| Le temps de la vogue ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 12:24 | |
| FRanchement c'est vraiment du flood ce que je vais vous dire ! Mdr ! Si vous avez la chance d'être lyonnais vous devez sans doute connaitre la vogue aus marronx dans le 4ème alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 12:41 | |
| LA ROSSETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bounce: XD ^^ |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 12:43 | |
| A ouai c'est vrai et ouai je connais jy vais des que je peu c'est a la croix rousse!! Yes une lyonnaiseeeeeeeeeee |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 13:12 | |
| VIVE LES LYONNAIS ! ^^ Mdr | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 13:13 | |
| Nahh Vive les NANCEENNS!!!
| |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 13:15 | |
| Na : les lyonnais !surtout la croix-Rouse on a tout : Vogue grande braderie,marché de noel mdr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 13:16 | |
| - Mallou a écrit:
- Na : les lyonnais !surtout la croix-Rouse on a tout : Vogue grande braderie,marché de noel mdr ^^
Nahh les nancéenns^^ XD;)
| |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 13:23 | |
| Mais heu ! C'est les Lyonnnnais ! | |
|
| |
o[+O+Cas Invité
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 13:33 | |
| RRRRRRAAAAAAAA L'OL EN FORCE mdr hier jétait a la vogue, LE SPEED commme y fai trop flipper sa race (lol jme met à parler comme une racaille), mdr tous "HIIIIIIIIIIIIIIIII" et les "HOOOOOOOOOOOOOO", franchement c t trop léclate jme suis pri une big de cher big barbe à papa (mon chti péché mignon lol)!!! |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 13:34 | |
| T'a fait le speed ! Nan ! C pas vrai ! | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 13:35 | |
| T'facon l'ASNL c'est les BEST, rien d'autre à dire ! xpdrrrr | |
|
| |
| |
| |
o[+O+Cas Invité
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 13:36 | |
| NAN!!!!! qui ne saute pas c'est pas lyonnais hé, qui ne saute pas n'est pas lyonais hé!!!!!!!!! avec mon juninio on est les meilleurs!!!!!! |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 13:37 | |
| Claire ! Mais tu la fé le speede ? | |
|
| |
o[+O+Cas Invité
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 13:39 | |
| nan!!!! sa va pas dnas ta ptite tête de pomé!!!! ja qusa a faire moi, moi je joue au attrape couillon, moi madame |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 13:44 | |
| Mdr ! T'oublie pas le Rock nd Rool t'alleur tu pensera a moi quand je verrai John et je penserai à Louis kle sosie Mdr ! | |
|
| |
o[+O+Cas Invité
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 13:57 | |
| mdr en plus jles vu hier avec un copain trop trop drole!!!!!! et devine ou?? |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 13:59 | |
| Heu ... Devant la maison hanté ? | |
|
| |
o[+O+Cas Invité
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 14:06 | |
| nan...cherche enreo et parès jte dit la réponse |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 14:07 | |
| Un trucpour gamin ? Rock and rool (Mais je connais pas tous lesmanèges moi Mdr) | |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 14:08 | |
| Moi aussi jai fait le speed un truc de malade!! |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 14:11 | |
| - >Mini MaM< a écrit:
- Moi aussi jai fait le speed un truc de malade!!
CLair ! Moi j'laips fait ... Hé c'est pas avec mon estomac et mes sous que je vaisle faire Mdr | |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 14:12 | |
| Sa pete enfin bon ouai c'est clair et jy retourne surement aujourdhui! |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 14:14 | |
| Moi je regarde desperate housewithes ! Et il coute combien ? l'année dernière c'était deja 8€ ... | |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! Dim 1 Oct - 14:15 | |
| Chez plu on me la payé!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps de la vogue ! | |
| |
|
| |