| SYSTAA (L' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: SYSTAA (L' Mar 1 Jan - 22:50 | |
| Waouh Systaa j'en ai les larmes aux yeux... Tout ce que tu viiens de me dire là ça m'a tellment touchée A jamais tu seras dans mon coeur mercyy pour tout Luciie t'es quelqu'un d'exceptionnel, et dès que je t'ai rencontré jley su ( ouii je reprend ce que sharpay dit dans hsm ) . Je vey etre fraanche sans vouloir parraitre ridicule :oops: déjàà d'avance jme sens petite à coté de toi Systaa, mais sache que je pourrais pas faire quelque chose d'aussi long que ce que tu as fais car, comme je te l'ai dit tu es quelqu'un d'extraordinaire ,, d'ecxeptionnel. J'aimerais tellement te rencontré ! Ouii comme tu diis ça aurait été trop biien qu'on se rencontre à port Leucate et piis qu'on mange des Churros au Nutella Yii Nutella Party Tu sais je teyme tellment foort foort ma Systaa <3 . C'est vrai que ces derniers temps on se parle pas beaucoup .. Mais même si c'est le cas, je ne cesserais jamais de t'aimer sache-le foort Systaa <3 Parce que c'est absolument vrey. Tu as un coeur en or et la première qui en a un dans toutes celles que j'ai rencontré. Systaa <3 ,, un nom qui te va sii biien à mes yeux... Je t'aiime fort fort fort et encoore plus foort que tu ne puisses l'imagiiner. Pour toujours ,, à la viie à la moorte je teyme et tu me manques en ce moment, mais tinquiete paas systaa, on va rattraper ce que l'on a "perdu" parce que c'est pas tout à fait perdu car je teyme même encore plus foort que la premiière foiis. Mais ce quii ne veut pas dire que je ne t'aimais pas biien au contraiire <3 I lùùv Youu Systaa | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: SYSTAA (L' Dim 6 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SYSTAA (L' Mar 8 Jan - 14:25 | |
| Sistah' | |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: SYSTAA (L' Mar 8 Jan - 21:41 | |
| Sytah' D'àmOùùr , Je Suiiis Très Très dèsOlèè pOùùr le Retààrd =S . Màiis Vuu K'Saiit Là Rentrèè G'BeaucOuup D'travaiiL & cOm' Mè nOtes sOnt Nuull' & Bà jdOiis bOssè ènOrmèment =( Sii Tu Pèènseè Ke Jtàvè Oubliiè , Oubliiie tOut de Suiite' Cke Tu Pensès .. Mèèrcii pOur tOn lOng Texte : TOuut Cke Tu M'diis M'tOuch' (L) .. C'trOp Beau Cke Tu Diis Làà "Je vey etre fraanche sans vouloir parraitre ridicule :oops: déjàà d'avance jme sens petite à coté de toi Systaa, mais sache que je pourrais pas faire quelque chose d'aussi long que ce que tu as fais car, comme je te l'ai dit tu es quelqu'un d'extraordinaire ,, d'ecxeptionne " FiiOùù Tà Pàs à T'sentiir Petiite' Systah' tOii aussii Tè ExceptiiOnnèL , Tè Uniique Sii tu Savaiis a KèèL pOiint , Je Serè tOujOurs là pOur tOii : Sii ta bsOiin de Pààrlè , Dte cOnfiiè , Chrè Là pOur te dOnnè D cOnseiiL Ossii =D Sii ta bsOiin . Te DèvalOriiz' Pàs Siistaa : Tè Supèèrbe , Magniifique Ya Même Pàs Assè de mOts' Kii te Caractèriiise Tell'ment T Supèrbe __ Jtaiime Systah' __ A la Viie a là mOrt .. Et Ta RaiisOn On va L'rattraPè C'temps Perduu Lool . GrOs BiisOuux__ Je T'aiime Supèèr fort __ Et Saches Ke Ya Pàs un SeuuL jOuur Ou Jpense Pàs a TOii (L) .. POùùr le Meilleuur & Pour le Piiire [8] TOut D'maniière Tè Sii Pààrfèète Ke Aucun Texte' Sra a ta Hauuteùùr <3 ii LOV3 YOuu | |
|
| |
| Sujet: Re: SYSTAA (L' Mar 8 Jan - 22:45 | |
| Sàche que je ne pourrai te dire à quel point ton deuxiième texte m'a touché autant que le premiier . Tu sey que je t'eyme ça c'est clair mais j'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi qui sais prendre soin des autres . C'est pas pour riien que t'es ma Sistaa d'ailleurs . Et même si on dit Sistah' pour siimplement diire qu'on s'aiime comme des soeur toutes mes deux , ben sache que j'aimerais vraiiment, et en vrey que tu le sois , ma soeur. Parce que je t'aime plus que toutes les autres Sistah du monde entiier <3 A jamais dans mon coeur ( L ) t'es la seule que j'aime comme ça, la seule qui me comprend, on a des passions qu'on partage, des point communs... Et c'est assez rare une fille comme toi . Je vais même te le dire , c'est unique <3 Ce qui veut donc dire que tu es unique en ton genre ma chéry <3 Tu es tellement parfaite qu'on pourrait t'élire la plus parfaite du monde ( L ) "TOut D'maniière Tè Sii Pààrfèète Ke Aucun Texte' Sra a ta Hauuteùùr <3 ii LOV3 YOuu" C'est exactement les mots que je cherchaient et tu les as sortis avant moi ( L ) je pense que c'est plutôt un texte qui ne sera jamais à TA hauteur... Je t'aime plus que ma propre viie <3 I love you my Sistah' ( L ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SYSTAA (L' Lun 14 Jan - 21:55 | |
| Arf' vOiilà G Lèès Làrmes au Yeuux , Jtiiens tell'ment à tOii Systàa . Jtremble Kan Jtècriis ce Mèssage , tès mOts me tOuchent Systaa , J'aii Jamais RencOntrè Quelqu'un cOm tOii Suur internèt et jOrè Jamaiis PenC TE RencOntrè . TU es Une Fill' Supèrbement absOlument Gèniiale , Lès mOts me Mankent pOur t'Diire Cke J'ressens C Sii fOrt .. Alala Sii Seul'ment On ètè sOeuur Putaiin Le Rève kOii avOiir une sOeuur cOm' tOii (L) Je T'aiime , Je T'aiime (L) Pour la Viie Saches Le On è Uniis à Jamaiis =D . Je T'aiimaiis , Je T'aiime & Je T'aiimerè .. | |
|
| |
| Sujet: Re: SYSTAA (L' Lun 14 Jan - 21:55 | |
| Ce Texte ètè cOuur DèsOlèè Jten Frè Un Plus lOng Mercredii .. Maiis L'Pluus impOrtant C Ke JE T'AiiME <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: SYSTAA (L' Lun 14 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYSTAA (L' | |
| |
|
| |
| SYSTAA (L' | |
|