| Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE | |
|
+9Choco*Line » Ðøuniia Cloé CharlyouBen? Shauni Hala-Espana STELLA ¤° Lola4ever °¤ Alicia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Ven 28 Déc - 23:12 | |
|
- Oh mon D.iieu, quand il a chantéé ... Je sait pas c'que sa va être a SOS, J'avait des frissons, je pleurait presque . OMG Vous regardeer vous ? Parce que moi la je suis dans un état ..
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
¤° Lola4ever °¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 465 Age : 34 *Prénom : Julie *Humeur : Fine *Chanson du moment : Eyes of Fire - Blue Foundation Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Ven 28 Déc - 23:16 | |
| Moi aussi je regarde Heureusement que je suis seule dans ma chambre parce que c'est trop émouvant .. | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Ven 28 Déc - 23:37 | |
| Moi jregarde pas, j'aime pas star ac ! (la fille qui casse tout^^) j'vous souhaite quand meme un bon lookage de tv xD | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Ven 28 Déc - 23:37 | |
| je regarde, Wah C'est super èmouvant !! Comme tu dis quesque sa va être pdt SOS | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 0:16 | |
| Oh je voulais regarder mais jai oublié ! Tant mieux, c'est trop émouvant pour moi il vaut mieux pas que je regarde, je préfère égoistement garder le moral... On peux me rapeller tout de même qui sont les nominés ? | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 0:17 | |
| Y' a pas de nominéé =) Olalalallalalalla .. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 0:19 | |
| Rho tant mieux, ça gache pas ce prime qui j'en suis sure est merveilleux =) | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 0:23 | |
| Je regarde. C'est super émouvant. J'trouve que Nikos rabache trop mais bon. En tout cas Je T'écris c'est déjà chauuud alors pour SOS xS
| |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 0:33 | |
| Oh la la j'ai encore pleuré . J'pouvais pas rater ça . Pour Je T'Ecris , j'étais completement boulversée >< | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 0:36 | |
| A coooooooorps perdu =) Raah j'aiime <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 0:40 | |
| Punaaaise il me fout des frissons Manu avec Mathieeeu . Cettte chanson collait tellement a Greg ... Raphie elle est entrain de pleurer =S Et moi j'suis limite franchement =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 1:00 | |
| Aah je suis finie, ça y est. Je pleure, avec l'ambiance && tout là .. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 1:03 | |
| OH MON DIEU COMMENT JE PLEURE . J'AI ECLATE EN SANGLOTS QUAND LES 4 SONT ARRIVES . LA MUSIQUE EST GENIALISSIME =O TELLEMENT TOUCHANT . OH LA LA , J'ME SUIS EFFONDREE . | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 1:32 | |
| J'ai grave pleurée !! surtout quand il chantait écris l'histoire j'avais les larmes au yeux et apres elle sont tomber xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 1:57 | |
| C'était vraiment vraiment vraiment ( ... ) vraiment vraiment émouvant =( J'ai pleurer pas mal de fois avec ma mere . Meme mon pere était ému . | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 2:11 | |
| J'ai juste regardé quand y avait mon Emmanuel Moire (L) lol | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 15:41 | |
| Je n'ai po regardu vu que je jouais au théâtre , mais j'ai regardé sur internet et franchement c'était une manifique soirée , plein d'emotions | |
|
| |
¤ Ju$tin£ ¤ Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 21:29 | |
| J'ai Regardé.. C'était assez émOuvant j'avoue.. Mais bon , encore heureux qu'ils nous ont pas rabachés les mêmes blablas que la dernière fois [ Jsuis peut être dure mais bon..] Et puis j'ai trouvé très bien de montrer les ancienns prestations [ Toutes magnifiques ] du Ptit Greg :]
[ Les fausses larmes de Quentin Non merci ! ] | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 22:20 | |
| Jai pas tt regardé, j'devais me coucher car j'devais partir tot le lendemain pour rentrer chez môi (Jetaiis AuSkii). Mais jai regardé 2o/3o minutes &javais les larmes aux yeux. xS | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE Sam 29 Déc - 23:21 | |
| Moi j'ai pas pu regarder mais je suis sur que si j'aurais regarder je serais en larmes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE | |
| |
|
| |
| Star Academy, { LA VOIX D' UN ANGE | |
|