Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MA CRAZYETTE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

MA CRAZYETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA CRAZYETTE   MA CRAZYETTE - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:00

Pfiiou tout ses messages pour moi ( L ) !
Raaa tu ma trooop manquer !! {Jun aussi ^^}
Hier c'était journer retrouvaille xD Entre toi, Jun et Albert { mon ordi What a Face }
Saa ma fait plaisir de te parler hier <3 Meme si toi et moi etions dans nos "dramas" >.<
Hann j'tai pas dit {uhuh cey un peu normal xD} J'ai finis 14 sai no haha ^^ Fiere de moi j'ai regarder super vite =p ! Raaaa c'est trooop bienn <333 ! Jtrouve que Kiri {kirii kiriii >.<} ressemble un peu a Ryo ^__^
Raaa Soraa est trop kawaiii x)
Mais LA PLUS KAWAIII reste Miki ( L )
Franchement c'est un super drama !! J'avoue ... j'ai pleurer Rolling Eyes >.<
C'etait trop triste quand elle lui dit "adieux" (dans le parc) T___T
Mais bon happy de la fin hihi ((Brrr j'aime pas les voisines langue))
Sinan a part sa ... ça va ?? Moi ouii à part que j'ai toujours mal au genou à cause de ce BAKA d'arbre qui m'a AGRESSER ! Ralalala les arbres on rien d'autre à faire que ce mettre sur le chemin de pauvre skieuse comme moi🇵🇫
Aaah mais naaan ça va pas du tout (I'm so Baka) ... demain ... les cours choqué
En plus j'ai un controle avec 4000dates à apprendre U__U
AJA AJA FIGHTING moi meme ^__^
Today je voulais regarder l'épisode 9 de Why Why Love mais daily beuugais T__T en colère
Mmmmm que dire de plus ... Je regarde avec tristesse ma pencarte aller mathieu ... et je me dit que je devrais petre la jetter vu qu'elle est toute morte et que c'est passé ...
Bon alley c'est pas que je m'ennuis ^^ Je reverais continuer mon tit roman ... mais jdois aller faire mon sac pour demain ( NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pleure ) et aller me coucher sniiif
((Pfiiiou j'me suis lacher au niveau smiley n'empeche xD)
Bon alley Kisuu'u's Shtaiiimeeeee ma Bakaaa cherry n'a moi et n'a personne d'autres naaaa boude
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

MA CRAZYETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA CRAZYETTE   MA CRAZYETTE - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:33

Heyy Ma Baka ^^
Raaa j'ai envie de te raconter ma vie >.< Mais comme t'est pas co'... ba jte copite et te la raconte la =p
Chaaa vaa todayy ?? Moiii uééép !
Demain .... J'AI PAS COURS ! Youhouhou c'est le scoop du jour >.<
Vive les stages des profs What a Face
Pfiiou today j'avais trop la rage pf ! Genre ce matin normal j'vais en cours à 8h. Donc on est en rang et tout et la prof de Français elle arrive pas ... ta le princiapl il se ramène et il fait (-__-') : " Tout le monde (en parlant de notre classe) en perm" !
Grrr En plus on avait deux heures avec cette prof ! Donc on a eu perm de 8h à 10h ! Bon ok je prefere perm" que d'avoir cour mais diire qu'on aurait pu dormir pleure !!
Je sais pas si jtai dit hier j'ai commander le calendrier 2008-2009 de Arashi ! En faite je voulais commander celui de NewS ! Genre Samedi jvais sur le site ... je vois qu'il en reste et tout (juste Kat Tun était en rupture de Stock ^^) ! Donc jme dit "bon je commanderais demain car faut le numéro de carte de ma mere et tout et pii comme elle etait pas la ..."
Donc hier je vais sur le site et là ... Y en a puu de NewS pleure
Donc bon j'ai pris Arashi (c'est bien aussi What a Face !!)
Brefouille voililou ... que dire de plus... mmm today ça va sa a pas été trop dur la reprise ^^ Juste un controle d'histoire que j'ai trouver facile mais a jcrois j'lai foiré car j'ai demandée à la fin du cour des reponces a la profs et j'avaispas mis sa T__T !
En fin de compte today j'ai eu que Maths (10h => 11h), Histoire {Controle} (13h30 => 14h30), Art Plastique + vie de classe (14h30 >> 16h30 mais on fait rien xD)
Brefouille racontage de life powwwer !!
U__U Tu me manquue !! Tu te co' bientot j'espere x____X !
Sinan .... langue
Hann maintenant j'arrive a les reconnaitre les filles de Wonder Girls =D !
J'lai aime toute sauf 1 ... >.<
Alooors la leader ( Min Sun Ye ) dans Tell Me c'est celle en Rrrozze !!
Celle que j'aime pas c'est celle qui chante en premiere c'est Sun Mi
Celle qui a les chveux bouclé elle est pas très belle dans ce clip mais dans les autres si (Wishing on a star elle est trop belle ^^) c'est Park ye eun
Et celle qui fait les rap's (la nouvelle ^^ l'ancienne jla trouve booof boof ... =$) c'est Kim Yu bin ((haaahahaa le meme nom que la fille dans Prince's First Love >.<))
Je sais pas si tu savais que le clip de Wishing on a Star ils avaient demandée au coréen de voté pour leur couple (d'amitier) preferer et donc celui qui serait mit en avant dans le clip et celui qui a été choisit c'est celui de mes deux preferer =p : Ahn So Hee et Min Sun Ye
Bon alley Kisuuu'u's Jvais me coucher car vu l'heure O.O
Shtaiiime ma Bakaaa !!
Tu va me manquer la semaine prochaine U__U (Mardi j'pars en Angleterre ^__^)
Shtaiime Kisuu"u"s
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

MA CRAZYETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA CRAZYETTE   MA CRAZYETTE - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:06

Coucouuuuuuuuuuu !!
Alalalaaaaaaaa chui contente que tu me racontes ta vie xD Et tous ces messages, et bin je les ai lu héhé mais la té parti quand je suis arrivé Sad
Tsss je boude moi maintenant mdr
Pour les Wonder Girls ouéééé je les connais moi aussi maintenant, mais genre ils disent pas leur premier noms genre pour yoo bin c park yoo bin mais ils disent pas le Park .. je l'ai vu dans une vidéo ils presentaient les WG et tout xD J'ai appris grace a ca xD Donc en fait les plus petites celle qui ont 15 ans c Sun Mi et So Hee, et puis apres Yoo Bin c la rappeuse, et apres sun ye c la leader du groupe et ye eun c celle qui a les cheveux bouclés
Mdrr peut-etre que je t'ai répéter mais faut que je me le repete plusieurs fois dans la tete pour que ca rentre ptdr
Haaaaaaann aussi j'arrive a faire la danse de Tell Me ptdrr j'ai appris, y'a des videos et tout xD au debut j'y arrivais pas mais maintenant si What a Face
Ahh au fait, Soo Hee c la moins aimée du groupe, dans wishing on a star clip, si tu vois on voit elle et elle regarde des sites ou ils disent qu'ils l'aiment pas .. mais elle recoit des message d'une fille qui l'encourage ( AJA AJA FIGHTING mdr ) et apres on voit a la fin c sun mi ^^
celle que je reconnais automatiquement c soo hee, et defois sun mi, xD
Haann Sinan Goong c'est trop bien, il me reste plus qu'UN episode !! ce 23ieme j'adoore TROP, le MEILLEUR du tout drama, car bon je peut pas te dire sinan tu vas me tuer mdr mais SHIN je l'aime trop, et YUL je le hais raaaaaaa il est trop con mdr
Sinan j'espere que t'a bien repris les cours mdr ca fait bizarre en france quand un prof n'est pas la, on va en etude alors qu'ici y'aura tjs un autre prof pour faire le cours mdr c trop nul, mais si tu veux y'a pas d"etudes", genre une seule salle, mdr y'a des etudes mais dans des classes normales .. bref je sais pas si tu comprend je pense pas mdr
Alors sinan quoi raconter ... Aujourd'hui c'est l'annif de mon pere ( 50 ans le vieux mdrrrr ) et ma mere lui a acheté un gateaux today ( Ouééé super bonjour les calories Rolling Eyes pourtant chui gourmande mais la .. faudra que ca reparte xD )
Haann pour le calendrier roo pas grave, moi je peux meme pas en commander, enfin je sais pas j'ai jamais demandé a ma mere mais bon des trucs asiatiques elle s'en fout un peu mdr
Sinan moi today j'ai recu un note en espanol et je pensais avoir fait trop mauvais car une fille qui est assez intelligente a eu tres mauvaix, mais j'ai eu 39/50, c un peu mauvais quand meme mais bon, je pige rien a la difference entre le passé composé et l'imparfait, enfin si mais raa je sais pas, tu me soule avec tes questions ptdrrr tire langue
Haann au fait, vendredi y'a une danse a mon ecole, et elle reuni 2 autres ecole ( mon lycée s'appelle North, et les autres qui viennent c East et South xD et la west ? Je sais pas mdr je pense pas qu'elle existe xD ) et cette fois ci on porte pas des robes ( rooo dommage je voulais j'adore ca mdr ) mais des vetements qu'on porte tout les jours .. donc bon ca va etre fun je pense ^^
Demain je me fais enlever un grain de beauté car il pourrait etre cancereux -_-''

