| HAYDEN PANETTIERE... <33 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: HAYDEN PANETTIERE... <33 ! Mer 7 Nov - 17:20 | |
| Bonjour x)
Nan y aura rien de spécial sur Hayden Panettièrer, le titre c'est juste pour attirer l'attention. Et c'est réussis apparament puisque vous me lisez. Ben t'en qu'à faire lisez jusqu'au bout mes loupioux ^^. Voilà, j'en ai marre je trouve pas de beaux vava' d'Hayden de taille 200*400 et comprenez moi, j'ai la flemme d'aller voir toutes les galleries de tout le monde ! Donc si vous auriez de beaux vava' d'Hayden qui vous appartiennent uniquement, ben ça me ferait bien plaisir :] Merci d'avance <3
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: HAYDEN PANETTIERE... <33 ! Mer 7 Nov - 17:52 | |
| C'est un forum de créations, donc tu si tu veux un avatar tu n'as cas demander dans la partie commande..
Aprés le jugement du titre etc c'est pas à moi de le faire ><
| |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: HAYDEN PANETTIERE... <33 ! Mer 7 Nov - 18:16 | |
| Ah nan mais j'veux pas qu'on m'en fasse un exprès pour moi. Juste si quelques personnes pouvaient mettre des avatars qu'ils avaient créaient auparavant d'Hayden :] | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
xSirka Confirmé CDtien
| |
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: HAYDEN PANETTIERE... <33 ! Mer 7 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
| |
| |
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: HAYDEN PANETTIERE... <33 ! Jeu 8 Nov - 18:41 | |
| c vré les vavas st splendiides! <333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAYDEN PANETTIERE... <33 ! | |
| |
|
| |
| HAYDEN PANETTIERE... <33 ! | |
|