|
| MA CRAZYETTE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: MA CRAZYETTE Lun 10 Mar - 0:00 | |
| | |
| | | Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: MA CRAZYETTE Mar 11 Mar - 2:33 | |
| | |
| | | Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MA CRAZYETTE Mar 11 Mar - 3:06 | |
| Coucouuuuuuuuuuu !! Alalalaaaaaaaa chui contente que tu me racontes ta vie xD Et tous ces messages, et bin je les ai lu héhé mais la té parti quand je suis arrivé Tsss je boude moi maintenant mdr Pour les Wonder Girls ouéééé je les connais moi aussi maintenant, mais genre ils disent pas leur premier noms genre pour yoo bin c park yoo bin mais ils disent pas le Park .. je l'ai vu dans une vidéo ils presentaient les WG et tout xD J'ai appris grace a ca xD Donc en fait les plus petites celle qui ont 15 ans c Sun Mi et So Hee, et puis apres Yoo Bin c la rappeuse, et apres sun ye c la leader du groupe et ye eun c celle qui a les cheveux bouclés Mdrr peut-etre que je t'ai répéter mais faut que je me le repete plusieurs fois dans la tete pour que ca rentre ptdr Haaaaaaann aussi j'arrive a faire la danse de Tell Me ptdrr j'ai appris, y'a des videos et tout xD au debut j'y arrivais pas mais maintenant si Ahh au fait, Soo Hee c la moins aimée du groupe, dans wishing on a star clip, si tu vois on voit elle et elle regarde des sites ou ils disent qu'ils l'aiment pas .. mais elle recoit des message d'une fille qui l'encourage ( AJA AJA FIGHTING mdr ) et apres on voit a la fin c sun mi ^^ celle que je reconnais automatiquement c soo hee, et defois sun mi, xD Haann Sinan Goong c'est trop bien, il me reste plus qu'UN episode !! ce 23ieme j'adoore TROP, le MEILLEUR du tout drama, car bon je peut pas te dire sinan tu vas me tuer mdr mais SHIN je l'aime trop, et YUL je le hais raaaaaaa il est trop con mdr Sinan j'espere que t'a bien repris les cours mdr ca fait bizarre en france quand un prof n'est pas la, on va en etude alors qu'ici y'aura tjs un autre prof pour faire le cours mdr c trop nul, mais si tu veux y'a pas d"etudes", genre une seule salle, mdr y'a des etudes mais dans des classes normales .. bref je sais pas si tu comprend je pense pas mdr Alors sinan quoi raconter ... Aujourd'hui c'est l'annif de mon pere ( 50 ans le vieux mdrrrr ) et ma mere lui a acheté un gateaux today ( Ouééé super bonjour les calories pourtant chui gourmande mais la .. faudra que ca reparte xD ) Haann pour le calendrier roo pas grave, moi je peux meme pas en commander, enfin je sais pas j'ai jamais demandé a ma mere mais bon des trucs asiatiques elle s'en fout un peu mdr Sinan moi today j'ai recu un note en espanol et je pensais avoir fait trop mauvais car une fille qui est assez intelligente a eu tres mauvaix, mais j'ai eu 39/50, c un peu mauvais quand meme mais bon, je pige rien a la difference entre le passé composé et l'imparfait, enfin si mais raa je sais pas, tu me soule avec tes questions ptdrrr Haann au fait, vendredi y'a une danse a mon ecole, et elle reuni 2 autres ecole ( mon lycée s'appelle North, et les autres qui viennent c East et South xD et la west ? Je sais pas mdr je pense pas qu'elle existe xD ) et cette fois ci on porte pas des robes ( rooo dommage je voulais j'adore ca mdr ) mais des vetements qu'on porte tout les jours .. donc bon ca va etre fun je pense ^^ Demain je me fais enlever un grain de beauté car il pourrait etre cancereux -_-''
Ahh au fait, pour 14 sai no haha, oué j'ai bien aimée aussi, mais j'ai pas versé de larmes, il etait tres touchant mais c tout loool mais j'adore kiri ( kiri kiri mdrrrr )
Bon voila bisous et bonne nuit Je t'aime fort | |
| Sujet: Re: MA CRAZYETTE Mar 11 Mar - 12:59 | |
| | |
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MA CRAZYETTE Mer 12 Mar - 0:20 | |
| Ouééé So Hee c la moins aimée je sais pas pourquoi, ( Moi perso je l'adore ^^ ) mais dans les performances c'est vrai que defois elle chante pas tres juste comparé au autres xD Ouéé moi aussi je pensais que Sun Ye c'etait la premiere qui chante dans Tell Me ( Sun Mi ). Mais en fait je reconnais Sun Mi grace a ses levres mdrr elles sont zarbi je trouve mais j'adore comment elle danse xD La danse je l'ai appris a un tuto des WG mais elles parlent en Coreen, je pense qu'on a vu la meme video xD Je l'ai apprise en 45 min mdrr Pour wishing on a star je l'ai vu quelque part, je crois que c'etait des commentaires sur youtube ou alors un explicage ( c francais ca ? Mdr >< ) et donc voila ... mais bon ca se devine car on la voit au clip et tout, et puis tout a la fin y'a sun mi qui vient xD Haann Ye Eun j'arrive a la reconnaitre moins, je confond avec Sun Ye, enfin les deux sont pas tres claires pour moi mdr faut que je look une vidéo ^^ Pour WWL c claire que tu te rapproches quand ils vont enfin etre ensemble ( Apres vers l'episode 12 tu vas trop chialer ptdrrr ) Je viens enfin de voir la fin de goong et c'est J'adoooore trop, je m'attendais pas du tout a cette fin la xD Enfin bref dommage je peux pas te le dire ( a moins que ? .. ) mais bon j'espere que y'aura un Goong 2 !! Pour Coffee Prince, au debut j'ai pas aimé moi non plus mdr j'ai meme abandonné a la premiere partie de l'episode mais apres + tu regarde + c mieux ^^ c vrai yoon eun la coupe ca lui fait zarbi xD Sauf vers la fin ou elle les a un tout petit peu + long >< Mais tu verras c'est trop marrant ^^ Vendredi si je serais connecté, car cette fois ci j'ai pas besoin a m'habiller et faire mes cheveux, enfin si mais ca prendre moins de temps HANN et puis aussi nous on a changé d'heure ici, on a rajouter une heure, ce qui veux dire que la difference entre les usa et la france est courte, au lieu de 6h de difference c'est 5h C'est pour ca qu'hier, je pensais que tu etais debut a 1h, mais en fait c'etait minuit mdrr Pas si Baka la Baka mdrr -_-'' Haann et ma mere aussi est une baka, c'est pas mardi mais jeudi que j'y vais mdr
Aléééééé bisouuuuuuuuus | |
| | | | Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
| Sujet: Re: MA CRAZYETTE Sam 22 Mar - 2:35 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu ma Bakaaa n'a moi Alors a ce qui parait tu reviens today ? Wooooohoo tu m'a trop manqué J'ai pas eu cours today a cause de Paques, j'ai pas ecole Lundi non plus xD Apres j'ai pas ecole le vendredi qui suit, et apres deux semaine de cours et je suis en vac et je pars en Californie ou je feterai mon annif la ba xD Donc bon je pense que ca va passer vite ^^ Sinaaaann en ce moment je suis a fond dans du coréen mdr apres Goong et les Wonder Girls, j'ai toute une liste de Kdrama a voir mdr la en ce moment je look My Lovely Sam Soon, c'est un drama les plus populaires de la Corée, d'ailleurs les dramas les + populaires sont : goong, full house, my girl, my lovely sam soon, coffee prince, Stairway to heaven ( haan celui la fait trop chialé ) et autum in my heart ... la moitié d'entre eux sont licensié mdr bref je verrais bien si je vais aimer, pour l'instant j'en suis au 6ieme episode et j'aime bien c'est super marrant ^^ et le mec il ressemble trop au mec qui joue dans My Girl, peut-etre que c'est lui mdr mais en tout cas il est trop KAWAII hanlala <3 mdr Sinan, y'a une version de Wonderful Life en Taiwanais mdr je pense pas que je vais regardé car y'a qu'un episode de traduit pour l'instant enfin ché pas mdr HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN l'episode special de Hana Kimi a commencé a etre tournée le 19 mars !! Ralallalaaaa me tarde trop de le voir, quand j'ai appris la nouvelle j'avais les larmes au yeux et tout ( si si c vrai mdr ) je vais revoir ma maki et mon shun avec ses beaux cheveux ( j'espere qu'il les a plus roux mdr ) hihihii l'histoire va se passer vers la fin d'été, et apres je sais plus trop ^^ y'a pas trop de details Ban voila J'espere que tu seras la demain pour qu'on puisse parler ^^ Bisouuuuuuuuuuus Je t'aime fort | |
| Sujet: Re: MA CRAZYETTE Ven 11 Avr - 5:33 | |
| | |
| | | | Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
| Sujet: Re: MA CRAZYETTE Mer 23 Avr - 2:18 | |
| | |
| Sujet: Re: MA CRAZYETTE Sam 26 Avr - 21:43 | |
| Alors comme sa on m'harcele heeein ! Na mais en faite j'avais pas envie de repondre xD ! Haha chuii drole heiin (--') Bon désolé chui en periode * fait des blagues pas drole * ! C'est l'effet des vacances jcrois Brefouillette ^.^ Haaaa tu m'a trop manqué <3' Mais sniiif on aura pas trop le temps de se parler (sauf miracle uhuh --') car j'pars en vacs' Mardi soir T.T Hann sa doit etre bien ! Jregarderais le jour où .... se sera traduit >< Hannnnnn (oulalala en mode love les "haaaan" --') My Lucky Star est traduit l"episode 1 ^^ Jregarderais demain x) Kyaaaaaaaaa chui trooop happy le nouvel album de Arashiii est enfin sortit !! Waaaaa il est trop bien ( L' ) ! Par contre j'aime pas trop le solo de Jun U_u ! Et je sais pas si tu sais le nouveau clip de NEWS est sortit => Summer Time ! Le clip est trop kiffant <3' Hééé j'ai decouvert un truc xD (whaa bravo Maïa --") dans le nouveau film de Junouney (qui sort cheey pas quand) :: La forteresse caché, ba dedans il y a celle qui joue Rei dans Proposal Daisakusen (sa je le sais depuis 1 semaine uhuh) mais aussi le mec qui joue le prof" dans Dragon Zakura ! Voila^^ Tout le monde s'en fou mais pas grave =D C'est le brevet français qu'on passe en 3eme ?? Fightiiiing ( L' ) (si ta besoin d'aide avec le franças I'm here xp) Voililou ! Bon Gomen j'peux pas continuer mon message car mon frere veux me virer de l'orid T.T' Kisuuuuuuuu's Shtaiiiime ma Bakaaaa <3' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA CRAZYETTE | |
| |
| | | | MA CRAZYETTE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |