MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: • Glam' and the City • - OUVERTURE - LIENS ! Dim 2 Déc - 15:07 | |
| CONTEXTEPendant toute ta vie tu n'as rêvé que d'une chose... Partir à Hollywood.. Le truc c'est que, en ce moment même, tu es seul(e), allongé sur une chaise longue, chez toi, dans ton jardin ou sur ta terrasse et avec un magazine et un stylo dans les mains, tu joues au mot croisés ou tu espère gagner une villa ou une maison, ainsi qu'un appartement à Hollywood en envoyant ton jeu au créateur... Bien sur, tu viens de finir ton jeu et tu l'envoie. Après trois jours d'impatiente fénoménale, tu as enfin la réponse et c'est bien TOI qui a gagné le concours.
Bonjour à vous et toutes mes féliciations ! Comme vous avez put le deviner, c'est bien et vous et seulement vous qui avez gagné le concours pour partir à Hollywood. En même temps, vous avez gagner une villa là-bas!
Allez, rejoignez-nous vite à Hollywood !
Qui aurait pu croire un jour que de simples mots croisés vous aurait fait gagner le bonheur et la joie de vivre ?...http://glam-and-city.forumpro.fr | |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: • Glam' and the City • - OUVERTURE - LIENS ! Mar 4 Déc - 20:26 | |
| J'ai mit le liens, puisque le forum est ouvert. Je suis admin avec deux autres membres. Je suis Shana V. | |
|