Madem0is.L M* Confirmé CDtien
| Sujet: BESOiN D'AViS Ven 28 Déc - 17:10 | |
| - Voilà . J'aimerai créer un RPG qui soit différent des autres . J'aimerai qu'il soit basé sur la série Gossip Girl mais vous allez sûrement me dire : Il y en a déjà beaucoup ... J'ai donc écrit le contexte et j'aimerai vos avis ( Il est un peu mais bon ... )
J'aurai aussi besoin d'idée pour le nom du RPG . Gros manque d'inspiration . Je voudrais quelque chose d'original . J'espère avoir posté dans la bonne partie
- Spoiler:
- Bienvenue dans l’Upper East Side , le quartier le plus chic de New York , où vivent April et ses amis . Ils sont jeunes , ils sont riches , ils sont beaux , ils ont un penchant immodéré pour l’alcool , la fête , la cigarette … et la drogue ( ? ) . Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans le but d’intégrer Yale ou Harvard .
Bienvenue dans un monde de jalousie , d’envie et de trahison où se nouent et se dénouent amours et amitiés – le tout sous l’œil de lynx et la langue de p*te de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout , entend tout , et relate tout sur son site web où elle n’hésite pas à déformer les aventures et mésaventures de ses soient disants amis . Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches .
CECiLY VON ZiEGEZAR
CONCEPT BY ME DON'T TOUCH .
| |
|