| Mel0uuuuuu Viiens Icii <33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mel0uuuuuu Viiens Icii <33 Mar 6 Nov - 13:55 | |
| Mel0ùùùù t'a meme pas vu mon sujet hiier =[ |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mel0uuuuuu Viiens Icii <33 Mar 6 Nov - 14:20 | |
| Roo oooo ma Mémé centenaire d'amou uuuur J'suis trop désolée, j'avais pas vue ton to' hier soir >_<Ro ooo mais attend on va arranger tout ça Toi aussi tu me manques chéry yyyy Ze Thèmeuu uuuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mel0uuuuuu Viiens Icii <33 Mar 6 Nov - 14:22 | |
| HiiHiiii C'est pas grave J'te pardonne =P
Aloooors alorss quoi de nouveauuuu dans ta viie ?? Raconte moi tout =D |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mel0uuuuuu Viiens Icii <33 Mar 6 Nov - 14:37 | |
| Et bien, figure toi qu'il ne s'est pas passé grand chose >_<Des petits soucis d'adolescente complètement folle mais sinon rien de bien interréssant ^^Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mel0uuuuuu Viiens Icii <33 Jeu 8 Nov - 22:04 | |
| Ah ouai, toi aussi on te reproche d'être bien dans tes pompes ? Et ben, moi qui me croyais seule dans ce cas ^^ Moi qui n'est aucune confiance en moi et qui ne m'aime pas, pour une fois que j'arrive à me sentir bien dans ma peau, et ben non, il faut qu'on me le reproche ... A ce qui parraît, je deviendrai même une s*lope .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mel0uuuuuu Viiens Icii <33 Dim 11 Nov - 17:09 | |
| Ouii on va monter un Club . Le club des salopes qui se sentent bien dans leur pompes mdr
Nan moi riien de nouveau , de toute façon je suis quand meme trop timide avec les mecs =/ j'avais flashé sur un mec mais le probleme c'est que lui aussi été super timide, alors 2 timides ca craint =S et du cou^p on se voit plus, on se parle plus, ... Bref c'est dommage =[ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mel0uuuuuu Viiens Icii <33 Dim 11 Nov - 17:12 | |
| GRANDE ANNONCE :
SUPER MAMiE CHERCHE SUPER PAPY xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mel0uuuuuu Viiens Icii <33 Dim 11 Nov - 21:31 | |
| Yeah ! Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver des recrues >_< ^^
Haaaaan ! La faute que t'as faite chériiiiie !
SUPER MAMIES CHERCHENT SUPER PAPYS
ptdr!, on va aller très loin avec ça nous ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mel0uuuuuu Viiens Icii <33 Jeu 15 Nov - 22:37 | |
| xDD On va mettre une annonce dans le journal =D La classe tout simplement . . .
LES SALOPES DE MAMiES DEBARQUEEENNTT, PAPY VA FAiRE UNE CRiiSE CARDiiAQUE xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mel0uuuuuu Viiens Icii <33 Sam 17 Nov - 19:25 | |
| Haaaan ! Trop la classe !!! J'adore, j'imagine trop l'annonce dans le journal ....
Deux jeunes Mamies, salopes mais très gentilles, cherchent papys non cardiaques de préférence et ayant encore la pèche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mel0uuuuuu Viiens Icii <33 | |
| |
|
| |
| Mel0uuuuuu Viiens Icii <33 | |
|