Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S

+4
Justine
Dadie
100%Flo
Fii0NA'*
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Empty
MessageSujet: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:47

Biijour les gens :)
Alors voila je voulais savoir si yen avait parmis vous qui portait des lentilles ? Pii vos impressions, est-ce que ca vous a changer la vie ? est-ce que c'est dur a mettre ? est-ce que vous avez stressé avant ? C'est pratique ?
Je stresse comme une folle ! J'ai des lunettes depuis que j'ai 4 ans et j ne supporte plus ca alors j'ai decidé d'essayer les lentilles mais ca me fait vraiment très peur, je sais pas pk mais le fait de mettre qulque chose sur mon oeil ca me degoute =S Bref j'ai trop peur de ne pas y arrivé .
Sii vous pouviez repondre a mes questions ca me rassurerait peut-etre ... ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:14

J'ai appris que je devais porté des lunettes dans certaines conditions [ cours, télé... ] --'.
Et je voulais plutôt prendre des lentilles.
Mais il m'a déconseillé, il m'a dit t'attendre encore. :/
Et que de toute manière il fallait quand même une paire de lunettes.
Je sais je ne t'aide pas x).
http://Freaky-Monky.skyrock.com
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:11

Je connais des amis qui en ont !! Sa Change la Vie !! Tu Porte plus tes lunettes surtoutq ue sa peu gacher le visage de certaines personne ! et donc sa a pas l'air dur d'en mettre sa prend 5min :)
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:03

Jai ma beest qui en a. Boon sa a pas l'air d'être trop dur .. Mais parfois sa lentille lui fait maal mais bon .. =)) Stresse pas hein, ya beaucoup de personnes qui en porte , pi ya rien de dangereux je peense.
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

Moi je pense qu'au début comme tout c'est difficile, enfin en tout cas je sais qu'une cop au début elle galérait, mais bon elle a finit par s'y habituer et maintenant elle les mets super facilement. Parcontre oui l'inconvénient c'est que desfois la lentilles elle bouge ect ... mais bon ... au moins t'a des excuses pour arriver en retard en cours siffle [ j'ai testé, et ça marche plutot bian xpdr ^^ ]

Nan mais bon stresse pas tu verras peut être au début tu auras un peu de mal, mais ne renonce pas tu finiras bien par y arriver. Ah aussi si la lentille te fais vraiment trop mal, va voir l'ophtalmo, il te les changeras et t'en donneront des mieux adaptés à ton oeils ^^

'Fin apres tout ce que je dis, c'est des choses que j'ai su par rapport a ma cop, puisque moi je porte ni lunettes, ni lentilles, mais vla je pense que c'est un peu tout le monde pareil ...
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:14

Une Cop's porte des lentilles depuis presque Un An , est au début elle galérait un peu pour les mettres , mais maintenant elle les mets super facillement , et elle les supporte super bien .

Stress' pas Wink jconnais pas mal de personne qui en ont et y ont aucun problèmes ni rien .
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:33

Moi j'en ai Laurène et je peux te dire que c'est géniale, tu vois partout, tu as plus un cadre de vision, tu vois même mieux enfin je trouve =P
Pour les mettres et les enlever c'esr tout simple, je les ai eu en début septembre et je peux te dire que je stressais de perdre du temps a les mettres le matin mais enfaite pas du tout^^ Ya juste les 3 premiers jours ou ya une des lentilles qui résiste mais c'est le stresse ça =P
De toute façon ils t'expliquent tout, comment les mettre, comment s'en occuper, combien de temps il faut les garder au maximum^^. Tu va voir ça change la viiiie hihi =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

Ahhh mercii vous me rassurez un peu .

Oui moi ce qui me fait peur c'est de toucher mon oeil, que la lentille parte derrière ou un truc comme ca =S Deja ca fait pas lontemps que je me met du crayon parce qu'avant j'arrivais pas a garder l'oeil ouvert. C'est trop byzarre lol J'ai les Yeux qui clignotent. J'ai ajamais reussit a avoir des gouttes dans les yeux parce qu'ils se fermaient tout seul. En plus j'ai des yeux tout petit et tout fermé .

Mais j'ai decidé de prendre des lentilles parce que le slunettes je supporte vraiment plus du tout .

