Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: SONDAGE : HP Lun 5 Nov - 18:30
:) je voudrais créer un nouveau rpg ... Ce serait sur le theme : POUDLARD Dix Neuf ans plus tard [pour ceux qui ont lut le livre ] ete vous pour ou contre ce concept
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SONDAGE : HP Lun 5 Nov - 23:13
Moi j'aime assez le concept, j'pense qu'avec de la pub et une bonne motivation des admins ça pourrait marcher =)
Toute fois si le projet aboutissait je pense que je ne m'insrirais pas, les RPG j'fais une pause làn j'arrive lus à gérer j'suis inscrit sur trop de RPG différents ...
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: SONDAGE : HP Mar 6 Nov - 11:11
Moon tout premiier rpg a été un rpg sur Hp. Je n'aii pas pu en profiter et je le regrette, il a fermer avaant. Ceuux que je trouuvaiis bien dans ce rpg c'est qu'il y avaiit une ambiiance, tous les membres avaient enviie de veniir chaque jouur et leurs messages étaient peut être couurt mais compréhensible. La présentatiion n'étaiit pas longue et on pouvaiit vite rentrer dans le conteexte. C'est sa quue j'aimais, une viie en communauté enfiin en rpg . Aussi les avataars étaient des mangaas sa pourraiit changer de l'ordinaiire par rapport a des staars. En touut caas je suiis inspiré
Invité Invité
Sujet: Re: SONDAGE : HP Mar 6 Nov - 11:17
Ouais plutôt <33. En tant que fan de HP, je m'inscrirais surement, je me proposerais même pour être admin ou aider pour les catégories etc. si y a besoin .
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: SONDAGE : HP Mar 6 Nov - 11:38
Ou uun genre de Feliix-Feliciis avec un peuu moiins de liignes
Invité Invité
Sujet: Re: SONDAGE : HP Mar 6 Nov - 11:41
Ouais, bonne idée
Sujet: Re: SONDAGE : HP Mar 6 Nov - 12:23
Vous aiimez bien l'idée des avataars en mangaas ?
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SONDAGE : HP Mar 6 Nov - 14:58
Persooo mooi j'aiime pas trop les mangas
Sujet: Re: SONDAGE : HP Mar 6 Nov - 16:18
C'étaiit mon premiier forum c'est pouur sa . Comme vous vouulez mais moi j'me propose
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SONDAGE : HP Ven 9 Nov - 19:16
Oui, j'aime bien le concept =)
Sujet: Re: SONDAGE : HP Sam 10 Nov - 23:54
Il va se faiire ?
Invité Invité
Sujet: Re: SONDAGE : HP Dim 11 Nov - 14:12
J'adore le concept' <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SONDAGE : HP
SONDAGE : HP
Page 1 sur 1