| OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? | |
|
+17Choco*Line Sarah` DemOiselle -3 • Math~ Mitsuko .<3' {____Hoshiko-Chan Cloé Kév Valou chichou [ Carow' ] MANOU Dadie 100%Flo » Ðøuniia Shauni #Claire 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:01 | |
| Raaaah mais clairee t trop folleee !! mdrrr , Le francaiis !!! Mais quelle horreuuur ! mdrr , des explications de texte trop duures , les compléments chez pas quoi , la dictéeee >< , et pour finiir , lire des livre de 300 pages pasque t obligéé mdr ^^ , Les maths c mieuux , meme si j'adore pas .. , apres quand on est paumé c sur que c dur mais pose des questions et aide toi (soutien , cours etc ..) pasque t'y est pas encore en L ou y'a plus de maths , donc tu auras bien 4 ans de maths encore ^^ | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:03 | |
| Je suis d'accord pour le fait que je sois folle xD. Je comprend pas comment on peux ne pas aimer le Français, mais c'est vrai que ça peut etre très chiant quand on comprend pas. Ce qui aiment les maths, c'est pareil, ils comprennent pas pourquoi certains trouvent ça dur. Breeef, rien de tel qu'une belle dictée ou une GIGA rédactioon pour me mettre de bonne humeur. | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:04 | |
| Mamamamamiiiaaa j'avais oublié la Redaction >< mdrrr , pourtant j'ai 17 de moyenne en francais et ça m'enpeche pas de detester çaa mdr ^^ Les Maths c moins compliqué j'trouve ^^ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:04 | |
| - Claiiire =) a écrit:
- Je suis d'accord pour le fait que je sois folle xD. Je comprend pas comment on peux ne pas aimer le Français, mais c'est vrai que ça peut etre très chiant quand on comprend pas. Ce qui aiment les maths, c'est pareil, ils comprennent pas pourquoi certains trouvent ça dur. Breeef, rien de tel qu'une belle dictée ou une GIGA rédactioon pour me mettre de bonne humeur.
JETAiiS DACCORD SUR CERTAiiNS POiiNT AVEC TOii AU DEPART MAiiS LA CEY ABUZE xD
| |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:05 | |
| VIVE LE FRANCAIS LANGLAIS !! CEST MIEU QUE LES MATHS ET LE FRANCAIS CEST OBLIGATOIRE DANS LA VIE DE TOUT LES JOURS xP LES MATHS CEST .... POURRI BREF VIVE LE FRANCAIS :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:06 | |
| Chacun ses facilitées ^^
Shauny, en quoi j'abuuse XD ? C'est geniialissime le Francais ! ( Jai besoiin de renfort làà, venez les freeenchiie )
Et KaByLiEnNe.2.Luxe, je suis ULTRA d'accord, je pense EXACTEMENT la même chose. | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:09 | |
| - Math' | HSM (2) <3 a écrit:
- Raaaah mais clairee t trop folleee !! mdrrr , Le francaiis !!! Mais quelle horreuuur ! mdrr , des explications de texte trop duures , les compléments chez pas quoi , la dictéeee >< , et pour finiir , lire des livre de 300 pages pasque t obligéé mdr ^^ , Les maths c mieuux , meme si j'adore pas .. , apres quand on est paumé c sur que c dur mais pose des questions et aide toi (soutien , cours etc ..) pasque t'y est pas encore en L ou y'a plus de maths , donc tu auras bien 4 ans de maths encore ^^
3oo pages ? Je serais heureux à te place ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:09 | |
| Moi j'adore les maths =) Bien que la jgalere un peu [ beaucoup meme ] jpige rien .. mais bon xD ^^
Et puis justement c'est comme le francais, il ne faut pas dire que les maths ne servent a rien sinon deja ça ne serait pas une matiere principale, et ensuite ça sert beaucoup dans la vie de tous les jours même si tu ne t'en rend pas spécialement compte ... je pense que plus tard tu comprendras que ça sert. Moi j'étais pareil au collège, mais finalement quand je vois ce qu'on peut faire maintenant avec tous ce qu'on a appris au college, je me dis que je n'ia pas appris pour rien quoi, et que ça me servira surement ...
[ et pour info je hais le francais ^^' mais bon xD =P ] |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:10 | |
| - Claiiire =) a écrit:
- Chacun ses facilitées ^^
Shauny, en quoi j'abuuse XD ? C'est geniialissime le Francais ! ( Jai besoiin de renfort làà, venez les freeenchiie )
Et KaByLiEnNe.2.Luxe, je suis ULTRA d'accord, je pense EXACTEMENT la même chose. TABUZE DANS TON FANATISME DES DICTEES xD NAAN VENEERE LES Sii TU VEUX | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:11 | |
| Nan mais les dictées, c'est wonderful, et facile en plus, enfin, pour moi. Si j'ai pas 20 à la prochaine, je vais pleureer XD. Fanatique du Francais ? un peu beaucoup XD.
Emma, ton raisonnement est logique, et j'espère un jour aimer les maths, mais je doutes que ça arrivee xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:16 | |
| - XV DE F. | CHLO' a écrit:
- Yep Heureusement xD
Vive les L Moi jdiis Pis J'ai eu un 8 en Maths >< Je haiis les pourcentages . Mamamiaa Jcomprends rien du touut . |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:17 | |
| Perso je trouve que les Maths servent autant que le Français et comme la dit je sais plus qui ( ) c'est pas pour rien que c'est un matière principale. Perso j'aiime pas du tout le Français mais bon je me dit que cey important puis j'essaye de bosser a fond quand il y a quelque chose que je ne comprend pas. Maiis après sa dépend du prof que t'as, comment il note etc... Tandiis que les MATHS c'est du logique !! Fiin' tu comprend pas, tu demandes a quelqu'un de bien t'expliquer point par piont et je pense que tu peux augmenté ta moyenne. J'aii une copine l'année dernière elle avait une très mauvaise moyenne et elle a prit des cours de soutient avec un super bon prof { Qui a écrit un livre de maths d'aiilleur^^) et tout de suite on lui a mieux expliqué et sa moyenne a dépasser 10. Maiis bon après sa dépend si tes motivé ou pas. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:17 | |
| Ptdr claire =) ultra daccord je pense n'aimais les maths que quand je serais morte parceque la ! Et encore^^ Claire passe moi ton MSN ptdr pour une fois que j'ai trouver une fana du french comme moi :p :p (si tu veux pas un tit topic dans tchat? ^^) | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:19 | |
| - Claiiire =) a écrit:
- Nan mais les dictées, c'est wonderful, et facile en plus, enfin, pour moi. Si j'ai pas 20 à la prochaine, je vais pleureer XD. Fanatique du Francais ? un peu beaucoup XD.
Emma, ton raisonnement est logique, et j'espère un jour aimer les maths, mais je doutes que ça arrivee xD
JAVOUE LANNE DERNiiERE JE FAISAiiS UNE FIXETTE SUR LE FRANCAiiS xD MEME Sii JAii DES TRES BONNE NOTES JE FANATiiSE PAS xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:24 | |
| - Claiiire =) a écrit:
- Nan mais les dictées, c'est wonderful, et facile en plus, enfin, pour moi. Si j'ai pas 20 à la prochaine, je vais pleureer XD. Fanatique du Francais ? un peu beaucoup XD.
Emma, ton raisonnement est logique, et j'espère un jour aimer les maths, mais je doutes que ça arrivee xD Ouais nan mais t'inquietes je te comprends parfaitement xD j'étais pareil avant xD enfin vu que j'aime ça voila quoi, mais genre quand je ne comprennais pas un truc je me disait : T'façon ça me servira a rien dans la vie xD " ben finalement si xD ^^ Oui apres y'en a qui préfère le francais, d'autre les maths c'est comme ça mdr ^^ mais en tout cas là la seconde ça me dégoute un peu des maths déjà alors bon .... xD mais voila voulant faire S je devrais peut etre me remettre a aimé sinan ça va pas le faire xD ^^
|
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:34 | |
| Je deteste les maths alors que je suis en S xD, c'est vraiment l'enfer!!! A chaque fois je rentres dans la salle j'ai envie de pleurer xD!! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:41 | |
| - DemOiselle -3 a écrit:
- Je deteste les maths alors que je suis en S xD, c'est vraiment l'enfer!!!
A chaque fois je rentres dans la salle j'ai envie de pleurer xD!! PTDR COURAGE xD | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:46 | |
| - SAN-DY a écrit:
- XV DE F. | CHLO' a écrit:
- Yep Heureusement xD
Vive les L Moi jdiis Pis J'ai eu un 8 en Maths >< Je haiis les pourcentages . Mamamiaa Jcomprends rien du touut . Trooooop . =P Moi Aussi Je Galère Trop >< Pourtant Ca A L'Air Fastoche , Mais Moi Je Pige Quedal xD | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:53 | |
| Ben moi jvais ptetre arrivée de saturne pour certain mais bon mdrr: moi perso bon j'adooore pas les maths non plus mais jcomprend tout xD.Pour moi c'est simple et c'est tout bête parfois xD. Mais bon faut pas dire que sa sert à rien parce que quand tu seras dans ton entreprise ou autre si tu sais pas faire une multiplication sa risque d'être un petit souciiis mdrr Enfin bon chacun c'est gout d'autre aimeront plus Anglais ou encore l'histoire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 20:58 | |
| Sarah ->Je serai jamais dans une entrepriise XD. Jveuux devenir juge xD
Ohh je compatiis avec ceuux qui aiment pas ^^ et je souhaite bon courage à ceux qui sont pas fort en freench ^^ | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 21:01 | |
| mdrr encore plus pireee.Juge avec les centaines de dossiers qui faut examiner... enfin moi jdit sa mais jveux devenir pharmacienne donc j'ai pas trop le choixx mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 21:16 | |
| Mais naan ya jamais de Maths. Je m'y connais, j'ai un oncle avocat et un popouu juge xD ^^ Oulala la Justice c'est trooop biien, Pas de M. J'ai hâte <3 | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mar 23 Oct - 21:41 | |
| J'ai lu tous vos messages, mais moi JE LOOOOOOVE LES MATHS ^^ C'est bien utile pour remonter ma moyenne générale MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? Mer 24 Oct - 16:21 | |
| Comme je suis Fiere de moi , Ce matin j'ai tout compris en maths ( pour une fois ) Le prof il m'a même envoyé au tableau en disant : Allez Sandy va faire ça , Et oui elle sait tout faire ( mais gentiment hein ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? | |
| |
|
| |
| OMG. Qui est le c*n qui a inventé cette matière ? | |
|