# N ` GìJÔL <3 ( L ) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: *_ Qui veut faire connaissance _* Dim 9 Déc - 21:10
POURQUOI ?? C'EST BIZARRE XD PERSO JE TROUVE PAS CA BIEN, C'EST MIEUX MIXTE =S TU PENSES PAS ?
laluengobea Fidèle CDtien
Nombre de messages : 512 Age : 30 *Humeur : Collégienne *Chanson du moment : Nat' Synchro Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: *_ Qui veut faire connaissance _* Dim 9 Déc - 21:13
Au debut je pensais un peu pareil mais bon maintenant que j'ai l'habitude enfait toutes les filles sont devenus coincées devant les mecs ^^ Et je sais pas pourquoi c'est comme sa
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: *_ Qui veut faire connaissance _* Dim 9 Déc - 21:22
BAH ELLES SONT DEVENUES COINCÉES CAR ELLES SONT PLUS MÉLANGÉES AVEC LES MECS XDD
BAH PERSO, J'PENSE QUE C'EST MIEUX MIXTE QUAND MÊME ... MANQUERAIT PLUS QU'ON RETOURNE AUX ÉCOLES NON-MIXTES OBLIGATOIRES XDD ENFIN BON CA VA C'EST JUSTE EN SPORT PAS EN COURS =) MAIS SINON, PK À PARTIR DE LA 4ÈME ? ^^
Nombre de messages : 512 Age : 30 *Humeur : Collégienne *Chanson du moment : Nat' Synchro Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: *_ Qui veut faire connaissance _* Dim 9 Déc - 22:53
Je sais pas.... ouè c'est a cause de sa qu'elles se sont coincés ! Moi sa va je suis pareil qu'avant enfin ptet un peu plus coincé comme meme^^
Sujet: Re: *_ Qui veut faire connaissance _* Lun 10 Déc - 21:43
DSL DE PAS AVOIR RÉPONDU, JE SAVAIS PAS QUOI DIRE LÀ XDD
Sujet: Re: *_ Qui veut faire connaissance _* Mar 11 Déc - 17:14
lol Ok
Ta journée elle s'est passé comment ?
Sujet: Re: *_ Qui veut faire connaissance _* Mar 11 Déc - 17:44
UNE JOURNÉE MAGNIFIQUE LOL MAIS RIEN DE SPÉCIAL, COMME D'HAB QUOI ^^
ET LA TIENNE ? =D
Sujet: Re: *_ Qui veut faire connaissance _* Mar 11 Déc - 20:49
Moi a peu près pareil j'ai eu juste quelques embrouilles mais rien de speciale ^^