Ahh au fait, pour 14 sai no haha, oué j'ai bien aimée aussi, mais j'ai pas versé de larmes, il etait tres touchant mais c tout loool mais j'adore kiri ( kiri kiri mdrrrr )

Bon voila bisous et bonne nuit
Je t'aime fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

MA CRAZYETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA CRAZYETTE   MA CRAZYETTE - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:59

Heyy !
Gomen pour hier j'étais trop fatigué U__U !
Raaa mechant coréen ! Ma pauvre tite Ahn So Hee Sad {Mais en même temps cte BAKA dans les interviews ou tout les trucs dans le genre, elle sourit jamais et tout -__-" ! C'est normal apres qu'elle soit pas trop aimé =$ ! Mais MOI JLA SOUTIENT ( L ) }
Hannn gentil Sun Mi <3 ! J'ai confondu alors ^^ Au debut je croyais que c'était Sun Ye >.< Car leurs nom en entier se ressemble Rolling Eyes !
Mais ... comment tu sais qu'elle regarde des sites où ils disent qu'ils l'aime pas et tout ?? Et que apres Sun Mi la soutient ??
Grace à ce clip j'commence a l'aimé >.< (mais perso j'trouve c'est la moins belle =X }
Hannn la chance * boude * moi sa fait 3 semaines j'essaye de l'apprendre -__-" ! Tu peux me passé les videoos ?
Moi j'en avait vu une mais bon c'était en coréen xD Fin' normal quoi mais bon ^^ Et pii deriere t'avais cte Baka de So Hee qui fsait la guele -__-" !
Moi je reconnais automatiquement So Hee et Ye Eun ! Et des fois Yoo Bin ^^ Sun Mi et Sun Ye j'lai confond assez souvent >.<
Yoo Bin j'laime pas quand elle a les chveux court =X Mais les chveux long elle est SUPER BELLE => Tell Me affraid I love you
Hiiiiihiii Goong trop presser de voir la fin !! Hann j'tai pas dit jai ENFIN vu l'episode 9 de WWL ! Trooop bien ( L ) Raaa mais dans le 10 (jcrois) il lui dit qu'il l'aime ( L ) ! Deja dans le 9 il lui dit qu'elle est TRES Kawaiii <3 (la flemme de le dire en french >.<)
Bravooo =p ! Hann nous aussi on étudie sa >.< Mais j'ai tout oublier jcrois ^^
AU faite j'ai regarder le debut (une partie) de Coffee Prince et c'est pas terrible =X ! En plus sa me stresse de voir la fille de Goong les chveux court >.<
Hannn T__T sa veut dire que Vendredi tu sera pas co' U__U !?
Hann AJA AJA FIGHTIING pour le retirage du grain de beauté ><
Alley Kisuuu''u ! Shtaiime coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

MA CRAZYETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA CRAZYETTE   MA CRAZYETTE - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:20

