| Bon Anniversaire Alix & Fanny | |
|
+5-[JulixOunette]-[*Alix*]- Liferr Caroline. CL0UWEY Dadie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 2:01 | |
| Joyeux Anniversaire les filles. <3 Gros bisous pour vous & soyez bien gatées heeein.
& Alix j'taime foort, tu me manques = ' ( <3 | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 2:25 | |
| HEY HYE JME PERMEY DE SUATTEY LE TOTO HEIN SHOOTEY (<3). HAPPY B-DAY MA LIILIIXOU JTM DE TT MON COEUR && HAPPY B-DAY TOO FANNYOU. | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 12:45 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE, FANNY ET ALIX. =)
| |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 12:58 | |
| De rieen ma chérie <3 & puis les études avant tout, bien que tu me manques = ) Moon elastoflex ouu un truc comme sa = P Bosse bien en tout cas, & jtmmmm fooort <3 & puis encore HAPPY BIRTHDAAAY ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 12:59 | |
| Nihihihihihihih ma diabolikkkkkkkkk, merciiiiiiiiiiiii encore pour tes encouragements (dont j'ai bien besoin vu mon découragement !! mdr) Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 13:02 | |
| PUREY ENFIIIN. TU ME MANQUE PREMIEYRE RENCONTRE QUE CHUII POUR TOII TU ME MANQUE LIILIIXOU JTM <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 13:09 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAH ma clo', viiiiiiiiiiii ma première rencontre, merciiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 13:17 | |
| TVA AVOIR DEY SUPEYR CADOUW JVIEN AVEYC MON ORDIII VOLAN POUR TA FEYTE DE NANIVERCEYRE xD | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 13:24 | |
| Joyeux Anniversaire Alix & Fanny Zausetteuh de Paris & Bourrée D' La Place Stan' , VOUS ME MANQUEZ <3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 13:34 | |
| - -[JulixOunette]-[*Alix*]- a écrit:
- Nihihihihihihih ma diabolikkkkkkkkk, merciiiiiiiiiiiii encore pour tes encouragements (dont j'ai bien besoin vu mon découragement !! mdr)
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime De rien <3 Jtmm fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 13:41 | |
| - *__0H MY G0D|CL0UWEY. a écrit:
- TVA AVOIR DEY SUPEYR CADOUW JVIEN AVEYC MON ORDIII VOLAN POUR TA FEYTE DE NANIVERCEYRE xD
Nihihihihih, moi je dis, prends l'ordi à réaction comme ça tu seras plus vite près de moi pour manger des Bonbons !! mdr (naaaaaaaaaaaaaaah et si tu rencontre Cristiano, Tom ou Orlando en route, n'hésite pas à les inviter !! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 13:43 | |
| naaaaaaaaaaaaaah ma bourrée rien qu' à moi !! Merciiiiiiiiiiiiiii, ze t'aimmmmmmmmmmme fort
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 14:06 | |
| Joyeuuuux anniversaire mes chéries <333. J'espère que vous serez gâtées =). Vous me manquez de trop mes puces . Je vous aimeeeeeeee | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 18:16 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3<3< Ma martienne : je t'aiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme fooooooooooooooort, tu me manques tropppppppppppppp
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 18:31 | |
| Deriiien plein de bonheurrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Jeu 1 Nov - 21:06 | |
| Haaaaaa.. Merci i beaucoup ma p'tite Marie , Clouwey , Ma Caro' , Rozerine =) , Julia / Ma Zausetteuh qui me manques de tout coeur. Sa faiit trop trop plaisir de te voir à nouveau. J'tm fort. <3 J'suis si désolée de ne plus avoir parlé avec toi depuis si longtemps.. , Ma Lika' J'taime fort fort. Tu me manques et sa m'a fait plaisir de pouvoir te reparler un p'tit peu ces derniers temps. , Nass0ù L0ve Rafà . Vous êtes des anges. Et bien sur Joyeux Anniversaire ma Grand' Soeurette d'amour. J'taimeeeeeeeeeeeeeeee ! (je vais me mettre à fond pour ta surprise . ) |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Ven 2 Nov - 13:25 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE NUTELLIE ET ALIX Ahh Nutellie j'ai trop honte, hier j'ai pas put aller sur l'ordii, en tout cas j'espere que t'as bien profité | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny Sam 3 Nov - 1:01 | |
| derienn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Alix & Fanny | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire Alix & Fanny | |
|