| Comment exterminer les grands freres ???????? help me !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment exterminer les grands freres ???????? help me !!! Ven 29 Sep - 23:31 | |
| Comment exterminer les grand frere ?? aidez moi !!
alors je vous explike , le mien va avoir 17 ans et bon il me mene la vie infernale !! jen é mar !! il me traite de tout sans réson , il me frappe a longueur de journée sa fait que j'ai des gros bleus apré !! jen peu plu !! jassaye de tout garder pour moi mais a force jen peu plus !! aidez moi si vs avez une solutions !! |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Comment exterminer les grands freres ???????? help me !!! Ven 29 Sep - 23:36 | |
| J'vOis pAs Pk jE réPonds,paRce Ke j'AI paS dE fRère,mAis C'esT ce Que J'veUx,'Fin un GranD dOnc c'eSt Raté .. mAis tU pEux pAs eN paRler à Tes paRentS ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment exterminer les grands freres ???????? help me !!! Ven 29 Sep - 23:37 | |
| Il en a 16, et même combat XD ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment exterminer les grands freres ???????? help me !!! Ven 29 Sep - 23:40 | |
| - [-¤BerNy' PoLitiK¤-] a écrit:
- J'vOis pAs Pk jE réPonds,paRce Ke j'AI paS dE fRère,mAis C'esT ce Que J'veUx,'Fin un GranD dOnc c'eSt Raté .. mAis tU pEux pAs eN paRler à Tes paRentS ??
tu parle jle dit sans cesse a mes parents ils font rien ! jen é mar si il continu comme sa jme casse moi ! on poura se séré les coudes comme sa oria ^^ |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment exterminer les grands freres ???????? help me !!! Ven 29 Sep - 23:41 | |
| moi j'ai 6grd frere....... | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Comment exterminer les grands freres ???????? help me !!! Ven 29 Sep - 23:42 | |
| RouH,c'Est pAs bieN mAis fRanchement c'eSt Grave sI la Discut' maRche pas,j'comprenDs avec lEs peTits maiS lEs gRands lOul ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment exterminer les grands freres ???????? help me !!! Ven 29 Sep - 23:42 | |
| 6 oula sa doit être difficile !! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment exterminer les grands freres ???????? help me !!! Ven 29 Sep - 23:44 | |
| 6 !! WaouH t'As pAs dE sOeurS ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment exterminer les grands freres ???????? help me !!! Ven 29 Sep - 23:45 | |
| 1seur mai pa trop dur sof ac celui de 17ans mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment exterminer les grands freres ???????? help me !!! Ven 29 Sep - 23:46 | |
| bA fAut cRoire qUe C'esT l'âGe qui Fait qUe .. :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment exterminer les grands freres ???????? help me !!! Ven 29 Sep - 23:47 | |
| oui mdrrrr je pense aussi enfin il vien davoir 18 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment exterminer les grands freres ???????? help me !!! | |
| |
|
| |
| Comment exterminer les grands freres ???????? help me !!! | |
|