Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 22:06
Ahhh j'attendais quelqu'un le fasse j'ose pas le faire XD
je kiffe la chansonnn, elle é meme sur mon phone XD j'adore les paroles et le clip il est tro le mec
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 22:07
Le CLIP EST ILLARANT !! JAdore trop (l)
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 22:08
JADORE CETTE CHANSON ><
* PI
* FBI
*çC
TROP PTDR LES EXPRESSIONS
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 22:09
mais pire la premiere fois jété PTDR surtout quand il marche dans la rue avec le slim et out jété trop choker
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 22:11
XPDRRRRRRRRRR j'avais jamais vu :s DES BARRRES!!!! C'est des malades XD
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 22:12
FBI ---> Fausse Bonne Idée XD mdrr
» Ðøuniia Aide Designer
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 22:13
Ptdrr
le pire pour moi c'est
118 218 XD
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 22:14
oui 118 218 XD et l'immitation danse electroo
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 22:16
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 22:21
Mdrrr les paroles ça me fait délirer xD
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 22:29
xD C'est ENORME
"Heu .... FBI Fausse Bonne Idée !"
Chui pliée en 2
Manon-Cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 22:39
Sérieux ce clip il est trop fort j'adore que des barres
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 22:40
Ptdrrrrrr C'est Trop Fort . J'aime Trop Comment Il Chante David Guetta Au Début , Et Quand Il Tombe De Son Lit A La Fin Mdrrrr xD
VAS Y PARLES A MA MAAAIN <33333
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 23:00
JADORE LE: " LES MECS FONT QUE NOUS TROMPER JLAI VU DANS LDISQUE A VITTA " APRES TU LE VOI IMITER VITAA "MEEEEEEEL"
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 23:02
Trooop J'Ai Trop Rigolééé La aussi xD
Invité Invité
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 23:06
Mdrrrrrr
Le Singstar & La Fin
" GIRRRRL POWAAAAAAAAAA! " Manlah, J'Vais Pas M'en Remettre . J'avais Pas Vu Le Vrai Clip .
Invité Invité
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 23:14
Comme C'est Biiiidon >< Je suis la seule à pas avoir rigolé je crois
Invité Invité
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 23:47
SAN-DY a écrit:
Comme C'est Biiiidon >< Je suis la seule à pas avoir rigolé je crois
Non Non Ma Sandy Moi j'aime pas du tout :$
Invité Invité
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 23:48
Ahh je commencais à me sentir seule Non mais je trouve ça debile quoi .
Invité Invité
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 23:53
J'ai même pas fais un sourire en regardant la vidéo Déjà J'aime trop ton boule =) C'était limite mais là
Invité Invité
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mar 6 Nov - 23:56
Ouéé moi c'est pareil . La seule potable c'est confession nocturne . Mais celle la . OMG . C'est vraiment nul . Dsl pour ce qui aime mais bon ça ne vole pas tres haut quoi .
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mer 7 Nov - 0:27
c'est pas fait pour sdire wahouu c'est fait pour rigoler c'est dla aprodie sa veut rien dire faut pas le prendre au premier degres....
PErso jalllais faire un sujet sur sa jaime de trow ii fait tro rire le pire fatal il a une belle taille pour fere la fille mdr ouain ouaiin kan elel chante love is gone
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mer 7 Nov - 0:41
Mais faut l'prendre a la rigolaaade les filles =p Mais j'adore en tout cas . Ce Mickael Youn il me fait bien rire ^^
Invité Invité
Sujet: Re: VA Y PARLE A MA MAIN !! // Mer 7 Nov - 1:38
Mais jle prend pas mal . Jdis ce que je pense . J'aime pas c'est mon choix . Apres je sais que c'est une parodie . Pis jvois pas en quoi on l'a prit au premier degres . Toute suite on cherche la petite bête . Jdirais plus mon avis jcrois .