Alala ma Juju je crois que j'en pleure. J'ai passé toute ma journée a pensé à toi, à vous. J'arrive si tard, mon ordinateur ne veut plus marcher et si sa se trouve je vais même pas réussir à envoyer ma réponse du premier coup.. C'est bête mais je n'en peux plus, durant mon repas d'anniversaire je me suis retenue pour ne pas pleurer mais je ne me suis jamais sentie aussi mal le jour de mon anniversaire. Et maintenant..
Voir enfin ton message, ton cadeau, si tu savais ce que sa me fait plaisir.
Tu es une véritable perle ma Sister'.
C'est tout simplement magnifique ce que tu m'as écrit que j'ai envie de prendre le train direct Pertuis et de te serrer fort dans mes bras.
Et quand je t'entends me dire que tu regrettes d'avoir toi aussi couper les ponts, j'ai envie de pleurer encore plus. Tu n'as rien à te repprocher ma Juju. Je t'assure.. Tu as toujours été là pour moi.
C'est moi qui me suis éloigné et aujourd'hui sache que je le regrette plus que tout parce sans toi .. rien n'est plus pareil.
Je t'ai trouvé ce jour de juillet, il y a une éternité, et maintenant je me rends compte que rien n'était plus beau que cette rencontre, qu'il ne faut pas que je la perde.
Je t'aime, je t'aime si fort ma Justine.
Je te remercie de tooooooooooout mon coeur pour ce magnifique cadeau d'anniversaire, pour tout le coeur que tu y a mis, pour tout ce que tu m'as apporté.
Je suis si désolé d'avoir l'air si triste.. Je m'en excuse d'ailleurs.
Et tout ce que j'ai envie de faire maintenant après t'avoir lue, après écouté ta chanson c'est de crier sur tous les toits tout le bonheur que nous avons vécu, et tout celui que nous vivrons. Comme avant ma Juju..
Plus jamais jamais je ne te laisserais partir de mon coeur. Tu es si importante à mes yeux.
Je t'aime et encore merciiiii pour tous ces mots magnifiques.