Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PetiteZuster <3

2 participants
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

PetiteZuster <3 Empty
MessageSujet: PetiteZuster <3   PetiteZuster <3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:12

Petite Zuster D'mon Coeur. Jte Fais ton Jolie Topic, Que Tu Attend. <3 Dans Quelques Minutes, Jedois Apeller Célia ( Lautre xD ), Pour Savoir Si elle Vient Chez Moi, Car Je Commence à 15H30, Jusque 16H30, Pour Une Heure Darts Plastok. Donc Ba, Jy Vais , Car Personne Sêche. La Dernière Fois Tout Le Monde A Sêché, Ou Presk, Mais PasMoi &Célia xD. &EnPlus J'suisen Retard Dans Mon Super Dessin, Ou Je Suis Une Sardine xP Une Belle Sardine Qui Défend Les Mers Contre Un Monstre Horrible qui Fait Même Pas Peur! xD MaisLe Prof Adooore xD. Paske On Devait Le Faire en Brouillon, Mais Bien Quand Même, &Cétait Noté. &quand il Me La Rendu Il Ma Dit " Faut Absolument Que Tu Refasses Ce Monstre La "& Il A Rigolé xD. &Jai Eu Un 14,5, C'est Pas Mal xD. Enfin Vla Petite Racontage De Life. J'suis Désolé Si Il Sera Pas MAGNIFIQUEMENT Extraa Ce Topic, Mais T'comprend, J'dois Me Grouiller. Mais JeLécris Avec Le Coeur (LL) Petite Zuster De Mon Coeur. Jaime Bien Les Rimes x) Ange Qui Veille Sur Moi, (( Cherche Une Rime )), Ange Qui Vieille Sur Moi, Ne Mabandonne Pas. xD. J'suis Trop Forte. En Fransais , D'puis Aujourd'hui Jétudis LaPoésie En Plus ! xD. C'est Nul AMort. J'préfère Le Fransais Remiixé A La Célya xD. C'estMieux xD. C'est Moins Difficile, C'estPlus Drôle. xP Surtout avek Une Prof' Comme Toua <3 &Tsais, Jte Remplaceraii Jamais. Paske Les SMS Avek Toi, Ya Kavek Toi Quoi xD. Les Délires, Ils Sont Heilig* &Ses Délires C'est NOS Délires, &Pas Ceux De Quelqu'un Dot'. <3 Donc Tkt Pas, &Sii UnJour Tva Mal, J'suis La. Mêêême Si J'conseil Pas EXTRENEMENT Bien. xD Jviens Davoir Céliia ( PasToi xP ) Au Tel', Elle Arrive, Bientôt. Donc Je Vais Devoir Te Quitter, OUIN ='( EnPlus, Jvoulais Te Faire Des Creas &Tout. Le top, Du Top. <3 Encore Mieux Qua Ton Anniversaire. <3 Bon, Moi, Jvais te Laisser, &ce To' On Ne Loublie JAMAIS. <3 Déjà que J'suis Nostalgique, De Lot', Qui Me Mank xS Jtèème Fort, Ma Zuster, Mon Angen Ma MEILLEURE Amie. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P

PetiteZuster <3 Empty
MessageSujet: Re: PetiteZuster <3   PetiteZuster <3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:54

Mini Zuster de mon coeur xD. Mercii pour ce joli topic, ça faisait un bail qu'on avait plus chatté ensemble sur CD <3 Moi aussi des fois y a toute ma classe qui sèche & on est 9 sur 30 à y aller xD N'empêche que j'aime beaucoup l'ambiance quand on est qu'entre nous 9 xD Si j'pouvais je ferais dégager tous les auuuutres ^^' Naa' ch'uis pas comme ça xD Xpldrrrr J'keef le façon dont tu le sors xD " Je suis une Sardine. Une belle Sardiine qui défend les mers contre un monstre horrible " xD
En effet je comprends que tu doivent te grouiller xD Le monstre horrible sème la terreuuuur dans les mers xD Alors toi , Graaande Sardine tu dois aller les secourir ! xD Marie fait des rimes ça rigole plus ( H ) Aaarf j'aime pas faire de la poésiiiie --' x) On s'en fout je saiiis ! Bein ouais normal j'te comprends , le Français à la Célyaa il est 100 fois mieuux ! En plus il est stylé & il a la classeuuuuuuuuuh ^^ C'est pas un peu logique que les SMS avec moi ça se fait qu'aveec bein moi ? xD Ouais tkt, nos délires ils sont déliraaants quoi ! x) THE BEST OF THE BEST, LE TOP DU TOP ^^ ! Ils font pites mais ils ont quand même la classeuuuuuuh ! JEUX THEMEEEEEEEEEES ZUSTER <3 Ma Protégée, Ma Meilleure Amiiiie =P
Dadie
Dadie