J'ai entendu aussi que ca existait des lentilles qui se laisse plus longtemps, deux semaine je crois, et qu'on a pas besoin d'enlever tous les jours .
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin
*Prénom : Elodiie
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:57

Aaaah les lentilles ... ><

J'en ai depuis lundi ... j'dois dire que c'est assez galère à mettre quand même, j'ai trop du mal pour le moment >< Mais bon entre hier et aujourd'hui j'ai déjà fait pas mal de progèrs, et puis de toute façon au début l'ophtalmo déconseille de les garder une journée entière, le temps que l'oeil s'habitue vaut mieux y aller genre 5h le premier jour, 6h, etc ...

Pour ce qui est du pratique j'ai pas encore pu tester par moi même vu que depuis Lundi j'suis pas beaucoup sorti, mais j'pense que ça doit quand même être vachement plus pratique à la longue, ne serait-ce que pour pratiquer du sport ... faure du volley avec les lunettes j'ai trop peur dles casser, pi quand jlé enlève j'vois pas la balle xD
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:13

LAURENE a écrit:
Ahhh mercii vous me rassurez un peu .

Oui moi ce qui me fait peur c'est de toucher mon oeil, que la lentille parte derrière ou un truc comme ca =S Deja ca fait pas lontemps que je me met du crayon parce qu'avant j'arrivais pas a garder l'oeil ouvert. C'est trop byzarre lol J'ai les Yeux qui clignotent. J'ai ajamais reussit a avoir des gouttes dans les yeux parce qu'ils se fermaient tout seul. En plus j'ai des yeux tout petit et tout fermé .

Mais j'ai decidé de prendre des lentilles parce que le slunettes je supporte vraiment plus du tout .

J'ai entendu aussi que ca existait des lentilles qui se laisse plus longtemps, deux semaine je crois, et qu'on a pas besoin d'enlever tous les jours .

Faux faux faux =P Enfin non mais^^ moi j'ai des lentilles qui se gardent 15 jours et ça marche pareil que les lentilles qui se mettent 1 mois =P Après oui ya des lentilles qui se gardent la nuit et tout mais bon il parait que c'est super cher et puis après tu mettra des lentilles moins longtemps =P

L'histoire du truc de la lentille qui glisse derrière l'oeil je croyais aussi que c'était possible mais nan pas du tout enfaite c'ets quelque chose d'impossible t'inquiète pas Wink

Moi tu sais j'ai les yeux qui ont bcp de larmes, a peine ya du vent je pleure alors t'imagine pour les lentilles mais ça va il te trouve la lentille qui correspond le mieux a ton oeil Wink
Le truc de l'oeil qui se ferme c'est le plus chaud quand tu met tes lentilles, faut bien bien tenir ton oeil pour pas qu'il se ferme quand tu met la lentille mais ton opticien va tout t'expliquer en détails tu verras Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:53

J'ai hate, j'ai rdv la semaine prochaine.

Mercii en tout cas ca me rassure tout ce que vous me dites :)

Marion, moi c'est pareil j'ai souvent les yeux qui pleure facilement . Je verrai bien cce que me dira l'ophtalmo.

Ah oui j'ai encore une dernière question: est-ce que la première fois c'est l'ophtalmo qui te les met ou c'esT toi qui les met tout de suite ? Parce que moi je veux pas qu'il me les mette, je me laisserai pas faiire mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:07

Bah après ça dépend des opticiens =P Moi perso' la mienne elle m'en a mis une et moi j'en ai mis une =P
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line

Féminin
*Prénom : Céline

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:18

Tu n'as pas de craintes à avoir lol
Maintenant les lentilles ont beaucoup évolué et y en a pour tout les types d'oeil. Du coup au début on galère un peu à les mettre mais après ca va, les lentilles souples c'est simple à mettre, faut juste dépasser le stress de la première semaine dirons-nous^^

Et puis ca change tout lol. Tu redécouvres des choses que tu voyais pas avant mdr. Nan mais la différence avec les lunettes c'est qu'avec tes lunettes t'a un champ de vue restreint par la taille de ton verre (qui est de plus en plus petit avec la mode) tandis qu'avec la lentille tu vois tout partout ... c'est génial ^^
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:23

LAURENE a écrit:
Ah oui j'ai encore une dernière question: est-ce que la première fois c'est l'ophtalmo qui te les met ou c'esT toi qui les met tout de suite ? Parce que moi je veux pas qu'il me les mette, je me laisserai pas faiire mdrr

L'ophtalmo te le fait, mais au pire si il le fait pas d'office tu lui demande il te le fera Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:17

Mercii beaucoup =)

Bon je verrai bien en tout cas :) J'ai hate de voir plus grand mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:50

