CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Geenre Célyaa elle oublie l'Anniversaiire de Zuster Marie =P Lun 19 Nov - 20:51 | |
| Tout d'abord , désole de l'avoir poster si tard ... Désolé de ne pas t'avoir envoyer de Sms , plus de cred' >< & désolé de t'avoir laisser croire que j'avais oublié cette journée si particulière . Car il est impossible d'oublier l'anniversaire de sa meilleure amiie <3 Maintenant que je me suis excusée , I can saay : HAPPY B-DAAAAAAY ZUUUUUUSTER DE MOOOOON COEUUUUUUR Je n'ai pas besoin de te diire touut ce que j'ai sur le coeuur , parce que tout ce que je pense de toi tu le saiis déjà . I JUST LOVE ! Si Siii <3 Exceptionnelle & Unique tu es , dans mon coeuuur tu restera <3 Je sais qu'on s'est souvent éloignée ... Mais à chaque fois on s'est retrouvée , car je t'aiime trooop , sans toi c'est de l'ennui , & que je n'imagiine même plus ma viie sans toi . Tu m'es vitaaaale chériiie ! J'te surkeeeef comme pas permiis = ) Y a qu'aveec toi que je déliiire comme ça . Tu resteras ma Protégéee à viiie & ça même si tu en as marre de moi Sache , que je ne t'oublierais jamais , tu es fait partiie de ma vie Mariie <3 & MALIA C'EST FOOOREVER TKT ! Bref je ne vaiis pas faire de roman , parce que sinon tu risques de t'endomiir xD & le jour de son anniversaire il fauuuut ... s'éclaaaater xD EH EH IL EST TEMPS DE CHANTER LA CHANSOOOOON = P ( Attention les n'oreilles mdrr ) HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRHTDAY TO YOU ZUUUUUUUUSTER HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUAmuse-toiii biien Chériiiiiiiiiiiiiie <3 Fais la misère à touuuut le monde , faiiis la folle comme pas possiible , mais surtout ... GOINFFRE TOII BIIIIEN = P Eh t'inquiète si jamais tu faiis un fête party, DJ CELYAAA sera au rendez-vouuus ( Ahhhh' ce s'rait le rêve <33 ) JE T'AIME PLUS QUE TOUT , ZUSTER , MA PROTEGEE , MALIA , MA MEILLEURE AMIIE <3 | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Geenre Célyaa elle oublie l'Anniversaiire de Zuster Marie =P Lun 19 Nov - 21:07 | |
| Merci Beaucoup < 3 Je Veux Vite Te Retrouver, Comme Avant. Pas A Moitié, Totalement. Te Parler Chaques Jours. & DJ Celyaa, OMG Le Rêve. Rien De Mieux Pour Réussir Ma Sooirée . Encore Merci & Jtmmmm! | |
|