| Coonseiil moii (URGEEENT) | |
|
+13Liferr Mitsuko .<3' * London x3 Shauni Cloé Justine » Ðøuniia MELISSAH. 100%Flo Leah Fii0NA'* Diam0nd* Leyton <3 maudiiwne'; 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 0:49 | |
| C'est suuper urgeent, je vaiis au coiffeur demain après miidi et j'ai les cheveux frisées avec des anglaises et touut... Je n'aiime pas mes cheveuux et je voudraiis une coiffure biien, une idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 1:25 | |
| Sii t'a des belles boucles, une coupe a la Peyton ? Je trouve ca trop beau les cheveux bouclé court, ca peut etre coiffé a la niimp ca fait toujours jolie et naturel . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 1:33 | |
| CHEZ le coiffeur ! lol ! Je sais, je sais, j'suis chiante ^^ Oui une coupe de Peyton pourrait être sympa ! |
|
| |
Diam0nd* Leyton <3 Fidèle CDtien
Nombre de messages : 430 Age : 33 *Prénom : Avec Mike He huhu x) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 1:46 | |
| Oh oui une coupe à la Peyton <333. | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 4:18 | |
| Le fer à lisser is my best friend <3.
x').
Moi je regarde les coupes des stars et quand j'ai un coup de coeur je fais pareil hù ^^ | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 10:54 | |
| Ouais, mais faut voir si la coupe de la star te va ... -_-' Demande conseil a ton coiffeur, moi c'est ce que je fais. Je voulais qu'elle me fasse une frange, et elle m'a dit que ça allait tout le temps rebiquer et que ça allait être pas top . Alors je l'ai pas fait, et je l'ai écoutée. C'est des pros, tu devrais lui demander a ton/ta coiffeu(r)(euse) . =] Mais la coupe a la "Peyton" c'est pas naturel a mon avis, bien que çe soit très joli ... Il faut quand même vachement les entretenir & c'est pas rien. Faut avoir le fer a boucler pour faire des boucles comme celles qu'ils ont fait a Peyton dans OTH. =$ | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 11:08 | |
| - LEWANOU . a écrit:
- Ouais, mais faut voir si la coupe de la star te va ... -_-'
Demande conseil a ton coiffeur, moi c'est ce que je fais. Je voulais qu'elle me fasse une frange, et elle m'a dit que ça allait tout le temps rebiquer et que ça allait être pas top . Alors je l'ai pas fait, et je l'ai écoutée. C'est des pros, tu devrais lui demander a ton/ta coiffeu(r)(euse) . =] Mais la coupe a la "Peyton" c'est pas naturel a mon avis, bien que çe soit très joli ... Il faut quand même vachement les entretenir & c'est pas rien. Faut avoir le fer a boucler pour faire des boucles comme celles qu'ils ont fait a Peyton dans OTH. =$ Et Puis alors a mon avis la tonne de laque :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 12:07 | |
| Voilà une photo de Peyton avec la coupe qu'on te parle ^^: | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 12:13 | |
| Moi aussi j'ai les cheveux bouclés et je déteste ça mais je peux rien y faire, je voulais une frange la coiffeuse m'a dit qu'il fallait mieux pas donc elle me l'a pas faite et moi je l'ai faite toute seule en vacs avec une cop' et sans me vanter ça me va super bien xD, donc l'avis du coiffeur n'est pas toujours le meilleur . Moi je te dis, faiit comme tu le sens, si tu veux une frange demande lui une frange, si tu veux un brushing demande lui un brushing. FAIS- TOI PLAISIR !!!!!!
Ps : La coupe à la Peyton, laisse tomber, c'est super joli, mais ça nécéssite des heures et des heures de préparations, et une tonne de laque. Je me suis déjà fait les cheveux courts comme Peyton et franchement ctey pas terrible :/.
|
|
| |
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 13:07 | |
| Poop' In » Mouais. C'était peut être un coup de bol, en tout cas un jour j'ai demandé a ma coiffeuse un dégradé derrière, elle m'a dit que c'était peut être pas top, mais elle me l'a fait, et j'ai galéré pendant un mois pour cacher ça parce que c'était VRAIMENT pas top ... Alors ça dépend vraiment. Le truc de la frange c'était un exemple, parce que moi mes cheveux avec une frange ça tiendrait pas xD Tout dépend de ton cheveu. Moi, je te dit Maud, dit simplement a ton coiffeur : "Je voudrais changer de coupe, mais je sais pas trop quoi faire, je veux quelque chose qui demande pas trop trop d'entretien, mais qui soit féminin et sympa." Peut être une coupe "ébouriffée" a la Audrey Hepburn ? [[ J'ai trop regardé GOSIP GIRL, moi... x3 ]] Le truc un peu a la garçonne, mais c'est quand même vachement féminin. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| |
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 14:07 | |
| Bas si tu veux , une des coupes que ta mis en photo, tes bien obliger de te les lisser . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 14:10 | |
| Ouii mais ils ont du maal a liisser c'est embetaant. Je peense que la coiffure que j'ai mise avant ton poste est miieu non ? | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 14:14 | |
| - Crétiin.fr'; a écrit:
Ouii mais après fauut que je me les lisse tous le temps. Elle ::
J'aime Beaucoup Celle Ci Moua =) Mais les autres que tu as mise avant son très belle aussi <3333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 14:17 | |
| Sachaant que je ressemble a sa ::
Tu voiis ?
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 15:19 | |
| Tu te fais une coupe à la peyton version saison 3 xD
http://pics.centerblog.net/pic/lesfreresscott16/5vubg8rd.jpg
Mais il faut que tu te les lisses aussi quoi ^^° mais t'a qu'à demander un lissage permanant comme ça t'es tranquille ....
Parce que pour la photo que t'a mise je pense pas que t'es les cheveux assez long ... enfin la si, mais bon si tu vas chez le coiffeur, ils vont te les couper un peu normal et donc je pense que ça ne sera pas assez long,... |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 15:33 | |
| Cette coupe est très belle aussi =) Ca existe un lissage permanent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 15:44 | |
| Ba ouais ^^ 'fin quand jdis permanant, ça dure pas toute ta vie mdr ^^ mais ça dure quelques mois quoi, pis bon le matin tu peux passes vite fait un coup de lisseur pour bien lisser, mais bon normalement ça tient bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 15:46 | |
| Ah ouais ^^ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 15:57 | |
| Moi quand jy suis allé avant la rentrée la coiffeuse m(avait dit qu'il fallait attendre d'avoir 15 ans pour un lissage permanent pour que les cheveux soient pas trop fragiles et tout x)) résultat jai toujours mon volume extrème x)) * fin dla partie racontage de vie * Tout ça pour dire que Maud je sais pas si ton coiffeur serait partant pour un lissage permanent x)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) | |
| |
|
| |
| Coonseiil moii (URGEEENT) | |
|