Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: MA CLAIROUUU D'AMUUUR . Sam 3 Nov - 14:09 | |
| AUJOURD'HUII EST UN GRAAND JOUR !
CEY L'ANNIVERSAIIRE D'UNEE GRANDE CREATRICE DE MP.
JOYEUUUX ANNIVERSAIIRE MA SHERRY.
JTEYY FAIT UN MP D'ANNIVERSAIRE POUR REMPLACER UN GATEAU VIRTUEL MAIS IL EST SUR L'ORDINATEUR EN BAAS xD jte le metterai tout a l'heure (L)
JE TEYYME ET ENCORE JOYEUUX NINIIIIV ! | |
|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: MA CLAIROUUU D'AMUUUR . Sam 3 Nov - 15:30 | |
| Merciiii t'es CRO adorable ma Lesliiiiiiiiiiiiiiiiiie Grande Créatrice ? Nan, c'est TOI la grande créatriiice xD Cool, j'ai hâte de voiiiir ça xx3 JE TAIME et encoooore MERCIIIIIIII <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MA CLAIROUUU D'AMUUUR . Sam 3 Nov - 16:23 | |
| Bon Anniversaire Claire |
|
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: MA CLAIROUUU D'AMUUUR . Sam 3 Nov - 16:23 | |
| DE RIEEEN (LLL) UI TU EST UNE GRANDE CREATRIIICE ( moii noon >___< ) LE VILAAA ENCORE JOYEUUUX ANNIVERSAIIIRE JE TE NAIIIIIIIIIIIIIME | |
|
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: MA CLAIROUUU D'AMUUUR . Sam 3 Nov - 20:08 | |
| Merci Laura Leslie, tu dis n'importe nawak, t'es une GRANDE créatrice, d'abord, j'ai TOUJOURS raison xD. Merciiiii, il est absolument WONDERFUUUUUUUUUUUUUUUUUUL, en plus ya Hayden d'amooor dessus Merciii, merci et merciiiii xD. JE TAIME x3 | |
|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: MA CLAIROUUU D'AMUUUR . Sam 3 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: MA CLAIROUUU D'AMUUUR . Sam 3 Nov - 21:19 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA CLAIROUUU D'AMUUUR . | |
| |
|