Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:38

Je connais PARFAITEMENT ça, j'ai l'impression de m'entendre parler en te lisant. Déjà, les maths, c'est dur, il faut l'avouer. C'est vrai que dès qu'on foire un contrôle, on est enervé contre soi. Moi je me dis que je suis nulle, que je suis un cas desperé et que j'y arriverai jamais. Mais la preuve que non, vu que je remonte, petit à petit. Je suis sûre qu'avec beaucoup de volonté, et du courage ( il en faaaut XD ), tu va réussir. Je l'éspère tellement I love you Tu te sens vaincue ? Moi aussi, souvent, mais ça arrange pas les choses. Dis toi que bientôt, PLUS JAMAIS de MATHS ! Géant ? Donc tu te dis que plus tu t'appliquera, plus ça passera vite et mieux, et après tu sera delivrée de cette HORREUR. Allez, courage I love you I love you, je sais que tu peux y arriver I love you Et sorry pour les punitions, ma mother est pareille...Rolling Eyes Again, COURAGE I love you I love you I love you

I love you I love you I love you Je sais, mais je pleurs tt le temps moi de toute façon. Là, c'était l'enervement, la fatigue et pas tellement la tristeesse...Enfin bon, j'essaie de positiver, et tu me fais sourire, t'es bien la seule ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:39

MOii Aussii G L'imprèèssiiOn dme vOiir en te Liisant =D . Ta RaiisOn Lè Maths C'tp Duur . Ouii iL Fauut Du cOurage & de la vOlOntèè Mè Chuii Pàs Suure de l'avOiir Cèt vOlOntè Jme Sens Battu . =( . Plus Jamaiis de Maaths ? Le bOnheuur COMPLET .
Mèrcii pOur tOut Mà Claiire , Tu Me redOnnes l'enviie Dme Battre . TrOp cOntente d'avOiir rèussii a te Faiire sOuriir (L) . HeuureuZz kOn se RapprOche en c'moment I love you .
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:46

Je comprend que tu te sente battue, je me sens pareille, souvent. Mais en ce moment, je comprend, MIRACLE. Je te souhaite de remonter, sérieux. T'a pers' dans ta famille qui est fort en maths, qui pourrait t'aider I love you ? Ouaiis, ça serait le PARADIS. Bientôt, y'en aura pluuus, s'pour ça que je veux avoir fini TOUTES mes études et être juge ou avocate ( pas besoin de maths dans ce métiers en pluus XD )

Je suis contente de te redonner envie de te battre, j'espère que tu va progresser, je te comprend tellement ^^ Loouul' ^^ Rien que quand je lis tes postes, le souris I love you J'ai l'impression de te connaître dans la vraiie vie XD Moi, aussi, je suis TROP contente, tu m'avais TELLEMENT manqué I love you, et puis les notes nous rapprochent, c'est paradoxal. XD. Parfois, les maths, ça sert xD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:57

Naan G PersOnne , pas de Grand Frère Nii de Grande sOeur , & ma Mère est prOf de FranC dc Nuul en Maths =P . Y Fauut Ke jme Diise Ke Jvè Y Arrivè . Chuii une Battante Jvè Rèusiir & avOiir au mOiins la mOyenne . =D .
TrOop mOii Ossii Viiv'ment la Fiin D Etuude .
MERCii Lès Maths [ C Biien la Seuule fOiis Où tu Mentendra Diire Mèrcii au Maths =P ] . Tellement HeureuZz de tavOiir retrOuvèè (L) . Je T'aiime <3 . EncOre Mèèrcii pOur tOut , On Se cOmprend Sii Biien =D . I love you
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:14

Ohh zzuut Crying or Very sad Mais oui, tu es une battante, je le sais, il y a pas de raisons que tu n'y arrive pas. Ecoute bien en cours, et accroche toiii I love you I love you Je crois en toiiiii ensemble

Graaave ^^ Mais c'est ds longtemps fire

{ Mdrrr okaay, je retiiens } Me too, un truc de fouu I love you. Je t'aime I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Ouais, on est les mêmes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:39

DèsOlè Du Retààrd Mè Hiièr sOiir Jtè en sOiirèe & aujOurduii Jtè ac une cop' .
Mèèrcii (L) , Ouii Tkt' Jvè ècOutè en cOur & Jvè MààcrOchè . Mèèrcii de crOiire en mOii , Mèrcii pOur tOut . Sii tu Savè cOmme Chuii cOntente KOn sOiit Sii prOche . I love you .
Tè mOn dOuble , Ma PàreiiL .
Je T'aiime Sii fOrt [L]
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:07