Moi je porte aussi des lentilles, de puis janvier 2007..je les change tous les 18 mois et je peux te dire que c'est super bien. Au début, je stressais, puis quand je suis entré dans le cabinet, c'est aller tout seul. Tu sens pratiquement rien quand elle l'ophtalmo te met les lentilles..( C'est obligé que ce soit elel qui te les mettent la 1ère fois). J'ai tellement rien senti qu'ensuite, j'ai fait " c'est d'jà fini?)^^
Bref, mais t'inquiètes pas, sa va bien se passer, moi aussi avant d'en avoir, j'étais comme toi, et maintenant c'st génial..sa change la vie. Genre des trucs que tu ne pouvais pas faire parce que tu avais des lunettes, ba maintenant tu peux les faire.. Moi par exemple, je fesais du basket, et avec les lunettes , c'était pas top, parce combien de fois je me suis pris la balle dans la figure..Mais maintenant c'est génial..
T'inquiètes pas, tout va biens e passer.Bisous.
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3

Féminin
*Prénom : encore à londres = ]

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:55

Ah.. Ya pas longtemps que j'ai des lentilles. Mais moiii je les portes paaas encore car j'aaaii des cernes de fou xD . Et donc avec les lunettes on voiiit pas mes cernes, c'est pratique. Mais je suis entrein de faire un "traitement" pour les enlever, enfin brreeef vive my liiife !!

Pour moi les lentilles c'est trop chiant le matin, d'jà que je suis à la bourre sans lentilles pfiiiou >< . Mais bon ça a ses avantages, si ça fait beau sans lunettes ton visage c'est temps mieux mais moi sans lunettes et vuuut que quand on a des lentilles on peut pas mettre de crayon autour de l'oeuil et bein ça fait mon visage tout vide vut que sur mon visage j'ai tout de ptiit : un ptiit nez, des yeux normaux mais des sourcils petit, une bouche petite et puis de grosses joues plutôt donc ça fait tout vide mon visage sans lunettes, donc du coup je les mets pas pour le moment. Mais je les gardes vut que c'est nous qui gerront le truc si on en achète ou pas..

Sinaah tout à été diiit. Normalement on doit te préscrire un liiivre comment mettre la lentilles, comment l'entretenir car il faut l'entretenir biensur et comment l'enlever donc n'est pas de paniiique si tu oubliiies ^^. Par contre il faudrat toujours que tu es ton "étuit" sur toi pour mettre tes lentilles dedans !

Viilà tout un blalbaaa Sorry * POur la lectuuure !!
http://e3-lodii.skyrock.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:25

' . Elodii' . ` a écrit:
    Ah.. Ya pas longtemps que j'ai des lentilles. Mais moiii je les portes paaas encore car j'aaaii des cernes de fou xD . Et donc avec les lunettes on voiiit pas mes cernes, c'est pratique. Mais je suis entrein de faire un "traitement" pour les enlever, enfin brreeef vive my liiife !!

Pour moi les lentilles c'est trop chiant le matin, d'jà que je suis à la bourre sans lentilles pfiiiou >< . Mais bon ça a ses avantages, si ça fait beau sans lunettes ton visage c'est temps mieux mais moi sans lunettes et vuuut que quand on a des lentilles on peut pas mettre de crayon autour de l'oeuil et bein ça fait mon visage tout vide vut que sur mon visage j'ai tout de ptiit : un ptiit nez, des yeux normaux mais des sourcils petit, une bouche petite et puis de grosses joues plutôt donc ça fait tout vide mon visage sans lunettes, donc du coup je les mets pas pour le moment. Mais je les gardes vut que c'est nous qui gerront le truc si on en achète ou pas..

Sinaah tout à été diiit. Normalement on doit te préscrire un liiivre comment mettre la lentilles, comment l'entretenir car il faut l'entretenir biensur et comment l'enlever donc n'est pas de paniiique si tu oubliiies ^^. Par contre il faudrat toujours que tu es ton "étuit" sur toi pour mettre tes lentilles dedans !

