Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 11:23
Tout est dans le titreeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 11:26
Salut ^^ Cha va ??? ^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 11:29
Wéé et touuua?
Invité Invité
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 11:52
Ouais chuoprt ^^ mdr ^^ tu fais quoi de boo ? ^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 12:05
Ze fais un fo' et touua ?
Invité Invité
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 12:09
Bé moi je fais des creas ^^ elles sont trop laides je prend pas assez de temps dessus elel me prenne 2 min et en plusj ' ai que fotofiltre ^^ mdr ^ bon ^^ toi , tu as photoshop ?? Tu l ' as acheté ou tyu as la version d ' essaie de 30 jours ?? ^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 12:12
Oui j'ai photoshop, e c'était une version de 30 jours mais ap^rès j'iai eu le crack et jlé toujours m1tenant ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 12:14
Et <c'est facile a avoir le crack et tout ?? Donc si j' avais Paint Shop Pro et Tout Je Peu Le Réavoir Gratuitement Grace Au Crack ? ^^ C'Est Ca ? ^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 12:18
Le crack, on me l'a envoyé par exemple si t'a photoshop en version et que t'a le crack, tu la toujours gratuitement ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 12:22
T 'As Trop De Chance D ' Avoir Le Crack ! Moi J ' Ai Utilisé La Version D 'Essaie Y' A Presque 1 Ans ^^ Mais Depuis J ' Ai Plus Que PhotoFiltre ^^ Et Sa Devient Chiant ^^ Lol ^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 12:28
mdrr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 12:32
Mdr ^^ Et Si On a Le Crack !! Comment On Fé Apré ? ^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 12:33
bah enféte je sais plus vraiment sa fé presque 5 mois jcrois que j'ai le crack ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 12:35
Oki =) C'est Juste Une Kestion ^^ Si tu veux Pasx Je comprendrais ^XD Tu veux pas M' Envoyer le Crack Mdr ^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 12:38
Si jveux t'envoyer le crack, passe tn adresse yahoo par MP ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Dim 1 Oct - 15:49
Ree ^^ J ' susi trop nul avec photoshop ^^ Fo l ' temp que je comprenne ^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr Sam 14 Oct - 13:39
mdrrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr
Flooodiner avec le zikeur the star mdrrrrrrr
Page 1 sur 1