Féminin

PetiteZuster <3 Empty
MessageSujet: Re: PetiteZuster <3   PetiteZuster <3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:14

( Mini ? C'est Pas Gentil Lâ xD ) . DeRien, De Rien xP Oui, Sa Fait Longtemps. Trop MuahaHa. Ah Oui, C'est Calme, &Bruillant A La Fois. C'est Drole. Tu A Le Droit De Te Mettre A Coté De Ta Best'. x) &Les Petits C*ns De La Classe Sont Pas Lâ, S'quii Est Bien Cool. xP Non, Mais, Tu Degagerais Tout Le Monde, Sauf St*****. xP TuVois De Qui Je Parlouille, Heiin. =P Ta Vu, Comment Je Parle Trop Bien. Mais Le Prof Y Ma Demandé Qui Jétais. &Jfais La Sardine, Mais Jai EXPLOSE De Rire xD. Surtout Quon Doit Coller Nos Têtes Dessus xD. Alors Ta La Sardine Avec Ma Tête, Sa Fait Bizzare Mais Jmen fou xD. Ta Vu Cette Imagination De Oouf. Mais Tsais, Vu Que Ceux Qui Avaient Pas sêché La Dernière fois, Ils Ont Eu +1 Sur Leur Note, C'est Cool Hein xD. Mdr. On Pourrait En Faire Une Passionante Histoire x) La Sardine Mariie Arrive A La Rescousse. Pour Sauver Les Fons Sous-Marrains! Elle Se Bat Contre Un Horrible Monstre Qui Grille Tout Les Poissons! ( C'est Vrai En Plus xD ). Oué &En Plus Mes Rimes Sont Extraa Super Mega Biien MuahaHa. Moi Aussi Jdeteste La Pöésie, sa Me Saoul, Faut Trop Chercher &Screuser La Tête xD. Mais Moi Tant Quil seMette En Route, Jen Ai Déjà Pour 5Hoo. Donc Vla . . . xD. Oué, Mais Tout Ce qui Est De Toi &Mieux. Les SMS MuahaHa Jaime Sa Mais Surtout Avec Twa. Ils Sont Trop Puissant, Trop Droles MuahaHa. xP On Recommence Ce Soiir ? Mais Cette Fois Si J'mendors Pas xD. J'me Suis Reveillé Avec Le Portable A Coté De Moi &Jai Regardé : Message De Zuster ". Ba Super Jtai Laissé Seule Devant Ton Portable xD. Ta Pas Attendu Toute La Nuit Ma Réponse Jespèère ? XD. Jtèème Fort (LL)
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin

PetiteZuster <3 Empty
MessageSujet: Re: PetiteZuster <3   PetiteZuster <3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:49

