Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Rpg Udt News génération Dim 16 Déc - 21:25 | |
| L'école de Carmen Arranz a malheureusement fermé ses portes, il y à maintenant 5 ans, au regret de tout les anciens élèves. Mais j'ai le grand honneur de vous annoncez que l’école rouvre ses portes. Après 2 ans de pression sur le conseille le grand frère de Roberto Arenales réussi enfin à obtenir la permission de prendre la relève de la célèbre Carmen. Il prendra donc des initiatives pour que l’école soit meilleure et que tout les nouveaux élèves des nouvelles promotions soit aussi doués en chant que en danse ou même en théâtre. Tyler Arenales, demandera à sa sœur Sophia de l’épaulé dans cette nouvelle aventure, elle acceptera avec joie et elle passera donc co-directrice. C’est elle qui fera appel à tout les anciens élèves pour venir les aidés à faire tourné l’école. Roberto, Lola, Pédro, Silvia et tous les autres arriveront avec le sourire et ils passeront titulaires de chaque matières. Ils seront les nouveaux professeurs pour ceux qui auront accepter. De plus de nouvelle matières seront mis à la dispositions des élèves, d’autre seront facultatif et d’autre seront en plus de toute les matières générales. Tyler et Sophia Arenales ont le grand honneur et le plaisir de vous souhaité la bienvenue dans leur école. Bon courage pour les nouvelles promotions et les nouveaux professeurs http://undostresversion2.forumpro.fr/index.htmPlein de poste vacant encor libre | |
|
. MELiNDA * Fan accro CDtien
Nombre de messages : 829 Age : 32 *Prénom : > AU PARADiS AVEC LES N`ANGES ... * (22) *Humeur : > LYCéENNE * *Chanson du moment : > ORDi, FORUMS, TéLé ( + TNT ), MUSiQUE, PATiNOiRE, MES AMiS, MA PiPLETTE POKEUSE (CéLiNE) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Rpg Udt News génération Dim 16 Déc - 21:27 | |
| | |
|