| Coonseiil moii (URGEEENT) | |
|
+13Liferr Mitsuko .<3' * London x3 Shauni Cloé Justine » Ðøuniia MELISSAH. 100%Flo Leah Fii0NA'* Diam0nd* Leyton <3 maudiiwne'; 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 20:41 | |
| Mais la photo restera dans les messages de ceux qui l'on remise en spoiler ou l'on cité. =S La coiffure est jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 20:42 | |
| - Elsa.. a écrit:
- Je tiens à vous dire, que le lissage permanent, ne dure pas très longtemps et pousse les cheveux a l'extreme. Ce n'est pas toujours bien ni benefique.
Ca dépend si t'y met le prix il peut etre bien mdrrr 'fin j'ai une copine c'est ce qu'elle a fait, et ses cheveux ils étaient nickels, enfin nan c'est sur pas comme des raides naturels, mais franchement ses cheveux ont pas trop souffert, et il a durer pas mal de temps .... évidement apres ça coute super cher .... mais voila ça existe quoi ..
Et elle est super ta coupe miss =)
|
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 21:00 | |
| - Ruthy __ a écrit:
Mais la photo restera dans les messages de ceux qui l'on remise en spoiler ou l'on cité. =S La coiffure est jolie. Je me sens visé ^^° | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 21:03 | |
| - x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
- Ruthy __ a écrit:
Mais la photo restera dans les messages de ceux qui l'on remise en spoiler ou l'on cité. =S La coiffure est jolie. Je me sens visé ^^° Lol Tu peux toujours éditer ton message | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 21:13 | |
| Très Jolie Coupe =) Ton Gif Rozeriiiiiiiiiine <33333333 Trop Fort Ce Moment Là XD | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 21:13 | |
| - Ruthy __ a écrit:
- x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
- Ruthy __ a écrit:
Mais la photo restera dans les messages de ceux qui l'on remise en spoiler ou l'on cité. =S La coiffure est jolie. Je me sens visé ^^°
Lol Tu peux toujours éditer ton message Ediite le please | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 21:16 | |
| - `C h l o # Quentinoù ` a écrit:
- Très Jolie Coupe =)
Ton Gif Rozeriiiiiiiiiine <33333333 Trop Fort Ce Moment Là XD Au moment où Ben arrive, excellent ! <33 C'est pas discret ^^ | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 21:20 | |
| J'aime trop ce passage :: FILS DE P****************TE Avec La Musique Derrière C'Est Trop Fort XD Pis elle cache l'écran en disant : NON BEN NE REGARDE PAS CET APPAREEEIL ! xDDD Mdrrr VIVE FRIENDS <3333333 | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 21:26 | |
| Elle te va bien ta coupe Mauud. <3 | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 21:32 | |
| Sa s'appelle le défrisage mais sa abime les vheveux mais d'un côter tu es trankil XD | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 21:40 | |
| - Crétiin.fr'; a écrit:
- Ruthy __ a écrit:
- x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
- Ruthy __ a écrit:
Mais la photo restera dans les messages de ceux qui l'on remise en spoiler ou l'on cité. =S La coiffure est jolie. Je me sens visé ^^°
Lol Tu peux toujours éditer ton message
Ediite le please C'est faitt | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) | |
| |
|
| |
| Coonseiil moii (URGEEENT) | |
|