|
| Cloowey & Maya , Pour La Viie ! <3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Cloowey & Maya , Pour La Viie ! <3 Dim 28 Oct - 22:30 | |
| Oh Petite Shootey De Moon Coeur. Non , Je Devrais Dire Grosse Shootey De Mon Coeur.
Pas Possible , Comme J' Suis Heureuse De Te Reparler , Pas Possible Comme Je Suuis Heureuse D' Etre En Vacances Pour Pouvoir Te Parler. J'aime Troop Nos Conversations , A Deux , Ou Encore A Troois. C'eest , Comment Dire , Démoniaque. & Puuis Maintenant' Tu T' Mets A La Tecktonik & Tu Vas Te Vernir Les Ongles En Fushia'. De Plus En Plus Fashion, Chery' <3 Tees Troop Shootey , Quand Tu Manges Du Chocolat, Mais Sa T' Va Troop Bien , D'être Shootey. & Je Surkeef Quand Tu Fais Toon OmniBloonde , Ton OmniPrétencieuse. Je Surkeef Quand Tu M' Fais Rire , Quooi ! Jamais , Jamais Je Ne Pourrais Vivre Sans Toi , Maintenant. Rien Qu'Une Matinée Sans Tooi , C'est L' Ennuie Total. Les Forums Avec Tooi , Les Desperates , Les Couups De Gueules & Touut , Jamais J'pourrais Ouublier. C'est troop Fort Comme J' Teymeuh Tooi. Sale Garce De Cloowey , Sale Shootey , Sale Fashion Victime Au Vernis Roose Fushia Bien Pétant ! & Quand Maya , Elle Se Rebelle , Elle Est (( Presque )) Piire Que Tooi = P J' Tai Jamais Fait De Loong Texte , J'te Lai Peut Etre Jamais Dit Clairement , Que Ma Vie Sans Tooi Cétait Impossible & Que Tu Etais Une De Mes Meilleures Rencontres , Sur Internet Mais Aussi Dans Ma Vie. Parce Qu' Aujourd'hui Je Ne Peux Plus Dire Que Tu Es Une Amie Du Net , Tu es Bien Plus que Sa , Comme Une Meilleure Amie , Avec Qui On Rigole , O, Partage Tout. C'est Troop Puissant Comme Tes Fashioon Shootey & C'est Troop Puissant Comme J'te Surkeef. J' Connais Pas Plus Drole Que Tooi ! Je Veuux Te Vooir Lannée Prochaine A St Raphael, C'est Presque Réalisable. Il Ne Faut Pas Que Tu Partes En Amérique En Aout = Ss Boon , Au Pire , J'te Laisserais Un Message En Dessous Ta Poorte Quooi xD. Te Vooir , Te Vooir ! Un Rêve <3 Faire Du Shopping Avec Tooi A St Raph' , A Broonzer Sous Le Soleil & A Sacheter Des Hauuts A Jennifer Avec Ecris " Fashiioon " , T'voois , C'est Sa Le Rêve Juust Pouvoir Te Serrer Dans Mes Braas & Moontrer A St Raph' Qu'oon Est Les Pires Gaarces & les Pluus Fashioons. Allez, Pouur Finir Ce Poost, Un Groos Je Teymeuh Venant Du Plus Proofond De Mon Coeur de F' Shootey. ( TMTC = P ). | |
| | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Cloowey & Maya , Pour La Viie ! <3 Ven 9 Nov - 20:51 | |
| | |
| | | CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| | | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
| Sujet: Re: Cloowey & Maya , Pour La Viie ! <3 Sam 10 Nov - 14:56 | |
| Tarrive A Me Faaire Pleuurer ,, <3 Aah Franchement ,, J'te Surkeef Comme Paas Possible. OMG Tees Trop Fashion ,, Trop Gaarce && Trop Shootey. Maais Moi Je Te Surkeef Comme Sa. && Le Vernis Rose Fushiia ,, Sa Va Qua Cloowey Hii =P && Qu'est ce Que Tu Diis ? La Tecktoniik ,, Tu La Danses A Merveille. C'est Troop Fashion ,, Trop Originale. Le Piire C'est Que La Tecktoniik Sa Te Shoote =P Meeenfin Comme HSM Quooi. C'est Pas Trop Nouveau ,, Touut Le Monde Le Saiis <3 Aaah Te Voir A St Raph Faire Du Maneyge Avec Twaa Oh My God Le Rêve ,, Qui Se Réalisera Peut Etre Eté 2oo8 ,, T'saais Je Garde Lespooir. Parce Que Tooi && Mooi Réuniit Se Sera D'la Bombe && Plus Encoore. Geenre Les Gens Ils Se Demanderons Si Ils Sont Bien A St Raph' && pas dans la ville des SHOOTEEY (( Cloowey && Maya ,, Genre La Ville Nous Appartient xD )) <33 && Tu saais quoi aussi ? Attend SCOOP ! Je taaaaaaaime ! Un autre SCOOP ! Je nimagine pluus ma vie sans twaaa ! Un auuutre auutre SCOOP ! Tu m'es aussi indispensable ,, Nous Sommes Inséparables ! && Puuis DAUTRES Scoop ! Tu es la pluus fashion ,, la plus shootey ,, tu es la meilleure ,, la plus drole && la plus extraaordinaire. Heeey Heey && Cette fois sii ,, j'te promet que je ne dis pas naawak. & de toute façon ,, j'le pense ,, au plus profond de mon coeur de MAYA LABEILLE =P xD ,, Dsl Maaais Vooila Heein Fallait Que J'le Soorte. Ou SHOOTEY AUX AMANDES Sii Tu Veuux xD ,, Aaah Nan Un Jour Tu Mavais Sorti Mon Carameyl Aux Amandes. Niia <33 Ta vu cette mémooire .. J'me rappelle aussi d'la tronche de cette fille à lappareil dentaaire xD Meenfin de nos jours tout le monde eeen a =P Sauuf moi & twa ,, parce que sa gacherey nootre Fashioniteeey xD . Meenfin j'vais en portey un mwa mais il sera 1oo% transpareent xD . Jtmmmm <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloowey & Maya , Pour La Viie ! <3 | |
| |
| | | | Cloowey & Maya , Pour La Viie ! <3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |