Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Bonne Anniversaire SYSTAAAAAAAAA <3 Lun 19 Nov - 16:11 | |
| | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire SYSTAAAAAAAAA <3 Lun 19 Nov - 19:03 | |
| Merci. & je t'ai dit, je men fou de recevoir ta lettre mercredi. Parce que sa fait longtemps ( xD ) que je nai pas reçu de lettre de toi. & que jai hate de la lire tu sais. Pour les créations, & le montage vidéo, ce n'est pas grave tu sais. Tu te rattraperas pluus tard = P & pour le topic en premier, on sen fou. Parce que tu pouvais ne rien me faire, just un simple Joyeux Anniversaire, jaurais quand même été contente. Merci pour tout. De Quiero Dich ( L ' | |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire SYSTAAAAAAAAA <3 Mar 20 Nov - 12:39 | |
| (L) Jt'aime tellement (L) Pressey que tu recoiis la lettre dmaiin <3 Jt'aime à la folie sii tu savaiiiiiiiiiiiiis <3 Jregrette tellemtn que mon pc soit cassé & que ta pas dey cadows venant de moi >___< Raa >< J'espère que tu as bien soufflé tey bOugies? Jt'aime fort <3 Vive tey 12 ans (L) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire SYSTAAAAAAAAA <3 Mar 20 Nov - 12:43 | |
| Je permet de m'incruster (avec du retard) joyeux anniversaire <3 |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire SYSTAAAAAAAAA <3 Mar 20 Nov - 21:43 | |
| - Systaa : Jaai pas encore ta lettre je croois = S Vivement demain que j' laai, & si je l'aai pas je tue ces facteurs lents comme des tortues ( tu te souviens ? < 3 ). & pour les crééas, Ce n'est PAS grave , DU TOUT! Oui, j'les ai soufflé en plusieuurs fois xD !
Merci Nanouuuche!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Anniversaire SYSTAAAAAAAAA <3 | |
| |
|