| Besoiin d'aiide =) | |
|
+10[ Carow' ] * London x3 NAMOU___* # N ` GìJÔL <3 ( L ) He-toile* Liferr Alicia Cloé Leah Stacy . 14 participants |
Je prends quoi comme cadounets pour Noel ? | Un manteau avec les gros boutons là super a la mode xD | | 80% | [ 20 ] | Léa passion mode sur PC | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 12:48 | |
| Alors vous me conseillez de prendre quoi ? Le manteau c'est le manteau que je veux a tout prix (( Il est chez Zara ,, je voulaiis me le payer mais 80 euros c'est trop cher pour moii )) ou le jeu Lea passion mode qui a l'air super ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 12:59 | |
| Aaah Chériie j'pourrais pas te conseiller! Enfin moi entre un jeu et des fringues j'préfère les fringues mais on a pas le meme age ^^ Enfin pour le manteauu j'crois savoir lequel c'est, le mien c'est un nouveau Zara, 80 euros aussi xD On aura ptet le meme si tu le prends |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 13:43 | |
| Ah ouais moi je l'ai le manteau dont tu veux parler mais pas celui de Zara, perso moi le mien je l'ai payé 50€ et il est beaucoup plus beau Celui de Zara j'le trouve moche et beaucoup trop cher ! xD Enfin après tu fais comme tu veux Mémé | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 14:17 | |
| Le manteau ! C'est plus utile ^^ Moi pour mon anniv' vendredi j'ai eu celui de Zara a 99€ noir a gros boutons et assez long . JE L'ADOOOOOOORE <3333 | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 14:20 | |
| AAAH . Ce jeu , il est hyper nul , je le sait ma petite cousine elle l'a . Frannchement comme Chloé un manteau c'est carrèment plus utile qu'un jeu de DS . Surtout que tu va vite te lasser du jeu et il va trainer dans tes tiroirs pendant un certain temps . Moi j'aime ceux de H&M <33 Les manteaux de zara sa fait trop Femme d' Affaires x) . | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 14:28 | |
| "Un manteau avec les gros boutons là super a la mode " Mais si tu choisis Lea Passion mode, il a l'air mieux sur PC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 14:54 | |
| Oué je sais pas ^^
Fiin c'est vrai qu'un jeux on s'en lasse ! M'enfiin ! Le manteau il faiit pas femme d'affaire si tu mets un slim en dessous moi j'adore =) J'croiis que je vaiis prendre le manteau ! | |
|
| |
He-toile* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 14:59 | |
| Je suis d'accord avec Wendy, choisi le manteau | |
|
| |
# N ` GìJÔL <3 ( L ) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 15:01 | |
| C'EST VRAI LE JEU JE L'AI TESTÉ ET FRANCHEMENT L'EST GRAVE NUL x)
J'TE CONSEILLE LE MANTEAU ^^ | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 15:08 | |
| - LéOr » Griint <3 a écrit:
- Aaah Chériie j'pourrais pas te conseiller! Enfin moi entre un jeu et des fringues j'préfère les fringues mais on a pas le meme age ^^ Enfin pour le manteauu j'crois savoir lequel c'est, le mien c'est un nouveau Zara, 80 euros aussi xD On aura ptet le meme si tu le prends
Je suis du meme avis mais comme LéOr le dit si bien on a pas le meme age (Oui j'ai 15 ans aussi ^^) m'enfin je te donne mon avis tu en a bien besoin lol | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 15:15 | |
| LE MANTEAU !! Ya paaas à discuuuteeey , Le manteaaau !! Suuurtoout si c'eeest un truuu de Marque Héhé !! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 17:23 | |
| Bon alors allonz y pour le manteau xD M'enfiin si mes parents veulent biien car cette année tous mes cadeaus sont chères =) | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 20:04 | |
| Le manteau c'est miieu =). Fiin' aprèès les jeux sur PC ça na jamais été trop mon truc. Puiiis bon quand y s'agiit de Friingue je choisii toujours les Friingues !! | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 20:26 | |
| Le Manteau Saans Hèsiitè =) | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 20:30 | |
| LE MANTEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU ! =} | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) Dim 2 Déc - 20:49 | |
| le manteauu c'est plus utileee | |
|
| |
Diam0nd* Leyton <3 Fidèle CDtien
Nombre de messages : 430 Age : 33 *Prénom : Avec Mike He huhu x) Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide =) | |
| |
|
| |
| Besoiin d'aiide =) | |
|