| ATTENTiON iMPORTANT | |
|
+9chichou {____Hoshiko-Chan © Yumiita. Kév * London x3 Alicia Fii0NA'* STELLA . MELiNDA * 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. MELiNDA * Fan accro CDtien
Nombre de messages : 829 Age : 32 *Prénom : > AU PARADiS AVEC LES N`ANGES ... * (22) *Humeur : > LYCéENNE * *Chanson du moment : > ORDi, FORUMS, TéLé ( + TNT ), MUSiQUE, PATiNOiRE, MES AMiS, MA PiPLETTE POKEUSE (CéLiNE) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: ATTENTiON iMPORTANT Sam 17 Nov - 15:49 | |
| ALORS VOiLA, UN éLèVE DE MA CLASSE MA DiT QU`iL NE FALLAiS SURTOUT PAS CE SERViE DE EMULE EN CE MOMENT CAR LA POLiCE EST DESSUS DEPUiS ENViRON 5 JOURS ET ENVOiE ENViRON 1000 AMENDES PAR JOUR . | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Sam 17 Nov - 15:54 | |
| Toute facon chez moi il ne marche plus, donc ya pas de soucis | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Sam 17 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Sam 17 Nov - 18:10 | |
| Moi sa fait 4o ans que je l'utilise plus . | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Sam 17 Nov - 18:14 | |
| AZUREUS C'EST MIEUX =). C'EST PLUS RAPIDE! | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Sam 17 Nov - 18:17 | |
| J'me fais pas de soucis moiii, j'lais jamais utiliser =) . Mais si ça s'trouve c'est rien qu'une rumeur des autoritées pour qu'on arrête.. ^^ | |
|
| |
. MELiNDA * Fan accro CDtien
Nombre de messages : 829 Age : 32 *Prénom : > AU PARADiS AVEC LES N`ANGES ... * (22) *Humeur : > LYCéENNE * *Chanson du moment : > ORDi, FORUMS, TéLé ( + TNT ), MUSiQUE, PATiNOiRE, MES AMiS, MA PiPLETTE POKEUSE (CéLiNE) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Sam 17 Nov - 18:22 | |
| - « F.i.0.n.a » Japan <3 a écrit:
AZUREUS C'EST MIEUX =). C'EST PLUS RAPIDE! C`EST QUOi AZUREUS? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Sam 17 Nov - 18:35 | |
| Les 3/4 sont des Dérivées d' Emule | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Dim 25 Nov - 23:41 | |
| moi je me sert de limewire c'est plus sure et mieux!! | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Lun 26 Nov - 13:52 | |
| LimeWire moi ça larche pas chez moi >< Quand j'veuix le connecter il me trouve aucun serveur ... | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Lun 26 Nov - 13:58 | |
| c'est quoi le meilleur et le plus sure ? car bon a la limite mieux vaut pas charger mais ya a qui non pas forcément les moyens d'acheter les cd ou les chansons | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Lun 26 Nov - 14:02 | |
| LimeWire est pas encoré vérifié, y'a donc moins de chances de se faire pincer, mais une fois que le logociel commencera à être connéu il sera vérifié pareil donc bon ... | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Lun 26 Nov - 14:22 | |
| en tout cas c'est pas plus légal de héberger sur megaupload..... ou de les charger sur emule, limewire ...... | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Lun 26 Nov - 14:23 | |
| - STELLA__* a écrit:
Toute facon chez moi il ne marche plus, donc ya pas de soucis Paareil. Depuis 2 ou 3 jours il trouve plus rien Oo | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Lun 26 Nov - 16:52 | |
| Oui c'est totalement vrai -_-' J'ai vu ça aux infos depuis quelques soirs, et ils t'envoient un premier email pour te prévenir après un deuxième et après ils débarquent sans prévenir. -_-' Perso' pour moi tous les systèmes de téléchargement sont plus ou moins connus par la police. Car à la base se sont des gens comme 'nous' et très au courant de tout ce qui se passe sur Internet, donc après c'est plus qu'une question de temps pour qu'il trouve comment accéder aux logiciels. Et j'ai demandé à mon oncle qui travaille là-bas, c'est très rapide. Ils ont énormement de gens travaillant sur ordinateur, qui suivent à la trace le taux de débit ou quelque chose comme ça -J'ai pas tout compri- Et donc ils voient par rapport ça si oui ou non tu télécharges, avec n'importe quel programme -_-' | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Lun 26 Nov - 17:52 | |
| enfin bon, je trouve ça vraiment trop ridicule, les gens charge car ça coute rien et que les disques coutes cher et que il y'en a bcp qui n'ont forcément bcp d'argent pour en acheter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Lun 26 Nov - 18:07 | |
| Ok !!!! De toute facon je me'en sers pas trop de limewire en ce moment.... | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Lun 26 Nov - 19:29 | |
| - chichou a écrit:
- enfin bon, je trouve ça vraiment trop ridicule, les gens charge car ça coute rien et que les disques coutes cher et que il y'en a bcp qui n'ont forcément bcp d'argent pour en acheter !
Bien sûr que ltout le monde le fait, que ça coûte pas cher, que les CD coûtent cher et tout ... Seulement c'est un cercle vicieux, plus les gens vont télécharger, plus le prix des CD va augmenter alors c'est pas forcément mieux ... | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Lun 26 Nov - 19:46 | |
| - |ARMY WIVES| :.YUM!TA .: a écrit:
- chichou a écrit:
- enfin bon, je trouve ça vraiment trop ridicule, les gens charge car ça coute rien et que les disques coutes cher et que il y'en a bcp qui n'ont forcément bcp d'argent pour en acheter !
Bien sûr que ltout le monde le fait, que ça coûte pas cher, que les CD coûtent cher et tout ... Seulement c'est un cercle vicieux, plus les gens vont télécharger, plus le prix des CD va augmenter alors c'est pas forcément mieux ... oui c'est vrai aussi :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Lun 26 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Lun 26 Nov - 21:34 | |
| J'ai pas compris ?
Il t'envoit un Mail pour dire d'arreter et si t'arrete pas il viennent chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Lun 26 Nov - 21:36 | |
| Ouai une sorte d'avertissement | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Lun 26 Nov - 21:37 | |
| en faite, on m'a dit que les opérateurs allaient "balancer" ceux qui téléchargent aux flics après j'en sais pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT Lun 26 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTiON iMPORTANT | |
| |
|
| |
| ATTENTiON iMPORTANT | |
|