| Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. | |
|
+9DemOiselle -3 © Yumiita. Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ Manon-Cherry Liferr Alicia Sarah` MELISSAH. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Sam 8 Déc - 21:24 | |
| Je ne me moque pas car en ce moment je refais tout les classiques Disney <33 : La belle aux bois dormant, Cendrillon Poucelina (L'amour à des ailes) xD BREF Moi je compte allée le voir car il à l'air vraiment bien et trés original (L) | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Sam 8 Déc - 21:26 | |
| Il aurait fallut mettre sa dans la partie film non . ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Sam 8 Déc - 21:27 | |
| B en je t'ncourage à aller le voir alors ! Parce que franchement il en vaut la peine ce superbe film Le truc c'est que moi je tombe vite raide dingue des films >.< mdrr | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Sam 8 Déc - 21:45 | |
| J'y suis allé avec des amies, j'ai bien aimé, mais sans plus. Le côté très cucu de la princesse était drôle, puis les chansons... x) Et il y a Patrick Dempsey | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Sam 8 Déc - 21:51 | |
| Ouais la princesse elle devait faire trop pitié aux yeux de Robert ^^ mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Sam 8 Déc - 21:51 | |
| Ouais la princesse elle devait faire trop pitié aux yeux de Robert ^^ mdrr ! Mais seulement au début ! A la fin ils s'aiment | |
|
| |
Manon-Cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Sam 8 Déc - 22:11 | |
| Ah si moi aussi je l'ai vu et j'ai adoré trop marrant et touchant je trouve et t'inquiètes il y a pas d'page pour voir des dessins animés | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Sam 8 Déc - 22:15 | |
| Alalalalah j'suis trop fan bon okay j'arrête mes conneries >< | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Sam 8 Déc - 22:23 | |
| mdr mes copines ont adoré ce film; moi j'aimerais le voir^^ il n'y a pas d'age pour ce genre de film je trouve, les walt disney sont vraiment géniaux alors pourquoi on aurait pas le droit de les voir si on a plus de 10 ans? | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Sam 8 Déc - 23:57 | |
| - ¤Sarah0212¤ a écrit:
Je ne me moque pas car en ce moment je refais tout les classiques Disney <33 : La belle aux bois dormant, Cendrillon Poucelina (L'amour à des ailes) xD BREF Moi je compte allée le voir car il à l'air vraiment bien et trés original (L) Poucelina | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Dim 9 Déc - 11:16 | |
| xD et woueeech <333 je me repasse la cassette en ce moment xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Dim 9 Déc - 14:45 | |
| - ¤*•Audrey_loveJapan•*¤ a écrit:
- mdr mes copines ont adoré ce film; moi j'aimerais le voir^^
il n'y a pas d'age pour ce genre de film je trouve, les walt disney sont vraiment géniaux alors pourquoi on aurait pas le droit de les voir si on a plus de 10 ans? ^^ Ben je t'encourage à allez le voir aussi (mais je sais que les places sont chers ><) | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Dim 9 Déc - 19:57 | |
| Je l'ai vu aussii !!! Disney c'est pour tout le mondee xD...N'empêche au ciné de ma ville, y avait de des niñetas, j'avais honte. Mais en fin de compte, sans regret et quand j'en ai parlé au lycée beaucoup l'avait vu dans l'autre cinéma (paske c'est moins chers xD) | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Dim 9 Déc - 21:06 | |
| - Caroleen' a écrit:
- ¤Sarah0212¤ a écrit:
Je ne me moque pas car en ce moment je refais tout les classiques Disney <33 : La belle aux bois dormant, Cendrillon Poucelina (L'amour à des ailes) xD BREF Moi je compte allée le voir car il à l'air vraiment bien et trés original (L) Poucelina Mon Dessin Animey Prefeyrey xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Lun 10 Déc - 20:32 | |
| ' Connais pas >< ( Poucelina )
Bon okay je sooors == >> | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Lun 10 Déc - 20:44 | |
| Moiii j'compte aller le voiir aussiii, le week-end prochaiin j'pense =). | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Lun 10 Déc - 20:51 | |
| Anastasiiiiia <333 je love totallement d'ailleur je l'ai regardée xD Moi c'est : Anastasia ; Blanche neige; cendrillon, poucelina; la belle aux bois dormant | |
|
| |
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. Lun 10 Déc - 21:19 | |
| ^moi chu allée le voiir hiier et g adooré c pas trow de mon age mé tanpiii^^ | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. | |
| |
|
| |
| Vous allez certainement me prendre pour une gamine... Mais.. | |
|