| Crazy in Amsterdam [RPG] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Crazy in Amsterdam [RPG] Dim 18 Nov - 18:37 | |
| - Citation :
Crazy in Amsterdam
Bienvenue à Amsterdam, capitale des Pays-Bas, et accessoirement une des villes les plus romantiques au monde. Cette ville au rayonnement mondial est cosmopolite par sa forte concentration d'étudiants venus de tous les horizons. Mais tous ne viennent pas uniquement pour la beauté de ses canaux, ni pour ses coffee shops vendant des drogues douces légalement.
Certains ont d'autres ambitions, visant autrement plus haut que la majorité des autres étudiants. Ceux-ci, en effet, savent qu'au coeur d'Amsterdam se trouve une école toute particulière : l'International School of Politics. Cette école privée, ayant subi de nombreuses tentatives de rachat par de prestigieuses facultés américaines et européennes, forme les futures élites politiques, sociales et économiques de demain.
Certains chercheront la popularité, d'autres l'amitié, d'autres encore l'amour ou même la réussite... Envoyés dans cette école par leurs richissimes parents, ils ont cinq ans pour profiter au maximum de leur vie dans ce cadre idyllique d'Amsterdam.
Forum par Api et Birdie Ce forum vaut vraiment le coup. Il y a de nombreux pré-définis tous géniaux, avec des liens extras Le contexte est 'original' et finement détaillé | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Crazy in Amsterdam [RPG] Mar 20 Nov - 20:36 | |
| Il a l'air génial , mais 15 Lignes c'est beaucoup trop pour moi mdrr | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| |
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Crazy in Amsterdam [RPG] Mer 21 Nov - 18:14 | |
| ptdr Math' !^^ A la barrière de l'écriture ... Non sincèrement, je vous encourage à vous inscrire ^^ | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Crazy in Amsterdam [RPG] Mer 21 Nov - 18:17 | |
| - « * Math' » a écrit:
- Il a l'air génial , mais 15 Lignes c'est beaucoup trop pour moi mdrr
Moi pareil, 10 lignes j'veux bien, mais 15 lignes les jours où je suis pas inspirée je pourrais pas poster >< Et comme c'est souvent le cas en ce moment ... | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Crazy in Amsterdam [RPG] Mer 21 Nov - 18:52 | |
| - *___M3lOu___* a écrit:
- ptdr Math' !^^
A la barrière de l'écriture ... Non sincèrement, je vous encourage à vous inscrire ^^ T'es dessus ? | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Crazy in Amsterdam [RPG] Lun 3 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Crazy in Amsterdam [RPG] Sam 8 Déc - 21:51 | |
| Je meurt d'envie de m'inscrire, mais bon aucun predef restant (il n'en reste que 3 ou 4 féminins je crois) ne m'interesse... J'aurais aimé Miranda Kerr ou Alessandra Ambrosio. Est cepossible d'inventer un personnage ? | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy in Amsterdam [RPG] Mer 12 Déc - 19:06 | |
| je trouve les image golie |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Crazy in Amsterdam [RPG] Ven 14 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy in Amsterdam [RPG] | |
| |
|
| |
| Crazy in Amsterdam [RPG] | |
|