#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: MA TWIN D'AMOUR (ll) Mar 1 Jan - 22:31 | |
| | |
|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MA TWIN D'AMOUR (ll) Mar 1 Jan - 22:48 | |
| Mà Claiiiire D'amOuuur (L) Ouiii Sa va Supèèr un Peu Crevè Mè Sa va =D & tOàà ? HAAN Mà Pauuvre :'( C a KèèL Heuure ? Jtenvèrè Un Sms de sOutiien . BON COURAG' Tu Vas Surviivr' Jen Suiis Suure , tu Vàs Dveniiir une prO Dès Maths =P Lool Ouiii Ctè Supèèr Supèèr cOuchèe 4h Du Mat' Levè 14h30 =P Et tOàà ? Je T'aiiime fOort (L) | |
|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: MA TWIN D'AMOUR (ll) Mar 1 Jan - 23:54 | |
| | |
|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MA TWIN D'AMOUR (ll) Mer 2 Jan - 15:29 | |
| COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE !! De Riien pOuur le TextO C'nOrmààL' Chuii Suur t'va vOiir Sa va Pàssè Viit' Lè 2h (L) En Pluus Fauut T'Diire Ke Sa va Te Serviir a Kelke chOse =D COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE !! GrOs BiisOuux Chrè Absente pdt 3 jOuurs sur le fO' Pcq Jvè Chè Mà Bèèst =D Mè Jtenvèrè D TextO (L) Je T'aiiime fOort <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA TWIN D'AMOUR (ll) | |
| |
|