CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Upa. Life is a Game Lun 17 Déc - 1:47 | |
| Je suis Again && Again folle d'UDT. Je sais je sais que pourtant, la magie d'UDT s'estompe, mais tant pis =P. Bref passons à l'essentiel ma Puub` ;D Ouvert le : o4 / o7 / o7 Membres : 21 =( Messages : 231oo quelque chose Il nous manque encore bons nombres de personnages interessants, y'a un bémol le nombre de lignes minimum, on accepte les fainéants vu que celui-ci ne s'éléve qu'à deux lignes, mais ( oui y'en a toujours un ^^ ) hormis un ou deux membres tous apprécient écrire et font généralement plus que cette limite bien basse, mais bon faut bien s'adapter. Breeef après tout ce blabla je suis toujours pas entré dans le vif du sujet : Concept basique, celui de base quoii ^^ on est maintenant en décembre ( voyez vous serez pas déboussolés =P ). Le directeur est pour le moment, Ian Austen ( Justin Timberlake ) && un esprit malfaisant ( nan j'arrêtes ) IN.THE.SHADOW vous demande de relever des défis avec un nombre de points mis en jeu ( mixt de Gossip && Jeux d'Enfants ). Vous êtes un passionnés, évidemment sinon, vous ne seriez pas, là où ? A l'Ecole des Arts de la Scène de Madrid. Célèbre école reconnue mondialement. Vous avez vos rêves, vos buts et ferez tout ( ? ) pour y arriver, mais évidemment tout est là pour ne pas vous facilitez la tâche : amour ( ou pas ), trahisons, sexe, travail, etcaetera. La vie est un jeu, jouez-le ;D# http://escuela-upa-rpg.goodforum.net/ Aah uii dernière note # vous pouvez inventer votre personnage =) mais en aucun cas on veut deux personnages avec le même avatar, ça nous insupportes ça xD[/center] | |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Upa. Life is a Game Lun 17 Déc - 12:36 | |
| le design est sublime ( L ) | |
|
# N ` GìJÔL <3 ( L ) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Upa. Life is a Game Lun 17 Déc - 14:48 | |
| UI C'EST VRAI LE DÉSIGN EST SUBLIMISSIME ( L ) | |
|
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Upa. Life is a Game Ven 21 Déc - 18:32 | |
| Hihi de riien | |
|
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa. Life is a Game Ven 21 Déc - 19:50 | |
| je vouley' prendre Bill Kaulitz mais l'avatar et priit^^ | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa. Life is a Game Dim 23 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Upa. Life is a Game Dim 23 Déc - 20:13 | |
| =) Cool Mercii à touua | |
|
| Sujet: Re: Upa. Life is a Game Jeu 27 Déc - 21:10 | |
| Moi j'aurais bien voulue Nessa Hudgens mais elle est déjà priise =( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Upa. Life is a Game | |
| |
|