Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LAUUUUUUURENE (L)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:35

Mais que fais-tu ici alors que tu n'es pas sur msn ?
C'est fou comme tu me manques . Je T'aiiime encore & Toujours ma Cheriie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:41

Ptdrrrrrr Nouilleeeette <3
Ba msn ca me stress, ca fait beugué mon ordi et tout Sad
Pii en ce moment je reviens plus souvent sur le fo', C'est trop byzarre que tu fasse un to' =0 Je suis scotché xDD Ca me rappelle "Avant" . Haaaaa
I love you I love you Tu me manque ausssiii ! Je t'aaaaaimee ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:43

Nouillette affraid Razz
Ahh okay' . Ben j'en fais un parce que je n'ai presque plus de nouvelles de toi & ça me stresse Lool . Ouiii Moi aussi Ca me Rapelle avant .
Lolita & Sandaloute (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:45

Plus de nouvelleeeeee ptdrrrr. Ouaiii je saiis mais moi et mon ordi en ce moment nous fesont 1 et 1 donc 2 ( Pardon xD )
Pii je look des drama et je pleure , . . . Passionnant :S

Alalaaaa ma cheriie tu t'en est sortit avec tout tes dev's ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:52

Maiiis oui les seules nouvelles que j'ai de toi c'est tes com's ( magnifiques I love you ) et des salut ca va sur msn et encore .
Ben c'est malin on a attrapé la chialosité toute le deux sayf que moi c'est à cause de John et mes devoirs . Jfais des crises de Nerf affraid
J'ai bossé 6h30 today et il me reste encore pleins de trucs . Fiou demain ça promet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:57

Ah ta lu mes com's :)
Ca c'est pas arrangé Avec John ???? =[
Respiiree un peu de temps, t'écroule pas sous les dev's ma cheriiiiee j'ai besoin de toi moi xD
Moi ya des trucs que j'ai fait viite fait =S Pii jeudi j'ai pas envie de retourner en cours , enfin tsais je vais a Saarlouis avec mon prof d'Allemand ( tu saiis celui que j'aime pas que je t'avais raconté au téléphone :@ ) .
Alala En ce moment je vais souvent sur le fo' et en plus il me vient meme l'envie de refaire des creas affraid Mais l'inspiration elel n'est pas au rdv donc j'ai pas envie de reesayer =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:00

Ouii et ils m'ont fait plaisir .
Non , c'est fini tout est fini Sad Sad Mais bon j'ai pas trop envie d'en parler ici deja que je suis re entrain de pleurer et que ça me soule .
Ecoute pour mes deoirs je suis obligé . J'aurais jamais finis pour jeudi sinon . Mais bon ... Ouii Ton prof mechant là mais tkt pas t'es bien plus forte que lui . J'ai confiance en toi . Je sais que ça va bien se passer .

Ohh Mais c'est biien ça . Tu sais que je suis et resterais ta plus grande fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:05

Ok Ok alors n'en parlons pas . Ne pleure plus <3

Ouaii mon prof mechant, il va voir, si il me dit encore qulque chose je dirais plus rien, si je replique encore il ira en parler en salel des profs et après ca risque encore de me retomber dessus et moi je veux pas avoir l'image d'une fille raleuse et rebelle :/
Tu saisi quoi demain je vais essayer de refaire quelques crea rien que pour toi xD je te promet rien mais au moin j'essaie pii comme ca quand tu fera une pause dans tes dev's tu pourra venir voir et me donné ton avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:08

I love you

Tu as bien raison , laisse le dire et fait comme si il n'etait pas là c'est la meilleure solution .
Ahhh genial , j'essayerais de venir entre deux poemes ><
Fiouuu Jveuux pas être Jeudi . Entre John , Julien & les devoirs ca va y aller quoi >< Chialosité Powaaa moi jdis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:13

Tu va y arrivé tkt pas, demain je met toute ma force psychologique et je te l'envoie par ziionificatiioonn pour que tu puisse donner le meilleur de toi meme dans ton esprit de poete mdrr
Ohhhhh noooooooooooon Chiiialosee pas !! !! !! !!
Moii je diis L0RETTA P0WAA CHUNY0UU * =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:18

ziionificatiioonn MDR quel mot de ... Poete =P
En tout cas c'est gentil de me Ziionifier .
Chialosons ensemble ><
Et moi jdis SANDY POWA SETHOUNEEEET (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:22

SAN-DY a écrit:
ziionificatiioonn MDR quel mot de ... Poete =P
En tout cas c'est gentil de me Ziionifier .
Chialosons ensemble ><
Et moi jdis SANDY POWA SETHOUNEEEET (L)

xDDDDDDDDDDDDD je crois que meme un siinge ne comprendrais riien .
Ah voui je te dit juste Chunyyouu C'était pas le nom d'un mec mdrrr mais si tu veux tu peux remplacer pas Seth , donc for me ca donnerai : L0RETTA P0WAA SHUNiOUUUUU ( L ) .
Ahh voui et n'oublie pas, ne fait jamais la connerie que j'ai fait, ne regarde jamais des Drama, tu tomberai dans un coma Drama-TiiK xD donc tu ne pourrai plus sortiir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:25

