| DH les premier toucher par la grève | |
|
+3#__ShashOo* Hala-Espana Kév 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: DH les premier toucher par la grève Mer 7 Nov - 21:07 | |
| - Citation :
- Wisteria Lane éteint ses lampadaires !
Séries TV - mercredi 7 novembre 2007 D'ici la fin de la semaine, le tournage de "Desperate Housewives" s'arrêtera en raison de la grève des scénaristes. La série phare d'ABC ne dispose plus d'aucun nouveaux scénarios... C'est désormais au tour des Desperate Housewives d'être touchées par la grève des scénaristes ! D'ici quelques jours, la série ne disposera plus d'aucun nouveaux scénarios, obligeant l'équipe à stopper totalement le tournage. Un seul et dernier épisode pourra encore être tourné, avant que les lumières ne s'éteignent momentanément sur Wisteria Lane...
Piquet de grève à Wisteria Lane Si la série doit s'arrêter en raison du manque de scénarios, les grévistes ont malgré tout tenu à donner de la voix sur les plateaux de Desperate Housewives. Mardi 6 novembre au matin, le tournage à Toluca Lake, près de Los Angeles, a été perturbé suite à la présence de plus de trente grévistes, parmi lesquels on comptait Julia Louis-Dreyfus. Si ce piquet de grève est parvenu à arrêter la production de la série dans les extérieurs, le tournage à l'intérieur des maisons a, lui, pu être poursuivi. Néanmoins, une partie des dialogues ont souffert des bruits et des cris provenant des rues. Des défauts sonores qui pourront malgré tout être rattrapés en post-production.
Désespérément pour la grève Pour la plupart, les membres de l'équipe qui travaillent sur la série ont montré leur soutien aux grévistes et les ont même encouragés à crier plus fort. Lors de sa pause déjeuner, Eva Longoria est sortie pour aller chercher des pizzas qu'elle a ensuite distribuées aux manifestants tout en déclarant : "Nous avons bientôt fini, et nous serons dans les rangs pour vous supporter". Le soutien de l'équipe envers le mouvement n'est d'ailleurs pas étonnant, puisque Marc Cherry, son créateur, fait partie du WGA, le comité de négociations des scénaristes qui a manifesté ce lundi. | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: DH les premier toucher par la grève Mer 7 Nov - 21:13 | |
| MY GOD J'Y CROII!!!! NAAAAAAAAAAA !! REVENEZ MES SCENARISTE XD
Quelles sont les autres series qui sont toucher par la grève? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: DH les premier toucher par la grève Mer 7 Nov - 21:30 | |
| Heroes saison 2 de 12 épisode et Spin Off Annulé enfin sa pas encore était confimer | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: DH les premier toucher par la grève Mer 7 Nov - 21:34 | |
| Na Pu****** grrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: DH les premier toucher par la grève Mer 7 Nov - 21:42 | |
| CEST DEG !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: DH les premier toucher par la grève Mer 7 Nov - 21:53 | |
| PUTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN JE VAIS MOURRRRRRRRRRRRRIIIIR SANS HEROOES...DH CA MEST UN PEU EGAL..MAIS HEROES | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: DH les premier toucher par la grève Jeu 8 Nov - 8:12 | |
| Alors que la grève des scénaristes américains est entrée ce mercredi dans son troisième jour, les premiers arrêts de production ont été annoncés. Ainsi, selon Variety, certaines sitcoms, dont la présence quotidienne des scénaristes est nécessaire, ont déjà dû arrêter leur production à l’instar de The Big Bang Theory, Two and a Half Men, ’Til Death ou encore Back to you.
La série Desperate Housewives est également condamnée. En effet, le tournage de la quatrième saison, actuellement en diffusion outre-Atlantique, s’achève en fin de semaine, n’ayant plus de scénario disponible. Mardi 6 novembre, le tournage aurait même été perturbé par des grévistes. | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: DH les premier toucher par la grève Jeu 8 Nov - 23:59 | |
| Purréééée nan alléé rooo chuii trop deg la .. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: DH les premier toucher par la grève Ven 9 Nov - 15:20 | |
| C'est pas définitif aumoins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DH les premier toucher par la grève Ven 9 Nov - 20:20 | |
| Mais c'est horrible ^^ Qu'est ce qu'ils nous font comme plan là ? Pas de DH et pas de HEROES, c'est pas possible ^^ |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: DH les premier toucher par la grève Ven 9 Nov - 20:23 | |
| Si les producteur décide d'augmenter les scènariste enfin et tous qui revendique la grève s'arretera sinon | |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: DH les premier toucher par la grève Ven 9 Nov - 21:05 | |
| Ben moi je les comprends ! C'est eux qui font tous les boulot quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DH les premier toucher par la grève Sam 10 Nov - 3:33 | |
| - 'EVERY-DAY__* a écrit:
Ben moi je les comprends ! C'est eux qui font tous les boulot quoi !
C'est clair ! Mais ils vont finir par céder les producteurs car sans eux, ils ne peuvent plus rien faire, et dans le cas de séries à succès comme DH ou HEROES, il faut mieux pour eux augmenter un peu les scénaristes plutôt que d'arrêter la série ! |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: DH les premier toucher par la grève Sam 10 Nov - 3:52 | |
| J'ai crée un autre topic "Fonce droit dans le mur'" un truc dans le genre ils compte engagé des scènariste Anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DH les premier toucher par la grève | |
| |
|
| |
| DH les premier toucher par la grève | |
|