Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

SYSTAA (L'

2 participants
AuteurMessage
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

SYSTAA (L' Empty
MessageSujet: SYSTAA (L'   SYSTAA (L' Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:55

Siistaa D'amOuur , tu me Mankes Tell'ment . Ses Derniièrs Temps Jme Suiis Aperçuu Que Entre nOus C'tè Plus PareiiL Qu'avant : On S'parle de mOins en mOins Sad . Bref' Sa Ma Faiit Du Biien de Parler avec tOii S'ta Prèèm . Ma Tiit' Puce d'amOùur t'es tell'ment fOrmiidable (L) , Je T'aime Tell'ment Tu Saiis . Et Diir' kOn Aurè Pu svOiir à PL , jnOus iimagiine Biien tte les 2 entraiin dmanGè Des ChurrOs Suur le pOrt Tkt' On Va D'veniir EnOrme =P . J'ai tell'ment de chOse à te Diire . TOii & MOii C'pOur la Viie : Tè Tell'ment Parfaiite =D . Tu Saiis trOuver les mOts Kan Sa va Pààs , Ou pOur Faiire Plaiisiir <3 . Tu Saiis jamais j'amais j'auraiis Cru pOuvOir rencOntrè Des persOnnes cOm' tOii Ou Ma cOloc' Ou Mà Twiins Sur ce fO' . Je Suiis Sii heureuuZz' . jvOulaiis Aussii T'remerciiè pOur tOut Cke tu as Fè pOur mOii , Parce que ta tOujOurs ètè là pOur mOii cOmme mOii Je le Serè tOujOurs là pOur tOii . J'avOuue que nOs Annèes D'écart nOus èlOiigent de Temps en Temps Ya Des chOses Ke Ta Pàs "Vècu" Ou Kii sOnt Plus de mOn Age Mè C'pas Dta faute Maiis On a les Memes PàssiiOns [ Dànse Tkt' Wink ] et On se cOmplète Biien Enfiin JtrOuuve . Je T'aiime Tell'ment , jpOurrè cOntiinuè lOngtemps cOmme Sa Mè J'doiis aller M'prèpàrèr pOur La sOiirèe du nOuvel An : Jvaiis Chè Des Amiis =D . GrOs BiisOuuùx . A La Viie à la mOrt Siistah' . Jamais jtOubliirè , tOrà tOujOurs TA Place dans MON cOeuur & Tu Sra tOujOurs MA Systàà Riien Qu'à mOii . Arf' Chuii pOssessiiv' Mouuark' =P . Je T'aiiime Sii fOrt Systah' .
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin
*Prénom : Mélissa
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥

SYSTAA (L' Empty
MessageSujet: Re: SYSTAA (L'   SYSTAA (L' Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:50

Waouh Systaa j'en ai les larmes aux yeux... Tout ce que tu viiens de me dire là ça m'a tellment touchée I love you A jamais tu seras dans mon coeur mercyy pour tout Luciie t'es quelqu'un d'exceptionnel, et dès que je t'ai rencontré jley su ( ouii je reprend ce que sharpay dit dans hsm Razz ) . Je vey etre fraanche sans vouloir parraitre ridicule :oops: déjàà d'avance jme sens petite à coté de toi Systaa, mais sache que je pourrais pas faire quelque chose d'aussi long que ce que tu as fais car, comme je te l'ai dit tu es quelqu'un d'extraordinaire ,, d'ecxeptionnel. J'aimerais tellement te rencontré ! Ouii comme tu diis ça aurait été trop biien qu'on se rencontre à port Leucate et piis qu'on mange des Churros au Nutella Razz Yii Nutella Party Razz Tu sais je teyme tellment foort foort ma Systaa <3 . C'est vrai que ces derniers temps on se parle pas beaucoup .. Mais même si c'est le cas, je ne cesserais jamais de t'aimer sache-le foort Systaa <3 Parce que c'est absolument vrey. Tu as un coeur en or et la première qui en a un dans toutes celles que j'ai rencontré. Systaa <3 ,, un nom qui te va sii biien à mes yeux... Je t'aiime fort fort fort et encoore plus foort que tu ne puisses l'imagiiner. Pour toujours ,, à la viie à la moorte je teyme et tu me manques en ce moment, mais tinquiete paas systaa, on va rattraper ce que l'on a "perdu" parce que c'est pas tout à fait perdu car je teyme même encore plus foort que la premiière foiis. Mais ce quii ne veut pas dire que je ne t'aimais pas biien au contraiire <3 I lùùv Youu Systaa I love you
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

SYSTAA (L' Empty
MessageSujet: Re: SYSTAA (L'   SYSTAA (L' Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:30

Up <3
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

SYSTAA (L' Empty
MessageSujet: Re: SYSTAA (L'   SYSTAA (L' Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:25

Sistah' triste
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin

SYSTAA (L' Empty
MessageSujet: Re: SYSTAA (L'   SYSTAA (L' Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:41

Sytah' D'àmOùùr , Je Suiiis Très Très dèsOlèè pOùùr le Retààrd =S . Màiis Vuu K'Saiit Là Rentrèè G'BeaucOuup D'travaiiL & cOm' Mè nOtes sOnt Nuull' & Bà jdOiis bOssè ènOrmèment =( Sii Tu Pèènseè Ke Jtàvè Oubliiè , Oubliiie tOut de Suiite' Cke Tu Pensès .. Mèèrcii pOur tOn lOng Texte : TOuut Cke Tu M'diis M'tOuch' (L) .. C'trOp Beau Cke Tu Diis Làà "Je vey etre fraanche sans vouloir parraitre ridicule :oops: déjàà d'avance jme sens petite à coté de toi Systaa, mais sache que je pourrais pas faire quelque chose d'aussi long que ce que tu as fais car, comme je te l'ai dit tu es quelqu'un d'extraordinaire ,, d'ecxeptionne " FiiOùù Tà Pàs à T'sentiir Petiite' Systah' tOii aussii Tè ExceptiiOnnèL , Tè Uniique Sii tu Savaiis a KèèL pOiint , Je Serè tOujOurs là pOur tOii : Sii ta bsOiin de Pààrlè , Dte cOnfiiè , Chrè Là pOur te dOnnè D cOnseiiL Ossii =D Sii ta bsOiin . Te DèvalOriiz' Pàs Siistaa : Tè Supèèrbe , Magniifique Ya Même Pàs Assè de mOts' Kii te Caractèriiise Tell'ment T Supèrbe __ Jtaiime Systah' __ A la Viie a là mOrt .. Et Ta RaiisOn On va L'rattraPè C'temps Perduu Lool . GrOs BiisOuux__ Je T'aiime Supèèr fort __ Et Saches Ke Ya Pàs un SeuuL jOuur Ou Jpense Pàs a TOii (L) .. POùùr le Meilleuur & Pour le Piiire [8] TOut D'maniière Tè Sii Pààrfèète Ke Aucun Texte' Sra a ta Hauuteùùr <3 ii LOV3 YOuu Very Happy
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

SYSTAA (L' Empty
MessageSujet: Re: SYSTAA (L'   SYSTAA (L' Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

Sàche que je ne pourrai te dire à quel point ton deuxiième texte m'a touché autant que le premiier . Tu sey que je t'eyme ça c'est clair mais j'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi qui sais prendre soin des autres . C'est pas pour riien que t'es ma Sistaa d'ailleurs . Et même si on dit Sistah' pour siimplement diire qu'on s'aiime comme des soeur toutes mes deux , ben sache que j'aimerais vraiiment, et en vrey que tu le sois , ma soeur. Parce que je t'aime plus que toutes les autres Sistah du monde entiier <3 A jamais dans mon coeur ( L ) t'es la seule que j'aime comme ça, la seule qui me comprend, on a des passions qu'on partage, des point communs... Et c'est assez rare une fille comme toi . Je vais même te le dire , c'est unique <3 Ce qui veut donc dire que tu es unique en ton genre ma chéry <3 Tu es tellement parfaite qu'on pourrait t'élire la plus parfaite du monde ( L ) "TOut D'maniière Tè Sii Pààrfèète Ke Aucun Texte' Sra a ta Hauuteùùr <3 ii LOV3 YOuu" C'est exactement les mots que je cherchaient et tu les as sortis avant moi ( L ) je pense que c'est plutôt un texte qui ne sera jamais à TA hauteur... Je t'aime plus que ma propre viie <3 I love you my Sistah' ( L )
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin

SYSTAA (L' Empty
MessageSujet: Re: SYSTAA (L'   SYSTAA (L' Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:55

Arf' vOiilà G Lèès Làrmes au Yeuux , Jtiiens tell'ment à tOii Systàa . Jtremble Kan Jtècriis ce Mèssage , tès mOts me tOuchent Systaa , J'aii Jamais RencOntrè Quelqu'un cOm tOii Suur internèt et jOrè Jamaiis PenC TE RencOntrè . TU es Une Fill' Supèrbement absOlument Gèniiale , Lès mOts me Mankent pOur t'Diire Cke J'ressens C Sii fOrt .. Alala Sii Seul'ment On ètè sOeuur Putaiin Le Rève kOii avOiir une sOeuur cOm' tOii (L) Je T'aiime , Je T'aiime (L) Pour la Viie Saches Le On è Uniis à Jamaiis =D . Je T'aiimaiis , Je T'aiime & Je T'aiimerè ..
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin

SYSTAA (L' Empty
MessageSujet: Re: SYSTAA (L'   SYSTAA (L' Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:55

Ce Texte ètè cOuur DèsOlèè Jten Frè Un Plus lOng Mercredii ..
Maiis L'Pluus impOrtant C Ke JE T'AiiME <3
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

SYSTAA (L' Empty
MessageSujet: Re: SYSTAA (L'   SYSTAA (L' Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:59

pleure C'est fort ce que tu as écriit chuii touchée triste

sorry Mais non, ce texte était pas sii cour dans mon coeur !! D'ailleurs Systah' ,, mOa nan' pluus j'arriverai jamey à faiire un texte aussi long tellement que je t'aiime .. Je t'aiiime mais je pourrais le diire je ne sais combien de fois ( L ) coeur rouge
Contenu sponsorisé

SYSTAA (L' Empty
MessageSujet: Re: SYSTAA (L'   SYSTAA (L' Icon_minitime

SYSTAA (L'
Page 1 sur 1