MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: HAPPY BIRTHDAY MY FRAIZZZZ CHIRIIIE TE QUIIERO Lun 19 Nov - 23:41 | |
| Je me rappelle de notre première rencontre, c'était pas bien gaie mais je t'aime quand même . Mais t'inquiète pas ma chérie, sa fait déjà longtemps que je t'ai pardonné <3. Je t'aime tellement ma puce...Tu sais, quand j'aurais mon portable à noël, je te passerai mon numéro . Comme ça on pourra s'envoyer des SMS voir même s'appeler Rien, non rien ne pourra nous séparer je t'aime de trop, jt'aiime, je pourrais tout en écrire un roman . Tu es la première personne à qui j'ai vraiment dit je t'aime et à qui je me suis méga-attachée sur un forum. Je t'aime tellement tu sais...Pour le cadeau, j'ai pas eut le temps aujourd'hui je suis une nouille j'aurais put, venir te faire un cadeau au lieu de fair e l'andouille avec ma soeur chez moi =S. Mais je te promet que j'y consacrerai tout mon temps demain, promis juré craché ^^ XD.Cela dit, ça n'empêchera pas que je t'aime beaucoup foort foort fooooooort ma Frai'zZ. Vii vii, je saiis tu m'a rattrapé dans toon âge, pourtant, j'étais arrivé, comme toi mais baan' je vaiis bientôt veniir te ratrapper Mias ne t'inquiète pas, tu seras toujours ma grande petite Frai'zZ des booiis n'a moii XD. JTAIME SI FORT MA FRAIZZ FOREVER.En fait, je pourrai faire tous pleins de je t'aime partout rien que pour toi ( L ) . Tu es entrée, dans mon coeur, tu n'en ressortiras pas, parole d'une Big Mama ^^. En pluus, avec ma graisse, j'ai fait un gros effort à tout écrire XD. Nan je lol!!!!!! Pendants des absences temporaires, tu me manques! Sa me manque de ne plus voir tes posts sur C-D sa me manque de ne plus voir ta petite frimousse tout belle dans trombinoscope.. En fait, pendant ses absences temporaires, tu me manques tout court ( L ).Encore une fois, pardonne-moi pour le cadeau, mais promis jurée, je te le fait demain! Je t'aime, je pourrai jamais t'oubliée. | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MY FRAIZZZZ CHIRIIIE TE QUIIERO Mar 20 Nov - 21:41 | |
| - OMG! MeerciBigMama! Je comprend qu'avec ta graisse, bouger tes doigts doit être difficile =P Je ne toublie pas, jamais. Jumelle de " Nom " .. Mary, 14 Aans < 3 J'men souviendrais toujours = ))
| |
|
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MY FRAIZZZZ CHIRIIIE TE QUIIERO Mar 20 Nov - 22:40 | |
| Hihi ^^ moi aussi je m'en souviendrai toujours mais comment j'ai put te mentir? à toi?? ma Frai'zZ des bOiiiis ??? roo >< | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MY FRAIZZZZ CHIRIIIE TE QUIIERO Mer 21 Nov - 10:47 | |
| - JeenSaisRien. Maais Oon Sen Foou =P
| |
|
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MY FRAIZZZZ CHIRIIIE TE QUIIERO Mer 21 Nov - 14:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MY FRAIZZZZ CHIRIIIE TE QUIIERO | |
| |
|