| Allo Shoutey' <3 Ya plus de Majejuana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Allo Shoutey' <3 Ya plus de Majejuana Ven 26 Oct - 21:16 | |
| SHOUTEEEEEY SA VAA ? ( A QUOI CA SERT MSN ESPECE DE SALE SHOUTEY ) | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Allo Shoutey' <3 Ya plus de Majejuana Ven 26 Oct - 22:09 | |
| Allô Shoutey ? Yaap Ici Shoutey ! Shoutey vient de se connecter . Elle Parle : Shoutey #1 Va Très Bien . Shoutey #2 Va Bien Aussi ? Je Suis En Manque De Majejuana | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Allo Shoutey' <3 Ya plus de Majejuana Ven 26 Oct - 22:11 | |
| SHOUTEY 2 PETE LA FORME PARCE QUELLE A PRIS SA PTITE GRANDE DOSE >< * LUI JETE UN SACHET DE 500 G DE MAJEJUANA * | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Allo Shoutey' <3 Ya plus de Majejuana Ven 26 Oct - 22:17 | |
| Shoutey Mal Aux Pieeds . Shoutey Pleure xD Non Serieu Je Suis Trop En Manque xD | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Allo Shoutey' <3 Ya plus de Majejuana Ven 26 Oct - 22:23 | |
| RHO FAUT PAS PLEURER xD * FAIS UN BISOU A UNE SHOUTEY AVEC SON HALEINE DE SHIT *
| |
|
| |
| Sujet: Re: Allo Shoutey' <3 Ya plus de Majejuana Ven 26 Oct - 22:24 | |
| Shoutey Dort Sur Pieds . Rouaaaaaa Elle Baille puis elle fait aussi un bisous a shoutey et eyclate de rire Je veux aller au liiit xD Non j'ai trop sommeil =$ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Allo Shoutey' <3 Ya plus de Majejuana Ven 26 Oct - 22:26 | |
| POWAA SHOUTEY ABANDONNEUSE =( LA SEULE QUI VA SE COUCHER AVANT 22H UN VENDREDI VRAIMENT SHOUTEY C'TE FILLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo Shoutey' <3 Ya plus de Majejuana | |
| |
|
| |
| Allo Shoutey' <3 Ya plus de Majejuana | |
|