Ouééé So Hee c la moins aimée je sais pas pourquoi, ( Moi perso je l'adore ^^ ) mais dans les performances c'est vrai que defois elle chante pas tres juste comparé au autres xD Ouéé moi aussi je pensais que Sun Ye c'etait la premiere qui chante dans Tell Me ( Sun Mi ). Mais en fait je reconnais Sun Mi grace a ses levres mdrr elles sont zarbi je trouve mais j'adore comment elle danse xD
La danse je l'ai appris a un tuto des WG mais elles parlent en Coreen, je pense qu'on a vu la meme video xD Je l'ai apprise en 45 min mdrr
Pour wishing on a star je l'ai vu quelque part, je crois que c'etait des commentaires sur youtube ou alors un explicage ( c francais ca ? Mdr >< ) et donc voila ... mais bon ca se devine car on la voit au clip et tout, et puis tout a la fin y'a sun mi qui vient xD Haann Ye Eun j'arrive a la reconnaitre moins, je confond avec Sun Ye, enfin les deux sont pas tres claires pour moi mdr faut que je look une vidéo ^^
Pour WWL c claire que tu te rapproches quand ils vont enfin etre ensemble I love you ( Apres vers l'episode 12 tu vas trop chialer ptdrrr )
Je viens enfin de voir la fin de goong et c'est affraid J'adoooore trop, je m'attendais pas du tout a cette fin la xD Enfin bref dommage je peux pas te le dire ( a moins que ? .. ) mais bon j'espere que y'aura un Goong 2 !!
Pour Coffee Prince, au debut j'ai pas aimé moi non plus mdr j'ai meme abandonné a la premiere partie de l'episode mais apres + tu regarde + c mieux ^^ c vrai yoon eun la coupe ca lui fait zarbi xD Sauf vers la fin ou elle les a un tout petit peu + long >< Mais tu verras c'est trop marrant ^^
Vendredi si je serais connecté, car cette fois ci j'ai pas besoin a m'habiller et faire mes cheveux, enfin si mais ca prendre moins de temps
HANN et puis aussi nous on a changé d'heure ici, on a rajouter une heure, ce qui veux dire que la difference entre les usa et la france est courte, au lieu de 6h de difference c'est 5h pom pom girl
C'est pour ca qu'hier, je pensais que tu etais debut a 1h, mais en fait c'etait minuit mdrr
Pas si Baka la Baka mdrr -_-''
Haann et ma mere aussi est une baka, c'est pas mardi mais jeudi que j'y vais mdr

Aléééééé bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

MA CRAZYETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA CRAZYETTE   MA CRAZYETTE - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:39

Heyyy !
Snifoufouille (-__-") on est Jeudii donc tu es pas là T___T
Pfff sa me saoul j'ai TOUJOURS PAS RECU MON CALENDRIER * boude *
" un explicage " sa ne se dit pas xD On dit "une explication" uhuh
P"tit cours de Français par Melle Maïa Matsumoto coool
Pfiiiou en ce moment chuuii a fond dans les videos de Wonder Girls donc j'en est vu pleiiin ^^
J'ai vu l'audition de Ye Eun pour entrer dans Wonder Girls ^^ En faite c'est la dernière à avoir rejoint le groupe (sans compter Kim Yoo Bin ><)
Ye Eun j'ai remarqué elle porte souvent des casquettes dans les lives =p (sa lui va bien xD)
Mmmm qu'est ce que je peux bien te raconter ... demain trop deg" T_T aulieu de finir a 14h30 (fin"' 15h30 car cette semaine c'est mon groupe qui a l'assistante d'anglais) Baa on finit a 16h30 car ce shgbvsgdvcsdbf de Prof de Physique ratrappe sont cours -__-" !
Bon GOMEN c'est un cours message mais today j'ai pas grand chose a dire >;<
Hann sii fallait que jte dise ptdr >.<
Genre une fois (je sais pu quand) en cours de Maths j'ai cru entendre Alex (un mec de ma classe genre FAN de cours et qui genre si il a un 14 il pleure (enfin au bord des larmes) et une fois il a pleurer (fin les larmes au yeux quoi) car il avait plus de place sur la feuille de son controle -__-")) et donc genre une fois en Maths j'avais cru l'entendre chanter Tell Me (tell me tell me tell tell tell tell me ( 8 ) ) Alors jle regarde et na ... javais rever (surtout qu'il doit pas connaitre xD) Et pii donc genre depuis ce jour je l'imagine entrain de faire la chorée avec son cher col rouley Orange (uhuh le truc culte hein) et la jupe de Ahn So Hee >;< (uhuh delire seul au monde) ! Et genre hier j'en est reparler avec une copine et pii donc on etait mdr ! Et today en maths on arretaient pas de le regarde morte de rire (mdr haaahaaa -__-") ! Ett pii a la fin du cours jvais le voir et j'fait " Héé Alex ! Tu peux faire sa .." Jlui montre un tit pas (uhuh juste les mains pas les jambes car meme moi jle connaissait pas uuhuh)
=> 2.24 min ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/Tell%2BMe%2B-%2Bwonder%2Bgirls/video/x2ynnk_wonder-girls-tell-me-mv_music)
Et puis lui il veut pas le faire (uuhuh) alors on le suppli et tout (on devait etre genre 5 autour de lui uhhuh) et pii il le fait (fin a la va vite heiin) et moi jarrivais plus a respirer tellement jétais plier ^^
Uhuh c'etait marrant ><
Jlimagine entrain de faire la tite chorée de Ahn So Hee (quand elle danse toute seul avec LE Rap de Kim Yoo Bin ^^) !
Brefouille voila ^^ Rien a dire today >;<
Kisuuu'u !! Shtaiiiime ( L )
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

MA CRAZYETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA CRAZYETTE   MA CRAZYETTE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:35

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu ma Bakaaa n'a moi I love you
Alors a ce qui parait tu reviens today ?
Wooooohoo tu m'a trop manqué I love you
J'ai pas eu cours today a cause de Paques, j'ai pas ecole Lundi non plus xD Apres j'ai pas ecole le vendredi qui suit, et apres deux semaine de cours et je suis en vac et je pars en Californie ou je feterai mon annif la ba xD Donc bon je pense que ca va passer vite ^^
Sinaaaann en ce moment je suis a fond dans du coréen mdr apres Goong et les Wonder Girls, j'ai toute une liste de Kdrama a voir mdr la en ce moment je look My Lovely Sam Soon, c'est un drama les plus populaires de la Corée, d'ailleurs les dramas les + populaires sont : goong, full house, my girl, my lovely sam soon, coffee prince, Stairway to heaven ( haan celui la fait trop chialé ) et autum in my heart ... la moitié d'entre eux sont licensié mdr bref je verrais bien si je vais aimer, pour l'instant j'en suis au 6ieme episode et j'aime bien c'est super marrant ^^ et le mec il ressemble trop au mec qui joue dans My Girl, peut-etre que c'est lui mdr mais en tout cas il est trop KAWAII hanlala <3 mdr
Sinan, y'a une version de Wonderful Life en Taiwanais mdr je pense pas que je vais regardé car y'a qu'un episode de traduit pour l'instant enfin ché pas mdr
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN l'episode special de Hana Kimi a commencé a etre tournée le 19 mars !! Ralallalaaaa me tarde trop de le voir, quand j'ai appris la nouvelle j'avais les larmes au yeux et tout ( si si c vrai mdr ) je vais revoir ma maki et mon shun avec ses beaux cheveux ( j'espere qu'il les a plus roux mdr ) hihihii l'histoire va se passer vers la fin d'été, et apres je sais plus trop ^^ y'a pas trop de details
Ban voila J'espere que tu seras la demain pour qu'on puisse parler ^^
Bisouuuuuuuuuuus Je t'aime fort
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

MA CRAZYETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA CRAZYETTE   MA CRAZYETTE - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:33

Coucouuuuuuuuu ma Bakaaaaaaaaaaaaa <3
Comment ca va ?
Today sur msn t'es parti sans me dire au revoir Sad
On va pas se parler pour une semaine au moins car tu sais je pars demain a 15h ^^ J'prend deux avions RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai trop peur surtout qu'ils annoncent des orages et tout xD
Me tarde d'aller a Hollywood <3 Je vais passer mon annif ( qui est MARDI héhé ) la bas hihi
Sinaaaan j'ai ma copine a qui j'ai fait ecouter les WG- Tell Me et elle essaye d'apprendre la danse mdr -_-'' et aussi les noms xD Mais elle y arrive pas mdr elle fait " elles se ressemblent toute " moi j'etais affraid mdr
Me tarde leur single en mai <3
Brreeefff moi la j'ai looker un episode de My Boss My Hero, et c'est trop marrant hanlala xD C'est un mec de 27 ans qui doit retournée a l'ecole mdr il fait de ces tetes aussi ^^
Sinooon .. quoi dire ... j'y go je dois aller faire ma valise xD
Aléééééééééé bisouuuuuuuuuus bonne vac jtm fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

MA CRAZYETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA CRAZYETTE   MA CRAZYETTE - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:47

