• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
Invité Invité
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A MA PATATE ,MON INDISPENSABLE... ( L ) Dim 18 Nov - 2:51 | |
| MERKIII MES INDISPENSABLE !!! J'ai eu vos messages ( l ) Merci pour touut Je vous aime ( L ' ° Mercii pour touuuuuuut | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A MA PATATE ,MON INDISPENSABLE... ( L ) Dim 18 Nov - 2:55 | |
| Ptainnnnn abusé, t'avais dis 4 minutes et ça fait meme pas 2 minutes pis PAF jparis plus de batterie ? en plus jvoulais te raconter mon enieme connerie xD ^^ Ah la la demain jm'en fou tu prend la recharge xD
MOI AUSSI JTMMMMMMMMMM <3 |
|
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A MA PATATE ,MON INDISPENSABLE... ( L ) Dim 18 Nov - 11:13 | |
| Atteend y'avais écrit 4 minutes Pis sa c'est eteind d'un coup BIIIIIIIIIIIIIIIM XD Tu me racontera tout a l'heure, je veut savoir qui c'est JP moi ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A MA PATATE ,MON INDISPENSABLE... ( L ) Dim 18 Nov - 13:18 | |
| Mdr c'est comme moi l'autre fois dans la voiture y'avais écirt 30 minutes, et PAF le truc il s'éteind xD trop la rage ^^ faut dire que mes batteries j'y prend pas soin, genre je les charge pendant 1 mois [ je sais faut pas mais j'oublie de les retirer xD ] et apres jles laisse dans un coin pendant 3 mois xpdrrrrrr ^^ Ah la la =P
Bref t'inquietes je me co' et je te raconte =P et toi tu me raconteras l'histoire de ton fone, parce que du coup ça a couper en plein milieux xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A MA PATATE ,MON INDISPENSABLE... ( L ) | |
| |
|