| 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
# N ` GìJÔL <3 ( L ) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Dim 30 Mar - 1:55 | |
| PK CA TE STRESSE ? 'FIN J'SAIS PAS MAIS EN 3ÈME L'SVT C'EST GRAVE FACILE =P OUAA CA SE VOIT QUE T'AS ENVIE D'Y ALLER, CHEZ TA TANTE MDR | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Mar 1 Avr - 23:32 | |
| PTDRRR =O PK C'ÉTAIT HORRIBLE, QU'A-T-ELLE FAIT ?? (CHEZ MOUA LE FORUM BEUGUE SOUVENT, BIZARRE) | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Mer 2 Avr - 10:03 | |
| Bah elle étaiit elle-même déjà =PP Maiis genre j'voulaiis réviiser pour mes épreuve de Lundii et mardii et elle mettaiit la TV a fond en diisant que j'abusaiis et que ça pouvaiit pas m'empêcher de bosser >< Elle a faiit des fruiits de mer à ma,ger parce qu'elle saiit très biien que j'en mange pas, et donc au fiinal j'aii presque riien mangé xD
Chez moii aujourd'huii le fo' ça va maiis hiier soiir j'avaiis trop du mal à y accéder ça mettaiit 15 plombes pour charger une page xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Ven 4 Avr - 1:33 | |
| MOI SI CA ME DÉRANGEAIT J'AURAIS ÉTEINT LA TÉLÉ SANS DEMANDER D'AVIS À PERSONNE ET PUIS POUR LA NOURRITURE J'ME SERAIS ACHETÉE QUELQUE CHOSE AVEC SOON ARGENT =P
OUAIS MOI AUSSI CA ME FAIT CA ALORS JE QUITTE ET J'REVIENS PLUS TARD | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Dim 6 Avr - 23:38 | |
| PTDRRR T'ES CRUELLEEEEUUH =P
J'ESPÈRE QUE TU LUI AS DIT CASH QUE C'ÉTAIT HORRIBLE MDR | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Lun 7 Avr - 14:55 | |
| Cruelle ... maiis noon c'est luii quii devraiit aiimer ACDC plutôt =PP
Ouiii j'uii aii même diit que j'me demandaiis comment elle avaiit pu acheter ça, que c'té vraiiment pas mettable xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Jeu 10 Avr - 0:11 | |
| PTDRRRR J'AVOUUUE TU ES D'UNE GENTILLESSE PAS CROYABLE =P
SINON TU VAS FAIRE QUOI PENDANT LES VACANCES ? | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Jeu 10 Avr - 13:02 | |
| J'suiis pas là de toute les vac' La premiière semaiine j'vaiis chez ma Best dans les Alpes et la deuxiième semaiine j'suiis en Allemange avec mes parents =)
Et toii tu vas quelque part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Sam 12 Avr - 5:06 | |
| LA CHANCEEEEE, TU VAS PASSER DE SUPERBES VACANCES =O BAH BONNES VACS HEIN MOI NAAA JE VAIS NULLE PART XD MAIS BON JE COMPTE BIEN SORTIR | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Sam 12 Avr - 12:26 | |
| Surtout que sii t'habiite près de Pariis y'a de quoii faiire pour sortiir pendant les vac' ^^
Moii j'me demande comment je vaiis me débrouiiller en Allemagne, parce que je parle pas un mot d'allemand xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Lun 14 Avr - 1:10 | |
| AH UII UII J'SUIS TOUT PROCHE DE PARIS DONC PAS DE PB =) MDRRR J'AVOUE C'EST PAS PRATIQUE MAIS BOON AU MOINS TU CHANGES DE PAYS, C'EST BIEN CA | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Lun 14 Avr - 13:03 | |
| Ouii, puiis j'aiime biien aller à l'étranger, pour voiir comment les gens y viivent par rapport à la France =D
Haa j'en aii marre, ce matiin y'avaiis blocus dans mon lycée, et là j'aii presque enviie d'aller bloquer avec eux quoii, parce que j'voiis les élèves se démènent pour les profs, pour empêcher les suppressiions de postes et tout, et au fiinal les profs iils bougeaiient pas et iils ont faiit que de gueuler parce qu'on allaiit pas en cours, ça m'a trop énervé, du coup demaiin j'vaiis aller maniifester à Pariis certaiinement, parce que j'aii réaliisé que sii les élèves se bougeaiient pas pour faiire changer les choses, bah c'est pas les profs quii allaiient le faiire >< | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Jeu 17 Avr - 1:23 | |
| TSSS VOUS MANIFESTEZ POUR EUX && EN PLUS DE CA IL SE PLAIGNENT, C'EST GRAVE CA!! ALORS T'ES PARTIE MANIFESTER OU PAS ? J'ESPÈRE QUE OUI! | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Jeu 17 Avr - 14:31 | |
| Tss non j'aime pas pu y aller mon père a pas voulu, parce que mes parents sont flics et il avaient peur à cause des casseurs et tout ... tss >< Mais bon j'vais essayer de négocier y'a une autre manif' à la rentrée alors j'vais essayer d'aller à celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Sam 19 Avr - 23:30 | |
| RAAAH C'EST DOMMAGE :/
MOI HIER J'AVAIS LE BREVET BLANC (ENFIN JE PARTIE), HEUREUSEMENT QUE JE SUIS EN VACS MAINTENANT =D | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Jeu 8 Mai - 12:01 | |
| Roooh désolé du temps de réponse .. J'suis partie 15 jours en vac' et quand j'suis revenue j'avais plus internet -__- ça s'est bien passé tes vacances ?