Coucouuu !!
Uép ça va sauf que tu me manque deja T_T !
Hann Gomen pour hier mais j'ai du partir en express de l'ordi car il était un peu 23h30 et ma mere allait un peu pétey un cable xD
Haaaaaaa ton anniv' j'arrete pas d'y penser (nanan chui pas tarré xD juste que nos profs arrete pas de nous donnez des devoirs et donc à chaque fois ils disent "pour vendredi 15mai" et donc jpense a toi xD Ainsi qu'à jun ki quand ils disent "pour jeudi 17 mai" xD)
Bon ok racontage de life power ><
Raaaa mais tkkt sa va bien se passer ^^ En plus ta trop de chance toi tu va a Hollywood * boude *
Haaa ba moi n'auchi au debut jarretais pas de dire qu'elles avaient ttoute s la meme tete et la meme voix ^^ Mais a force tu te rend compte que pas du tout ! C'est comme les Girls' Generation (SNSD) j'avais dis que j'essayerais jamais d'apprendre leurs noms car elles ont la meme tete et qu'elles sont un peu 9 -_-" Mais inconsiament jai commencer a les reconnaitres ^^ Par contre les noms xD
j'arrive a reconnaitre Tiffany (car elle a les chveux courts), une autre car jtrouve qu'elle ressemble a Ariel Lin mais en faite elle lui ressemble pas du tout (uiui je suis zarb xD cherche pas a comprendre uhuh)et puis deux ou trois autre grace a leurs tete mais jconnais pas leurs noms ^^ de toute façons cey soit des chanteuses de soutiens soit des danseuses (ou meme danseuse de soutien xD)
Mais en faite sur les 9 ta 4 chanteuses principals (la leader j'connais pas son nom, Sunny, jessica & Tiffany) et puis une chanteuse tout court xd ( jconnais pas son nom mais cey celle qui jtrouve ressemble a Ariel Lin sans lui ressembler xD -_-" )
Bon encore un racontage de Life sa strouve tu sais meme pas de quoi je parle uuhhuh !
A maiis Sii BAKA POWAAA tu connais xD (-__- ' poisson rouge powwaaa I'm ! Memoirs de 5secondes xD)
Hann ui ce drama jle connais ^^ jai une copine elle etait en love dessus alors pour lui faire plaisir jai regarder xD Mais bon des la premiere partie sa ma saouler xD Mais dedans y a le mec de THNK et de Kat Tun ^^ (kokii ^^ )
Haaaa jtai pas dit ! j'ai finis BAD FAMILY (enfin jpouvais pas te le dire puisque jviens de le finir a l'instant xD -_-") Hann c'est TROP BIEN ! IL FAUT TROP QUE TU REGARDE !! La fin elle est ( L ) !
Au depart jme suis dit que sa allait etre un drama pour passer le temps (comme beaucoup de drama coréen comme Hello My Teacher ... ) mais nan pas du tout ^^
Et piii ta pas DE BEAUTE (au niveau mec xD) mais t'en a un pas mal (il fait parti des Super juniors) et un autre aussi ça va (mais quel baka alors uhuh fin de toute facon il a un tit role ^^ )
Et puiis la ptit (Na Rim) elle est TROP KAWAIIII !
Bon voililou ^^ jpense que jvais continuer le drama avec Sho & Nino ( de Arashi) il reste encore un episode a regarder ('enfin dans les episodes traduit en french helas ^^ )
HANNN j'allais oublier xD Tu t'en fou sans doute (mais pas grave) mais jviens d'aprendre today que le nouvel album de Arashi allait sortir le 23 avril yahoo ! Bon dedans on aura le droit au sublime Sted&Go (-__-' horriblous) mais bon y a 12 autres chansons pour se ratrapé xD (dont Happiness <3 )!
Il va s'apeller si ma tite memoire de poisson rouge est bonne :: Dream "A" Live
Voilouuu !!
Tuu vaaa troop me manquez !! j'espere que tu va vite revenir ^^

Merci pour le "bonne vac" mais bon .... chui pas en vacances pleure

Kisuuuuu's
Shtaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

MA CRAZYETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA CRAZYETTE   MA CRAZYETTE - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:18

UN AN APRES JE REPONDS !! mdrrr
J'avais un peu oublié le sujet Embarassed gomen enfin bon pas grave je reponds au moins xD -_-''
Ouééé je vais looker Bad Family apres que je finisse Hong Gil Dong - MAAAAAAAAAMAMAMIAAA c'est trop super mega genial ce drama, au debut j'me fesais chié comme ché pas quoi mais tout le monde aime et ils disaient ( dans un fo )que si vous avez aimé Goong, vous aimerez hong gil dong alors ... baa ouii en effet c'est trop genial, pour y'a un mec il est trop canon (L) et la fille aussi elle est trop belle je trouve <3 Haann puis aussi defois y'a des suspenses et quand ca le fais j'me suis meme pas rendu compte mais je me ronge les doigts et j'ai mon doigt du milieu ba il est tout defoncé on dirait que j'ai plus de doigt ca fait trop mal mdrr ma mere m'a engueulé d'ailleurs xD puis aussi y'a de la romance et de la comedie et de l'action et du drama et tout I love you et puis le drame haaaaaaann mon dieu je chiale surtout pendant un episode c'est triste et puis aussi la je viens de looker l'episode 9 et c'etait un an apres la fin de l'episode 8 et ba la romance elle est zarbi a ce point alors je chialé comme une malade alors que c'etait pas triste mdr ( en fait le mec a fait croire a la fille qu'il etait mort pour la proteger .. et paf un an apres Suspect Sad de toute facon elle l'a pas oublié What a Face ) puiiis aussi l'action elle se deroule au moyen age alors t'a un roi et si il aime pas la fille avec qui il est au lit et qui le sert il fait " couper lui la tete " et tout ptdrr ^^
Baaaaaann sinan a part ca, il fait super chaud maintenant chez nous applaud
Hihiiii AMASHI AMASHI FOR DIM xD
Ouééé moi je connais qu'une fille des SNSD c Tiffany aussi mdr car elle presente une emission avec un mec trop I love you
Haann té en vac maintenant c vrai ! moi je viens de recommencer le lycée -_-''
Hannn d'ailleurs, mes parents m'ont fait un marché: si je decide a passer le brevet et de travailler tous les jours, et que je le passe, j'aurais un ordinateur rien qu'a moi grand sourire donc bon je vais le passer mais ca fait 3 ans que j'ai pas fait de francais et tout et en science je vais re-devoir a apprendre les noms en francais et puis je dois passer 5 matieres ( mon atout c'est l'anglais xD ) et y'a physique chimie et j'ai horreur de ca xD puis francais la dictée Rolling Eyes mais bon je VEUX AVOIR MON ORDI meme si ca sera que dans un an xD breeeeeff tu t'en fous héhé

Alééééééééé bisouuuuuuuuuuuuuuus me tarde de te parler
Je t'aime fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

MA CRAZYETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA CRAZYETTE   MA CRAZYETTE - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:43

Alors comme sa on m'harcele heeein ! Na mais en faite j'avais pas envie de repondre xD ! Haha chuii drole heiin (--')
Bon désolé chui en periode * fait des blagues pas drole * ! C'est l'effet des vacances jcrois Rolling Eyes
Brefouillette ^.^ Haaaa tu m'a trop manqué <3' Mais sniiif on aura pas trop le temps de se parler (sauf miracle uhuh --') car j'pars en vacs' Mardi soir T.T
Hann sa doit etre bien ! Jregarderais le jour où .... se sera traduit ><
Hannnnnn (oulalala en mode love les "haaaan" --') My Lucky Star est traduit l"episode 1 ^^ Jregarderais demain x)
Kyaaaaaaaaa chui trooop happy le nouvel album de Arashiii est enfin sortit !! Waaaaa il est trop bien ( L' ) ! Par contre j'aime pas trop le solo de Jun U_u ! Et je sais pas si tu sais le nouveau clip de NEWS est sortit => Summer Time ! Le clip est trop kiffant <3'
Hééé j'ai decouvert un truc xD (whaa bravo Maïa --") dans le nouveau film de Junouney (qui sort cheey pas quand) :: La forteresse caché, ba dedans il y a celle qui joue Rei dans Proposal Daisakusen (sa je le sais depuis 1 semaine uhuh) mais aussi le mec qui joue le prof" dans Dragon Zakura !
Voila^^ Tout le monde s'en fou mais pas grave =D
C'est le brevet français qu'on passe en 3eme ??
Fightiiiing ( L' )
(si ta besoin d'aide avec le franças I'm here xp)
Voililou ! Bon Gomen j'peux pas continuer mon message car mon frere veux me virer de l'orid T.T'
Kisuuuuuuuu's
Shtaiiiime ma Bakaaaa <3'
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MA CRAZYETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA CRAZYETTE   MA CRAZYETTE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA CRAZYETTE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: