Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Forum BB Brunes Sam 10 Nov - 20:02
Voila, je suis en train de créer un forum sur le groupe BB Brunes! J'espère qu'il y aura beaucoup de membres!
Pour cela beaucoup de catégories exclusivement consacrées a Bb Brunes sont mises en places, mais vous pourrez aussi parler de votre vie perso et un coin "Art" dédiées aux créations sera mis en place également!
Je ne met pas encore le lien car il n'est pas totalement terminé, mais dites-moi si vous êtes interessé et si vous comptez vous inscrire!
J'en profite pour dire que j'ai fait "un petite annonce" car je vais surement rechercher plusieurs admins + modérateurs (+aides designers)! [ Si vous êtes interessé allez voir l'annonce, ou envoyez moi un mp, ou précisez me le ici )
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Forum BB Brunes Sam 10 Nov - 20:56
Yeaaaah ! BB Brunes Powaaaaaaa
Pour moi, il n'y a pas de problème chérie ^^
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Forum BB Brunes Sam 10 Nov - 23:01
INTERESSEE AUSSI =) <3
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Forum BB Brunes Dim 11 Nov - 17:09
Super quelques interessées Et vous seriez partante pour être admins ou modos? Juste une proposition donc, parce que j'ai pas le temps de faire tout toute seule, et pour que l'ouverture du fo' soit bien préparée j'aurais peut-être besoind 'un peu d'aide ^^ Dites-moi si vous êtes interessées =)
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Forum BB Brunes Dim 11 Nov - 17:28
Si tu as besoin d'une Admin qui peut aider au moins 4J/7j alors moi jveu bien me proposer pour etre Admin =) lOol
Sujet: Re: Forum BB Brunes Dim 11 Nov - 17:56
C'est parfait xD! Bon, bah écoute si tu veux je t'envoi le lien par MP et tu m'aide a finir un peu le fo' si tu a la temps cette après-m'
Sujet: Re: Forum BB Brunes Dim 11 Nov - 18:01
Raaa géniale !!! =) Oui j'ai du temps la sa tombe bien mdrr Envoie moi le Lien (L) Et dis moi par la meme occasion ce que je dois faire pour bien t'aider comme il le faut ^^
Sujet: Re: Forum BB Brunes Dim 11 Nov - 18:03
Super =) Ah bah je viens de t'envoyer le MP
Sujet: Re: Forum BB Brunes Dim 11 Nov - 19:23
Surtout n'oubliez pas de nous dire si vous êtes interessé ci-dessous! Le lien arrivera très bientot
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Forum BB Brunes Dim 11 Nov - 19:46
J'peux te n'aider aussi si tu veux chériiiie ^^
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Forum BB Brunes Dim 11 Nov - 19:55
ADRIEEEEEEEEEEEEEN JE VEUUUUX !!
Sujet: Re: Forum BB Brunes Lun 12 Nov - 18:03
*___M3lOu___* a écrit:
J'peux te n'aider aussi si tu veux chériiiie ^^
Yeahhh trop suuuper ma belle J't'envoi le lien par mp et j't'explique les détails
--------
Supeeeer Alicia, merciii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forum BB Brunes
Forum BB Brunes
Page 1 sur 1