( Bon d'accord , rikiki Zuster de mon Coeur. xD Tiens au fait ça s'écrit comment rikiki ? ) Ouaiis moi je me mets toujours quand personne ne cours, j'me mets toujours à côté de Stéphaniie ( Pas S****** heiin =P xD ) Et on s'tape des délires à la c*n sur des mots du genre " Trenchtown " d'une des chansons de Bob Marleey xD. Ouaiis normal =P Le problème c'est qu'il est pas dans ma classe =/ Alors j'vais avoir du mal à m'asseoir à côté de lui xD N'empêche j'voulais être dans sa classe moii, enfin seulement en Allemand avec touuuute la classe de l'année dernière =( Et avec mon Best <3 Sad Les délires trop excellents qu'on se tapait, ça me manque troop =( Enfin bref passons on n'est pas là pour ça. Ah ouais la classe, une Sardiine qui a une tête de Mariie xD C'est fashion tout ça dis doonc =P Oh mais tiens mais c'est bizarre cette Sardiine te ressemble Zuster xD Ouais et après on le ferait en dessin animé x) J'te juuure , tu gagneras des millions comme ça xD ! Ouais les SMS stylisés quoi xD Ouais bein tu t'es quand même endormiie mdr Spèce de nulle va xD Non mais je me suis endormie environs 1o min , 1 quart d'heure après donc voilàà xD Haaan c'matiin j'ai eu un devoir commun de Françaiis , il était simple mais mamamiiiia c'est ma p*tain d'prof de Français qui nous corrige :@ Faiis j'te jure ! xD Piis je suis dégouutée xD J'suis allée en ville avec des potes cet aprem', & S****** était censé y aller lui aussi mais avec ses potes débiles à lui xD Non c'est vraii , lundi en cours avec le Benjamin on a fait une bataille de farine juste quand le principal est rentré dans la salle de cuisiine ( oui parce qu'en fait on préparait des gâteaux pour les nécessiteux ) . Enfin bref, pis tout compte à cause de ce Benjamiiin , il a pas été ='( xD Enfin en fait je m'en fous un peu parce que je me suis bien éclatée =P xD
Dadie
Dadie

Féminin

PetiteZuster <3 Empty
MessageSujet: Re: PetiteZuster <3   PetiteZuster <3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:08

( C'est Encore Moins Gentil! Je Préfère Grande Zuster. xP Hum Rikiki Sécrit Rikiki. xP Comme Sa Ce Prononce, Comme Disent Les Profs. Le Problème, C'est Que Je Connais A Peine Lalphabet, Alors Imagine " Comme Sa Ce Prononce " Ba Ouaii Mais Moi Je Sais Pas L'alphabet Alors Jaurais Un Peu Beaucoup De Mal xD ) Stéphaniie La Femme ( &Pas Lhomme xP ) De Ménage ? xD. Celle Qui Essuit La Salle De Bain Que Madame Petite Soeur De Zuster A Tout Mouillé xD. C'est Quoi C'Mot xD Nous On Rigole Quand Le Prof Se Mouche =) C'est Trop Fort xD Oh Il Est Pas Dans Ta Classe ? MuahaHa Ta Qua Squatter Sa Belle Joliie PETITE Classe xD. &En Plus Tu Fais Allemand &Tu Sais Pas Cque Sa Veut Dire Für Immer. xP Mais J'Hallucine A DONF La xD. Oh Ton Best Qu'est Ce Quil En Est Au Faiites ? Il Va Bien ? xP Oué Un Dessin Animée, On Mferaiit En Peluche, &Tt xD. Tt Le Monde Porterait Un Haut Avek Ma Tête xD. Troop Cool MuahaHa ( H ) Oui A Chaques Fois Je Mendors xD &Puis Cette Nuit J'me Suis Reveillé A 1H30 Du Matin Alors J'Taii Répondu Bien Sûr xD. En Plus Jai Trop Mal Dormi C'est Pour Sa Que J'suis Pas En Cours xP C'est Cool =) Mdrr &Elle Enlève Bcp De Points ? xP Han Pas Gentil Le Benjamain xP Il Empêche Un Amour Evident! xD.
Dadie
Dadie

Féminin

PetiteZuster <3 Empty
MessageSujet: Re: PetiteZuster <3   PetiteZuster <3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:59

Tu Me Mânques. [ LL ]
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin

PetiteZuster <3 Empty
MessageSujet: Re: PetiteZuster <3   PetiteZuster <3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:02

Toi aussi Rikiki Zuster =P ( L )
J'epère que t'as passé un bon Noël <3 Et d'après c'que j'ai lu dans le Flood t'as été plutôt gatée =P
Dadie
Dadie

Féminin

PetiteZuster <3 Empty
MessageSujet: Re: PetiteZuster <3   PetiteZuster <3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:28

Huhu.
Oui, x]

Dsl De te Repondre Ausi Tard, Javais pas Vu ta
Reponse. <3
Contenu sponsorisé

PetiteZuster <3 Empty
MessageSujet: Re: PetiteZuster <3   PetiteZuster <3 Icon_minitime

PetiteZuster <3
Page 1 sur 1