| INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Sam 27 Oct - 22:03 | |
| AAAAAA QUENTIN A DEJA FAIT LA STAR AC 5 ! J'AI RETROUVER SUR LE NET UNE PHOTO DES 3o CANDIDATS SELECTIONER ET REGARDER EN BAS EA LA DERNIERE LIGNE COMME LA RESEMBLENCE ET FRAPPANTE . EN PLUS IL S'APELE QUENTIN LE MEC XD JE C PAS SI C'EST LUI OU PAS MAI ON DIRAIT QUE OUIIIIIII De toute facon je m'en fiche j'aime Quentin quoi qu'il ai fait xD <33 http://87.98.222.182/0/11/66/41/30dernierssa51.jpg | |
|
| |
*Jennyfer* Amateur CDtien
Nombre de messages : 68 Age : 33 *Prénom : La Rochelle Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Sam 27 Oct - 22:11 | |
| j'pense que c'est bien lui mais si tu regardes les autres, tous n'ont pas participé à la starc' ac 5 ! Alors il était ptet' dans les pré-sélectionnés mais n'est pas rentré au chateau | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Sam 27 Oct - 22:14 | |
| Ouai c'était avant qu'ils selectiones les 12 la ^^ | |
|
| |
*Jennyfer* Amateur CDtien
Nombre de messages : 68 Age : 33 *Prénom : La Rochelle Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Sam 27 Oct - 22:17 | |
| oki donc c'est bien ça il était pré-sélectionné mais pas n'est pas rentré --> 'fin il est rentré cette année | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Sam 27 Oct - 22:39 | |
| Sa serait possible il aurait 17 lors de la star ac 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Sam 27 Oct - 22:58 | |
| Oui , je pense que c'est lui . La ressemblance est frappante . |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Sam 27 Oct - 23:44 | |
| Oui Oui C'est Lui =) TON GIIIF ALICIIIIIIIAAAAAAAAAA <3333333 MU GOOOOD J'AIME TROP SES CHEVEUX A CE MEC XDDDD | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Dim 28 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Dim 28 Oct - 13:02 | |
| On L'Partaaage HéHé | |
|
| |
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Dim 28 Oct - 13:06 | |
| Lui ,, Son Style ,, SA COUPE DE CHEVEUX . Et Ma Signature a Adoptée son Style N' Ouchy MOI JE PARTAGE PAS XD | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Dim 28 Oct - 13:12 | |
| YEAHH !! QUENTIN POWER !!! <3<3 mdrr XD | |
|
| |
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Dim 28 Oct - 13:18 | |
| - ` Sh0ùutey Alicia xD a écrit:
- Lui ,, Son Style ,, SA COUPE DE CHEVEUX .
Et Ma Signature a Adoptée son Style N' Ouchy
MOI JE PARTAGE PAS XD Graaaaaave . EEEH BAAAAAH TAAANT PIIIS IL EST A MOI ALORS . Bon On Arrete Sinon On A Pas Finiiiit Mdrrr xD On Va Dire Qu'Il A Au Moins Deux Fans Derrière Luiii . Il A De La Chance Ce Garçon ^^ C'est Tooi Qui Les Fais Les Gifs ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Dim 28 Oct - 13:30 | |
| 0kéé Je Marche xD . Nian C' Ey Pas Moi C' Ey UneFille . SUR LE FORUM OFFICIEL DE QUENTIIIIIIIIIIIIIN | |
|
| |
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Dim 28 Oct - 13:34 | |
| J'Croooua Que J'Vais Aller Faire Un Ptit Toour La Baas Alooors =P | |
|
| |
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Dim 28 Oct - 13:52 | |
| xD - Spoiler:
J' Arrete sinon je pars en Dèlire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Dim 28 Oct - 13:54 | |
| OMMMMG MDRRR XD - Spoiler:
J'Aime Trop Ses Chansoooooooooons <333333 | |
|
| |
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Dim 28 Oct - 13:59 | |
| AAH J'ADORE TROPPPP LA DERNIEEEEEEEEEERE !!! | |
|
| |
Manon-Cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Dim 28 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Dim 28 Oct - 18:07 | |
| Ah Non Shoutey Par Carrement en Sucette la xD . <333 Chteym | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! Dim 28 Oct - 18:09 | |
| Ben Oui Quand On Est Shoutey On Est Shoutey xD Love You So Much <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! | |
| |
|
| |
| INFOS OU INTOX ? QUENTIN DE LE STAR AAAAAC!!!! | |
|