MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: YuMiItA <33 Sam 10 Nov - 11:05 | |
| Hey la miss j'voudrais te connaitre ^^ | |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: YuMiItA <33 Sam 10 Nov - 11:09 | |
| Ooooo un sujet pour moah Bon bon j'me présente alors Elodie, bientot 17 ans, j'habite vers Paris [ là où il pleut tout le temps et que c'est pollué ] et j'suis en première ES J'aime : Chanter, aller au cinéma, regarder des séries, faire des créa, faire des perso méchants et sciniques sur des RPG xD J'aime pas: Les cours xD , les Choux de Bruxelle =P , le Rose ... ^^ Bon bon, j'suis pas douée pour les présentations alors j'vais me taire là, sinon j'vais raconter beaucoup de connereis, c'est une habitude chez moi [ mais on finit par me l'pardonner ] | |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: YuMiItA <33 Sam 10 Nov - 11:14 | |
| xD si sii ta présentatiion est sùùper biien
Boon ben c'est à Mooah alOurs ^^:
Je me prénomme ^^ Mélissa, j'ai 11 bougiies je suis en 6ème (que j'aime pas ><), et j'habite dans le Jura, en Franche-Comté dans un village tout pommé ><. J'aime: Danser, chanter, faire des créas aussi, les rpgs, les fofo de créas ^^, mes amiies, C-D ^^, Les chiiens, la star ac' ^^ect.. ^^ J'aime pas: Les mensonges , plusieurs de ma classe (grrr), Les oignons (BEEURRRRK).. | |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: YuMiItA <33 Sam 10 Nov - 16:41 | |
| Moi aussi j'ai une classe ou y'a des gens qui craignent >< Par contre la 6e moi j'avais bien aimé ... c'est en montant dans les années que j'ai fini par détester les cours xD
| |
|