Angie1186 Confirmé CDtien
| Sujet: Ecole des arts de la scène de New-York Dim 6 Jan - 21:36 | |
| Voilà un tout nouveau fofo qui ouvre ses portes seulement aujourd'hui, donc en faite c'est une école des arts de la scène comme c'elle de la série un dos tres sauf qu'elle se situe à New-York, c'est donc une très grande ville et il peut s'y passer beaucoup de choses et sachez qu'il n'y a aucune limite... et bien sur il n'y a pas de perso importants. Je précise que le nombre de vava identique est limité à 3 pas plus!! Pour le moment les seuls inscrits sont (les admins) : - Roberto Arenales - Monica Cruz Et Zac Efron est reservé donc personne n'y touche XD Si vous avez des questions n'hésitez pas une partie invités à été créée pour ça Le lien : http://new-york-escuela.superforum.frSi vous souhaitez faire un partenariat vous pouvez aussi en faire la demande sur le forum. Je crois que j'ai tout dis.. On vous attends nombreux et nombreuses ^^ | |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ecole des arts de la scène de New-York Dim 6 Jan - 21:58 | |
| Reserve moi Nessa hudgens stp | |
|
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ecole des arts de la scène de New-York Dim 6 Jan - 22:35 | |
| En fait je suis Gabriella Montez ^^ | |
|
| Sujet: Re: Ecole des arts de la scène de New-York Mer 9 Jan - 23:27 | |
| Merci pour ton inscritpion =) | |
|
| Sujet: Re: Ecole des arts de la scène de New-York Jeu 10 Jan - 14:27 | |
| | |
|
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Ecole des arts de la scène de New-York Jeu 17 Jan - 16:07 | |
| me suis inscrite....j'ai pris Billow' le design est super et il a l'air trop bien le fo'!!! | |
|
| Sujet: Re: Ecole des arts de la scène de New-York Jeu 17 Jan - 23:24 | |
| | |
|
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Ecole des arts de la scène de New-York Jeu 17 Jan - 23:35 | |
| ouh la la de rien!!!merci a toi pour ton fo'!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole des arts de la scène de New-York | |
| |
|