Euuh j'ai rien compris non pluuus >< Suspect Suspect
Mdrrrrr
Tkt pas deja Oth , The oc ca suffiiiit . Surtout qu'il reste que 3 episodes de Oth avant la fin de la saison 4 Sad
NATHAAAAAAAAAAAN (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:28

C'est grave sii tu compras c'que tu dis ? ou alors t'a pas compris ce que moi j'ai dit? Breff c'est compliquéé mdrrr^^
Ohhh arreeeteeeeeeeeeee Dit pas caaaa Notre pauvre Nathan nous quiiittee dejaaa Sad Quand je repense au premier episode de la saison 4 Olala Ce samedi 25 Aout chez toiii comme des hystériques . Eh la c'est fini deja la fin . . . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:35

Non j'ai pas compris ce que que tu as dis au tout debut en fait . Breeef ><
Ouiii Nathannn, Haley & Le bébé (L)
OMG jme souvienns ce samedi . Allez on va regarder le mariage et hop crise de stresse il y avait pas le debut et ensuite : dans un instant un nouvel episode des Freres scott . Et on a commencé à sauter partout . Mon pere : Ca va les filles ?
Moi : Non mais attend La saison 4 papa
Mdr^^ >< Ahlalala quelle semaine inoubliable ou tu as vus tout le monde mes voisins , Jordy et M affraid Ohlalalala <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:39

C'est normal que t'a pas compris ca viient de mon esprit decalé Japonayiens.
Ehh vouiii alala je n'oublierai JAMAiS cette SEMAiNE <3
OTH (l) Je t'avais completement Nathanisé alors qu'au debut tu craqué sur Lucas ! Tu vois les ravages que je fais dans ta vie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:46

Ahh okay' Mdr^^
MAGNIFIQUE SEMAINE (L)
Ohlalala Oui , Sans toi je me demande ce que je serais . Rien . Tu m'apportes tellement de choses . Nous avons commencés en tant qu'amie du net , virtuelle et maintenant des Vraies de vraies . On c'est vu , on s'entend bien même ensemble <3

Je Suiiiiiiis Malade de toi ( Mdr^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:51

PTDRRRR alalaaaaa une chose a diire :

Nooon riien de riien, noon je ne regrette riiiiennnnnnn ,
Ni le bien que tu m'a fait,
Ni le mal,
tout ca m'est pas egaaaaaaal ( 8 )

JE T'AAAAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiiMEEEEEE ( L )

Désolé ma cherie je vais te laisser je vais regarder le dernier episode en ligne de Mon drama du moment . Demain j'aurais surement pas le temps.
Programme de demain : un peu de dev's et beaucoup de Crea's ( enfin la je m'avance peut-etre un peu ) .
Biisoux
a Demaiin ma s0eurette d'am0uuur de m0n c0euur .
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:53

Ohhhhhhhhhhh (L)

Ok ok , la je regarde Seth Moi Razz
A Demaiiiiiin Ma Cheriiie . Pour moi ça sera : Français , Français & encore du Françaiis . Trooooop Fuun !
Pressée de voir tes creas .
Bisouuuus . Bonne nuit Je T'aiime fort (LLLL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:56

Ba en L ya du francais c'est une bonne chose mdrrr Imagine t'aurais des maths =0

A demaiin Je t'aaaimeee fort <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:47

Alooors , T'as vu La fin de Oth ? Sad Sad Sad


LOVE U I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:28

Je suis uen ciinglé totale xD Hier soir, j'ai bu une petit bouteille de coca juste pour pouvoir avoir assez d'energie pour looker Oth. Parce que la coca ca me fait spiidé et ca m'empeche de dormir lol . Donc j'ai regarder les 3 episode jusqu'a plus de 4h du mat' xDD et j'ai chiialéééé tout ce que j'ai puu . C'est horriblement emouvant.

[ Je me co plus tard sur msn ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:55

OMG T'as vuuuuuuus ça Sad Sad

En fait le plus triste c'est de se dire que c'est la fin Sad

Comme j'ai eu peuur pour Karen & Le Bébé . Fiouuuu

Pis Comme il est beau JAMES LUCAS SCOTT . Le portrait craché de son Papa . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:44

xDD viii comme un tiit coeur <3

Ouaii moi aussi j'ai eu trop peur pour Karen et le bébé mais je me suis dit que ca pouvait pas se finir mal .

Et Dan =0

pii j'ai pleuré comme une folle pendant le discour a Haley, et quand ils ont joué ensemble sur le terrain de basket <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:52

Ohlalalala . Que d'emotions pour cette fin de la saison 4 qu'on avait commencé ensemble . Tu te souviens . Les Hysteriques dans mon salon .

Mon pere : Moins de bruit
Moi : Mais Papa , C'est la saison 4 , quoi .

Je T'aime Ptite soeur . Plus que tout (L)

Pis tu sais quoi ? Gibier ( Ju ) C'est un Fashion . Oui oui , Il avait une echarpe bleue toute moche aujourd'hui , il m'a regardé dans les yeux le coquin . Ils sont tellement Wahouu que j'ai faillis tomber dans les pommes >< Et sinon toi ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAUUUUUUURENE (L) Empty
MessageSujet: Re: LAUUUUUUURENE (L)   LAUUUUUUURENE (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUUUUUUURENE (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: