Le groupe des pas-cosantes du soir tu connais xpdrr ?
2 participants
Auteur
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Le groupe des pas-cosantes du soir tu connais xpdrr ? Ven 29 Sep - 22:36
Alors Julia ça s'améliore ta convers' xpdrrrrrrrr^^ On a que ça à faire de parler de tofs de la 6ème xpdrrrrrrr^^ On est dingues Mais bon riien à faiire faut assumer dans la lifounettteeee Jtm ma chewiiie
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Le groupe des pas-cosantes du soir tu connais xpdrr ? Ven 29 Sep - 22:51
Ptdrrrrrrr, ma pas-cosante d'amouuuur ! ^^ Ptdrrrr, faut que je retrouuve la p'tiite gueule de mon pierre yves ! Tuuu vas biien ? Ouaiis en 2min je change pas, bah on sait jamais qu'il te soit arrivé un malheur, nan nan tkt, mdrrrrrr ! ^^ Jtm fooort
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Le groupe des pas-cosantes du soir tu connais xpdrr ? Ven 29 Sep - 22:55
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^^ Pas Cosanteeee Attitudeeeeeeee Julia grande nouvelle il m'est arrivé malheur ..................Je me suis cassé un ongle XPDRRRRRR^^^
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Le groupe des pas-cosantes du soir tu connais xpdrr ? Ven 29 Sep - 22:55
XPLDRRRRRRRRR ! ^^ Lequuuuuuuuuuel ?mdrrr
Sujet: Re: Le groupe des pas-cosantes du soir tu connais xpdrr ? Ven 29 Sep - 22:58
Le Riquiqui ! Attention avec une Majuscule xpdrrrrrrrr^^ Nom propre^^!Mercii ma Professeuse de Français ^^Xpdrrrrrrrrrrr^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le groupe des pas-cosantes du soir tu connais xpdrr ?
Le groupe des pas-cosantes du soir tu connais xpdrr ?