Pas grave ^^^J'espère que tu t'es bien amusée I love you

Mee too, je suis super heureuse qu'on puisse se reparler, c'est géniiial. J'ai l'impression de voir un soeur que je n'ai jamais eu en te lisaaant xD I love you I love you

Exactement. We are the same. We are twins I love you I love you I love you

Ich auch. Un truuc de ouuuf I love you I love you I love you Te quiero / Ich liebe dich
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:15

Ouii Jme Suiis TrOp Biian Amusè =D .
MOii PàreiiL I love you , Ctp Gentiii Cke Tu Diis Sa Mfè tp Plèèz .
Mè Tpp Haan j'adOre We Are Twiins . Jpeuut tappelè Ma Twiins Maiintenant ? I love you I love you
Je T'aiime Vraiiment BeaucOup .. [L'] ..
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:25

Coool I love you I love you

Deriiien I love you I love you I love you Je suis sincère.

TROOOOOp ^^ I love you I love you I love you What a Face

Je t'aime Tellement ma Twiiins I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:03

I love you
Lundii Ctè mOn cOnseiiL =S , G 9 De mOyenne Gènèral Crying or Very sad . Chuii deg y Ont Diit ctètè Tp Juuste ><
Et tOa iL è Pàssè tOn cOnseiiL ?
Je T'aiim3 Sii FOrt Twiins
Saches Que en c'mOment Tè Là PèrsOnne Kii cOmte Le Pluus pOur mOii Suur ce fO' , Avèc mà cOloC' & Mà Pèste !
J3 T'AiiM3 <3
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:29

Beuuuh Sad Sad Sad Sad Désolé pour toi, ça m'embête vraiment que tu ai 9 Sad Sad Sad Sad

Naa, je crois que c'est demaiiin =S

Moi aussiiii, un truc de ouuf I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je te dirais exactement pareil ma twiiins, t'es une de mes meilleures rencontres du fofos, et une de celles avec qui je m'entends le mieux en ce moment, t'es tellement géniale ma Lucie, adorable, généreuse, courageuse I love you I love you I love you

TE QUIERO
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:35

AlOrs cOmment Sa C Pàssè tOn cOnseiiL ?
Mèrciii I love you , Jvè essayè De RemOntè la pOnte Mè Sa va être Duur . >< .
J'arriive Pas a m'mOtiivè . Crying or Very sad .
Mèrciii pOur tOut Cke Tu M'Diis [L'] , Sa Fè trOp Plèzz <3 Mèrcii D'être Là pOur mOa . Tè Gèniiiale Ma Twiins .
__ Je T'aiime __
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:34

Bieen =] Tu vois, hier ma prof de Maths se rammène vers moi, elle me dit : " Oui Claire, hier je suis allée au conseil de classe, et j'ai vu que tu avais de très bonnes notes dans toutes les matières, sauf en maths >___<. " Là, j'ai failli mourir de rires Xd, après elle fait " C'est dommage quoi, on va te faire progresser. Qu'est ce que tu comprend pas, comment tu explique que tu n'y arrive pas ? " Alors moi je fais " Euh..les DST sont un peu trop durs, mais je comprend bien en classe " GENRE. J'ai failli lui dire " Elle sert à rien votre matière de merdee xD " Bref, elle m'a soûler, mais aumoins, elle a vu que j'étais QUE nulle en maths xD

COURAAAAAAAAAAAAAAGE ensemble ensemble
Je crois en toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! !

Deriiien I love you I love you I love you I love you I love you

Ich liebe dich
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:46

AHH MOn prOf de Maths Me sOulent trOp >< Mè iiL a ètè GentiiL Suur mOn Bull'tin y Ma Pas Miis Ke je BarvarD Y Ma Juste Miis : " Des Difficultés et un certain manque de confiance . Ne Dois Surtout Pas Se Dècourager ! " . Et Puiis Hiièr en cour Javè Biien rèussii un ExO Y Ma Diit C Biien Luciie Tu vas Dveniir fOrte en Maths =D Mè Je Dèteste tjs Lè Maths =P .
Mdr Jt(e vOiis Biien Luii Diire Mè vOt' Matiière elle sert à Riien !
Tkt' Ma Twiins Chuii Sùùre kOn Va Rèussiir en Maths , au 2èm Triimèstre On ora 15 de mOyenne Nan Jdèèc 10 Se Srè Dja Biien pOur mOii Vu Ke G 7 =S
Mèrcii , mOii Ossii JE CROiiS EN TOii .
JE T'AiiM3 [L']
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:27

Cooooool' =] Ben oui, il faut PAS te décourager !