| |
|
| |
Sàßii Apprenti CDtien
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Dim 11 Mai - 11:34 | |
| RRRHHHH DÉSOLÉE J'ARRIVE PLUS À ME CONNECTER AVEC MON AUTRE COMPTE, J'AI DU EN CRÉER UN NOUVEAU, CA FAIT DES JOURS QUE J'ESSAIE
SINON OUI J'AI PASSÉ DE SUPERBES VACANCES && LÀ ON VIENT DE FINIR LE BREVET BLANC, OUF ENFIN!! MDR
&& TOI T'AS PASSÉ DE BONNES VACANCES ?
IL FAIT TROP CHAUD, JE DÉTESTE CA SURTOUT QU'ON EST MÊME PAS EN ÉTÉ ALORS J'IMAGINE PAS C'QUE CA SERA EN ÉTÉ!! FIOUU | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Dim 11 Mai - 12:08 | |
| Arf pas Cool =S
Ca s'est bien passé ton brevet blanc alors ? Moi j'aiime la chaleur, chez moi il pleut tout le temps d'habitude xD Alors là je profite qu'il fasse beau pour sortir =)
| |
|
| |
Sàßii Apprenti CDtien
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Dim 11 Mai - 17:31 | |
| GRAVE MDR
EUH OUAIS JE PENSE QUE CA S'EST BIEN PASSÉ =D POUR L'INSTANT J'AI SIMPLEMENT EU MES RÉSULTATS EN ANGLAIS ET C'EST BON =D
RALALAA MOI J'ADORE LA PLUIIIIE && TOUT, ICI J'AI L'IMPRESSION DE CRAMER XD ET CA ME DONNE PAS DU TOUT L'ENVIE DE SORTIR, MAIS ALORS PAS DU TOUT, AU CONTRAIRE | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Dim 11 Mai - 21:58 | |
| Moi c'est tout ou rien, j'aime la neige ou bien le grand soleil xD
Cool si t'as réussi alors j'suis contente pour toi =DD
| |
|
| |
Sàßii Apprenti CDtien
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Dim 11 Mai - 22:31 | |
| MDR SOIT NOIR SOIT BLANC, MOI J'AIME TOUJOURS LES TRUCS DU GENRE VENT, PLUIE, NEIGE, ETC. =D MAIS LE SOLEIL FRANCHEMENT JE LE DÉTESTEEEE! MDR
MERCI BEAUCOUP, C'EST GENTIL =) | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Dim 11 Mai - 22:46 | |
| Aaaah non moi le vent j'ai horreur de ça, je sort pas de chez moi quand y'a du vent xD Par contre j'adoore l'orage aussi =P
| |
|
| |
Sàßii Apprenti CDtien
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] Lun 12 Mai - 1:15 | |
| MDRRR COMMENT NE PEUX-TU PAS AIMER LE VENT MOI JE KIFFE, PLUS Y EN A, PLUS JE SUIS HEUREUSE =D AH OUAIS L'ORAGE AUSSI J'ADOOOORE =D LE MEILLEUR: VENT + ORAGE MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] | |
| |
|
| |
| 2 PLAYEUZES QUI DISCUTENT [ # KËLLËRMÀN* <3 ] | |
|