiE BCP MEME MAiiS MON SEUL AViiS CEY QUE JAiiME PAS BiiEN QUE JE SOiiS OBLiiGEE COMME TOUT LE MONDE DE ME COLTiiNER CA ET JLE FAiiS >< MAiiS JE NE REMET PAS DU TOUT EN CAUSE LUTiiLiiTE DES MATHS ^^
J'ai pas dis le contraire, je parlais pas a toi heiin tkt^^
OUii OUii JAVAiiS COMPRiiS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:51 | |
| - XV DE F. | CHLO' a écrit:
- JE DETESTE LES MAAAAAATHS ><
J'ai Hate D'Etre En Term' Pour Ne Plus En Avoir Du Tout >< Mes Notes Sont Tellement Basses Que J'Ose Meme Pas Vous Les Dire OHHHHHHHHH TU ME RASSURE TROOP. T'es en L ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:55 | |
| Moi jee vaiis faire L, c'est SUR. Déjà le Francais c'est QUE JAI HATEEEEE <333. En attendant, 4 heures de M. par semaine | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:56 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- J'en est deux heure par semaine le prof explique trop mal je capte que dal
J'adore Thales et Pythagore <3 YEP VIVE PYTHAGORE xD | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:56 | |
| hahha les maths....... les maths et moi on est meilleur ennemi! au bulettin de mi-trimestre croyer moi ou pas j'ai eu 4 en maths......(sur 20) | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:57 | |
| - *~SHA-UN.Y <3 a écrit:
- <3Rachel I Love You(l) a écrit:
J'adore Thales et Pythagore <3
YEP VIVE PYTHAGORE xD Euuh nan, viiive Marcel Proust et Balzac XD Et Agatha Christieee <33
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:57 | |
| VOUS ETES FOUS XD VIVE LE FRANCAIS MOI J'DIS ! =P Moi 2H Par Semaine Dont Une Sur Les PC . Donc Tranquiloooou =D | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:58 | |
| Viiive le Frenchiie et l'Allemand oof course. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:58 | |
| - Claiiire =) a écrit:
- *~SHA-UN.Y <3 a écrit:
- <3Rachel I Love You(l) a écrit:
J'adore Thales et Pythagore <3
YEP VIVE PYTHAGORE xD Euuh nan, viiive Marcel Proust et Balzac XD Et Agatha Christieee <33 JSUiiS DACCORD POU AGATHA CHRiSTiE ^^ | |
|
| |
| Mdrrr ^^ Mais c'est les écrivains Français les meilleurs XD | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 19:59 | |
| Moi perso ça va j'aime bien les maths ... PAR CONTRE JE DETESTE LA GEOMETRIE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? | |
| |
|
| |
| OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? | |
|