Mdrrrrrrrrrr..J'ai failli lui dire, mais je me suis retenue. Maintenant, elle m'interroge TOUT LE TEMPS. Et elle va prendre rendez-vous avec mes parents =S. Genre, mon father il veut y aller, mais il va la tuer, il déteste les Maths et les profs de cette matière de merde.

Maiiiis ouiiiiiiiiii ! On aura 11111999999999999 ! Ma pauvre chérie..Moi je dois avoir 10 ou 11, mais je suis sûre que j'ai 10..

Je t'aime, et je ne me lasserait pas de te le répéter !

Oh, c'est ta fête today ! J'ai vu ça ce matin dans mon agenda, j'ai hurler, " C'est la fête de Lucie " et personne n'a comprit, vu que y'a pas de Lucie dans ma classe XD. BOONNE FETE I love you

Oh, j'ai eu 7.5 à mon DST de Maths. Ca va paraître bizarre, mais je suis assez contente. Toutes mes amies ont eu 5, 4, 4.5. Et la prof a dit que c'était ARCHI NUL et que ça compterait comme un contrôle normal. Et elle va nous le faire rattraper, enfin pas le même, Mercredi. Elle m'a fait " Oui, bon, c'est pas génial, mais tu progresse, petit à petit. " J'ai fait " WAAA j'ai 7.5, mais Madame, vous êtes trompée, je pensais avoir 3 ! " Elle m'a sourit. UNE PROF DE MATHS QUI SOURIT ? C'est quoi ce BORDEL ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:00

Mà Twiiins , DèsOlè pOur le Retààrd Mè Jviiens Pu BeucOuup Suur le Fo' . Ofèète Ta Msn ? COmme Sa On pOuurrè Sparlè Dssus ! .Arff' G Pensè à tOii G u 9.5 en Maths Presk' la mOyenne & O RèuniiOn Parent prOf iiL a Diit Ke Javè D Diificultè Mè Ke Jtè une èlève Agrèable =D . Mdr mOii Ossii mOn prOf' De Maths' Ma sOuriiit !! TrOp Biizar' Depuiis KiiL Saiis K'ma Mère è prOf iL Mfè D Souriir et tt ChelOu =) .C Biien 7.5 Sii Tt l'mOnde a D nOtes Miinable , Chuii Fiièère de tOii Ma Twiins Chèriie (L) . Mèèrciii pOur Mà Fèète Sa Mfè extrèmement Plaiisiir Ke ty è Penser , Sa MtOuche .Je T'aiime Tell'ment Ma Twiins , Tè Biien la Seuule Sur ce fO' Kii Ken Je Liis C Mèèssage Me Fè sOuriir' , G Plus Enviie D'restè sur le Fo' , jpOste Plus Vrèèment Bcp Mè Jreste pOur tOa , pOur Ma ChanteuuZz & Kelke Otre =D .Jveuut Suurtt Pàs T'Pèèrdre , Je T'aiiime à la fOliie [L']
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:04

Ouaiiis [ grugegirl@hotmail.fr] Moi aussi, j'ai 9.5 de moyeeenne Sad Sad Je t'aime telllemmeeent, ce que tu dis me fait vraiment plaisir, mais ça m'émeut beaucoup Sad .

OMG. Ma mère va me faire prendre des cours de maths, de DEUX HEURES, pendant les vacances, et aussi pendant la semaine Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:45

Mèèrcii Jtè ajOuutè =D . rOo , Mè Tu vas r'mOntè Ma Twiins , te DècOurage surtt Pàs [L'] .Haan Mà Pauuvre Mè O mOiins Tu Vas ^prOgrèssè =) . BOn cOuràge ! C'Enfiin Lè VààC' =D . TrOp Contente , Tva avOiir kOii D'Beauu a NowèèL ? Je T'aiime ènOrmèment <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)   En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Manke de Ma Claiire Chèriiie (L)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amandine'[Jason<333] ma chériiie viiient (l)
» Ma cOuzine chériiie <3 !!
» Ma surexcitée [Alias Claiire]
» Clooooo ma chériiie de ma liife
» Avec Laura ma Chériiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: