Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J-4 ! Grand' soeurette =p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J-4 ! Grand' soeurette =p Empty
MessageSujet: J-4 ! Grand' soeurette =p   J-4 ! Grand' soeurette =p Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:49

J-4


Tout est si grand, si démesurée dans mon petit esprit ! Razz Car pour moi ce jour est tout tout tout notre commencement. I love you
Oui ma grand' soeurette, ma Alix' qui bosse dur pour sa terminale, tout va encore recommencer. I love you king
Cette fête on s'est promis de la passer ensemble quoi qu'il se passe. Alors comme d'habitude ce petit message dand l'espoir d'entrevoir ta présence qui me fait tant de bien. I love you

Tu me manquuuuuuuuuues ma grand' soeurette ! Crying or Very sad
J'ai une telle envie de te communiquer tout le bonheur que j'aurai que je te verrais me répondre. Tu sais ce que tu es pour moi .. comme une grande soeur. I love you
Alors sans toi, bien évidemment... cette période a un petit quelque chose de vide.

Je t'aimeeeeeeeeeeeee ma grand' soeurette ! Reviens moi vite vite ! Razz I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
J-4 ! Grand' soeurette =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette]
» * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..
» Ma soeurette <3
» Ma soeurette, ça approche^^
» I Love You ma soeurette (l)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: