Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ] Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ]   Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:10

Fanny I love you

Et je me souviendrais bien évidement toujours de ce jour où je t'ai rencontrer. C'était en fin juillet et malheureusement nous n'avons pas de date précise. Mais la date n'est pas là, je sais que ce jour je t'aimais plus que je ne pouvais aimé quelqu'un. Je sais que c'était fort, je sais que cette amitié elle restera là .. Et même si un jour il suffirait que cette amitié n'existe plus, je sais qu'au fond il y aura tout ces souvenirs qui reste enfoui dans notre coeur. J'aurais temps aimé de faire un texte avec un français plus améliorer mais je fais de mon mieux pour évité le plus de fautes d'orthographe.
Te souvient-tu Fanny ? De ce jour où tout le forum autour pouvait apercevoir notre amitié, nos merveilleuses créations dans nos signatures, nos " je t'aime " , nos chansons, et tout autres choses de même tout simplement magnifique.. Et puis parfois je me dis que tous ça est certainement terminé hélas. Même si je sais que ca va être dur à tout rattrapé, il y a tout de même cette amitié qui reste. De cette fermeture de ce merveilleux forum dont CDU qui a dû fermer ces portes. A ce moment là on pensait à une fin définitive ? Moi en tout cas je pensais que je n'allais jamais te revoir, que toutes les choses qu'on a pu partager ensemble allaient s'écrouler. Fanny si tu savais comme je regrette dans un sens de t'avoir laisser tombé, de t'avoir soudainement lâchait et avoir de même lâcher prise pendant un bout de temps. En tout cas, pendant cet été où nous avons coupé les ponds même si d'un autre côté il t'est arrivé de m'envoyer des émail pour me prévenir que tu étais à Marseille.. D'ailleurs j'aurais temps aimé être présente, et moi je suis bien aller à paris mais pas vraiment longtemps à vrais dire. Et je ne pouvais hélas pas te prévenir car tu n'as pas de portable, et Asmaa ca fais déjà pas mal de temps que je n'ai plus de contacte avec elle. Bref épargnons les mauvais souvenir. Ca m'a fais du bien ce sujet pour halloween. Je suis vraiment contente qu'on est pu retrouvé le sourire comme avant. Parce que avant, tout était si bien .. Alors qu'aujourd'hui c'est bien qu'on ne puisse rien regretter. Je t'aime tellement ma Fannyou. Je suis contente qu'on ai pas baisser les bras aussi facilement.
Aujourd'hui je suis tellement heureuse de savoir que tu as 14 ans, que tu deviens un grande fille. D'ailleurs je suis persuadé que tu passera une sublime journée, et je sais que ton bonheur il sera partagé. Tu es si gentil que tout le monde rêverais de t'avoir comme seule et unique amie. Tu remplis le coeur de tout le monde de joie et de bonne humeur. Et je suis heureuse que ce bonheur tu me l'a transmise. Quand tu souffleras tes bougies, j'espère que le veux que tu fera sera réalisée parce que tu le mérite. Je t'aime ma Sister' n'oublie " nous nous aimions le temps d'une chanson " et cette chanson elle n'est pas encore fini. Tu es tu resteras ma seule et unique Sister', celle que j'ai tant attendu ( L ) Et cette journée elle est nostalgique pour moi.

Joyeux anniversaire ma Sister' I love you

cause you're all i want
you are all i need
you are everything
everything '

> > > * < < <

( 8 '

Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ] Vggity10 Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ] Ezseed10

------------------------

Juliiiiix <3

Je suis tellement contente de te voir connecté, et de pouvoir te re dire que je t'aime tellement et que tu me manque à un point. Je me souviendrais toujours de ces jours tous simplement merveilleux passez à tes côtés. Nos pseodos qui représenté tout ( L ) ( d'ailleurs excuse moi de ne l'avoir pas garder le mien .. ) Mais un pseodo ce n'est pas une preuve. C'est vrais que tout est passer si vitte. Mais d'un côté ca prouve qu'on a été fais pour ce rencontré.
On a tellement de chose à rattrapé, à recommencer, j'ai envie de te reparlé ma Julix I love you Je sais d'ailleurs que tu bosse très très dur mais si tu savais comme je suis fier de toiii. Tu te donne tant de mal pour réussir.. et puis tu grandis aussi d'une allure, que même aujourd'hui tu as 17 ans et j'ai dû mal à le croire XD <3
Je ne vais pas te faire un gigantesque texte car je n'ai malheureusement pas le temp, mais passe une bonne journée ma cherie. Amuse toi bien avec tes amies, avec ta famille, fait la fête, la folle et tout ce que tu veut et puis j'aurais tant aimé être là mais bon .. ^^

JOYEUUUX ANNIVERSAIRE MA JULIX <3

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ] Terert10 Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ] Trtrdd10
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ]   Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:28

Merci de tt mon coeur ma Julix !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ]   Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:34

Ma cheriiie juste pour te dire que j'ai bien reçu ta reponse par mp =)
C'est pas grave si tu as du mal à poster
Et deriiien JTAIMEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ]   Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:37

Alala ma Juju je crois que j'en pleure. J'ai passé toute ma journée a pensé à toi, à vous. J'arrive si tard, mon ordinateur ne veut plus marcher et si sa se trouve je vais même pas réussir à envoyer ma réponse du premier coup.. C'est bête mais je n'en peux plus, durant mon repas d'anniversaire je me suis retenue pour ne pas pleurer mais je ne me suis jamais sentie aussi mal le jour de mon anniversaire. Et maintenant..
Voir enfin ton message, ton cadeau, si tu savais ce que sa me fait plaisir. I love you Tu es une véritable perle ma Sister'. I love you
C'est tout simplement magnifique ce que tu m'as écrit que j'ai envie de prendre le train direct Pertuis et de te serrer fort dans mes bras. I love you

Et quand je t'entends me dire que tu regrettes d'avoir toi aussi couper les ponts, j'ai envie de pleurer encore plus. Tu n'as rien à te repprocher ma Juju. Je t'assure.. Tu as toujours été là pour moi. I love you C'est moi qui me suis éloigné et aujourd'hui sache que je le regrette plus que tout parce sans toi .. rien n'est plus pareil. coeur rouge Je t'ai trouvé ce jour de juillet, il y a une éternité, et maintenant je me rends compte que rien n'était plus beau que cette rencontre, qu'il ne faut pas que je la perde.
I love you

Je t'aime, je t'aime si fort ma Justine. I love you
Je te remercie de tooooooooooout mon coeur pour ce magnifique cadeau d'anniversaire, pour tout le coeur que tu y a mis, pour tout ce que tu m'as apporté. I love you I love you
Je suis si désolé d'avoir l'air si triste.. Je m'en excuse d'ailleurs.

Et tout ce que j'ai envie de faire maintenant après t'avoir lue, après écouté ta chanson c'est de crier sur tous les toits tout le bonheur que nous avons vécu, et tout celui que nous vivrons. Comme avant ma Juju.. I love you

Plus jamais jamais je ne te laisserais partir de mon coeur. Tu es si importante à mes yeux. I love you
Je t'aime et encore merciiiii pour tous ces mots magnifiques. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ]   Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ] Icon_minitime

Joyeux anniversaire mes cheriiies <3 [ Alix et Fanny ]
Page 1 sur 1