Ma cop elle a des lentilles, et pourtant elle se met du crayon ça ne gene pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:34

Moi aussi je met du crayon et aucun probleme =P De toute façon ils te le disent bien il faut mettre tes lentilles avant de te maquiller et les enlever avant de te démaquiller Wink
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3

Féminin
*Prénom : encore à londres = ]

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:23

Quoiii ? La meeeuf elle m'aaa diii : Faaaut pas mettre de crayoon caar on voiiit paas meeey ya deeey celules là où on le mets ey defoiiis ca peut alleey sur la lentille.. Atta moiii si c'est ça J'vaiiis mettre les lentilles avec le crayon Quoi .. !
http://e3-lodii.skyrock.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:12

~Nena~ a écrit:
Moi je porte aussi des lentilles, de puis janvier 2007..je les change tous les 18 mois et je peux te dire que c'est super bien. Au début, je stressais, puis quand je suis entré dans le cabinet, c'est aller tout seul. Tu sens pratiquement rien quand elle l'ophtalmo te met les lentilles..( C'est obligé que ce soit elel qui te les mettent la 1ère fois). J'ai tellement rien senti qu'ensuite, j'ai fait " c'est d'jà fini?)^^
Bref, mais t'inquiètes pas, sa va bien se passer, moi aussi avant d'en avoir, j'étais comme toi, et maintenant c'st génial..sa change la vie. Genre des trucs que tu ne pouvais pas faire parce que tu avais des lunettes, ba maintenant tu peux les faire.. Moi par exemple, je fesais du basket, et avec les lunettes , c'était pas top, parce combien de fois je me suis pris la balle dans la figure..Mais maintenant c'est génial..
T'inquiètes pas, tout va biens e passer.Bisous.

Ahh ben non c'est pas obligé parce que moi jles ai mises toute seule dés la 1re fois ^^
Je les ai mise super facilement dés le début, des fois quand y'a une poussière ou qqchose comme ca, ca fait un peu mal mais un peu de colyre et c'est bon =P
Et pour le crayon baah ca me pose aucun problème ^^
En tout cas t'en fais pas tu t'y feras relativement vite Wink
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:56

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
' . Elodii' . ` a écrit:

Ma cop elle a des lentilles, et pourtant elle se met du crayon ça ne gene pas ...
Moi pareil j'avais demandé à l'opphtalmo si ça posait un problème et y m'a dit que j'pouvais mettre du crayon sans problème, du moment que je mettait les lentilles avant de me maquiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:59

AAAhhh oui ca aussi j'avais peur de ne plus pouvoir me maquillé a cause des lentilles :) Vous me rassurez parce que sinon j'aurai pas pu =S Carnage lol !
Alalaa j'ai trop hate de me voir sans lunette et tout =)
Nouillette que je suis je risque presque de pleurer de joie encore tellement c'est un complexe pour moi ! Je suis vraiment impatiente .

Moi j'espère que je pourrai me les mettre toute seule parce que mon ophtalmo et... comment diire ... Byzarre mdrr

Enfaite ya beaucoup plus de monde que je le pensais qui ont des lentilles .

Mercii pour tout ce que vous m'avez dit en tout cas <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:46

J'ai des lentilles depuis les vacances et ça change la vie, tu les met en 5minutes le matin, aprés tu peux toujours te maquiller, et tu les enleves avant de dormir =). Surtout ne jamais dormir avec ^^".
Kbotine
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Kbotine

Féminin
*Prénom : Céline
*Chanson du moment : Y'a comme un hic...

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:59

Moi aussi, j'ai des lentilles depuis... 8 ou 9 ans je crois. Franchement, ça te change la vie, perso je fais de la danse et on ne devait pas danser nos galas avec des lunettes, c'était trop la galère mais avec les lentilles, le problème est réglé. Et puis, comme beaucoup l'ont déjà dit, l'angle de vue est beaucoup plus large, genre en cours t'es pas obligé de relever complètement la tête pour regarder le tableau seul les yeux bougent.

Pour ce qui est du maquillage, je me suis déjà maquillé avec mais il faut bien sûr se maquiller avant de les mettre et se démaquiller après les avoir enlever comme l'on dit les autres.

Le passage derrière l'oeil, pas de panique, ce n'est pas possible. En revanche, sans vouloir te faire peur, il m'est arrivé de "perdre" ma lentille, elle s'était glissé sous ma paupière supérieure à force de frotter mon oeil. Du coup, là c'est le stress. Mais si tu te refrottes l'oeil aussi énergiquement, elle va bien finir par sortir, pas toujours dans le bon sens mais elle resort forcément lol.

Et pour l'ophtalmo, il me semble aussi que c'est lui qui me les avait mis la première fois et je devais les garder quelques heures pour voir si je supportais et après il m'avait appris comment les enlever et les remettre. Et voilà.

Bon courage et pas de panique. coeil
http://serialtivi.mygoo.org/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S   Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S Icon_minitime

Je vais avoir des lentilles : J'ai peur =S
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant