Donc, ba d'abord..C'est une première, parce que d'habitude, je ss pas du genre à me confiier faciilement ou alors, il faut vraiiment me forçer, car je garde tout pour moii.Maiis à force de tout garder, j'explose, alors il faut que ça sorte..
Tout d'abord, je suis une fille qui n'a pas du tout confiiance en soii, qui doute d'elle-même, qui se trouve moche et trop grosse..Pourtant je ss pa si énorme que ça, maiis jme trouve encore trop grosse..J'ss dans la normale, mais j'ai des bourlets d'amour de chaque côté de mes hanches, un ptiit ventre et des cuiises..
Les gens, mes amiies sont beaux mrabacher que jss joliie, que jss nii grosse, nii moche, je ne les ai croiit pas, parce que jmiimagiine qu'elel me diissrn sa pr faiire plaiisiir..Maiis je sais très biien qu'iil y a piire dans le monde, en mocheté et qu'il y a bcp + gros que moii, mais je saiis pas, j'arrive pas à m'accepter, je ne m'aiime pas...Et puiis, j'aii changé, physiiquement et moralement..Jveux diire, j'aii plus du tout le même caractère qu'avant..C'est sur, je grandiis, mais jve pa grandiir.. Me projetter dans l'aveniir, sa me faiit peur...Déjà, jpense que dans 2 ans, j'aii 18 ans alors voilà quoii..
Puiis d'un autre côté, iil ya la pressiion des cours, le conseiil de classe quii arriiive...C'est la deuxième seconde que je faiis, mais les notess a va..En angaliis, jss la meilleure, la moyenne est haute, les autres matiières sa va aussii, maiis les maths et physiiques, c'est bof, mais c'est pas ça le problème, c'est la pressiion des cours et pii des autres aussi..
Parce qu'un avec un mec de ma classe, on se déteste, parce qu'on se lance des piics sans arrêt, on se regade mal et tout et tout, on se taille..Que des trucs comeme ça..Maiis iil ya un truc que jpiige pas..
Donc aujourd'hui, on était en perm avec un groupe d'amis et on étaient 3 seul das un coin, on étaient tous les 2 avec une amiie à moiii..On s'est taiilés plusiieurs foiis et moii j'en ai eu marre et j'aii fiini par luii diire:
" Jcommence vraiiment en avoiir ras-le-bol de tous tes piics..Toii et moii, on se détestent, c'est claiir comme le jour,mais on a 16 ans, on est plsu des gamiins.Pourquoii tu m'fous pas la paiix?"
-Luii, me réponds: " ba t'as cas pas me calculer.."
-Jluii diis" Alors toii non plus, fous -moii la paiix et jte laiisse tranquille aussi..."
- Et il me réponds " J'te calcule sii j'aii enviie.."
Bref, jveux diire mais y'a pas que ça..En cours, on se regarde tt le temps, desfoiis, ca a rien de méchant..Genre il saiit très biie que j'adoore l'anglaiis, vu ma moyenne et vu que jss tjs la prem's a participer, ba quand je lève la maiin, iil réponds à ma place, et moii jfaiis pareiil xD..Je saiis c'est con, quand c'est pas l'un, c'est l'autre..Je veux qu'iil me foute la apiix.Jluii ai aprlé tt à l'ehure, j'aii mis les choses au claiir... Ensuiite, ona eu soutiiend e maths et il continuaiit son jeu..Bref, sii avant la fiin de l'année scolaiire, je ne l'ai pas tapé, sa aura été un miiracle..
Maiis j'esaie de comprendre pourquoii iil s'acharne contre moii, comme ça?Il me déteste, il devraiit me foutre la paiix.Quand on déteste qqun, on le calcule pas, moii, j'aii tjrs faiit sa..Et sa c'est tjrs très biien passer avec d'autres personnes..
Y'a encore pleiins de questiions qui m'embrouillent..
Comment doiis-je faiire pr enfiin m'accepter?Comment doiis-je faiire pr admettre que j'ai changé..
Bon, bah je croiis que c'est tout pr ce soiir..J'pense que j'aii assez écriis.. Et bah jpe vous diire que sa soulage de diire tout ce qu'on a sur le coeur, sa m'a faiit énormément de biien..
Maiintenant, sii vous avez des conseiils a mdonner, je les prendraiis avec plaiisiir..
Voilà..
Mercii.