| UN DOS TRES (L) | |
|
+8Lucie . Kév Leah *tite-so* MELISSAH. Dadie Cloé Hala-Espana 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: UN DOS TRES (L) Mer 9 Jan - 0:16 | |
| JE me pose une question^^ Est-ce qu'un jour on reverra UDT sur nos ecrant?? Sa me manque | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES (L) Mer 9 Jan - 1:11 | |
| Moi aussi ça me manque =( J'espere revoir les saisons mais je ne pense pas que ça reviendra car il n'y a pas longtmps M6 avait essayer de le rediffuser , mais ils s'étaient arrêtés à la premiere saison parce que ça n'avait pas assez marché =$ | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES (L) Mer 9 Jan - 13:29 | |
| Moi Aussi sa me Manque . xS Làa ma soeur Depuis 3o Minutes elle regarde des montages vidéos d'UDT . | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES (L) Mer 9 Jan - 14:51 | |
| Je vais vous dire , ça me manque autant que vous :'( J'ai toutes les saisons et je les regarde quand je peut <3 UDT c'est la 1ère série que j'ai suivie et dont je suis devenue fan && accro | |
|
| |
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: UN DOS TRES (L) Mer 9 Jan - 14:55 | |
| maintenat que les dvds sont sortis...plus personne ne regarde...et c'est un peu passé avec les nouvelles séries...moi aussi sa me manque!!!! heureusement je me les regarde en dvd.... | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES (L) Mer 9 Jan - 18:57 | |
| Idem, je les ai en DVD alors ça va, mais même si ma période "BL" m'a passé, j'aimerais bien revoir UDT sur nos écrans parce que c'était une bonne série, d'ailleurs c'est la première série a laquelle je suis devenue accro, et c'était le sujet principal de ce forum ... Ne l'oublions pas xD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES (L) Mer 9 Jan - 19:32 | |
| Moi j'ai mes période
La je suis a la saison 4 de UDT c'est une fille de ma classe qui me la preter mais comme chu en stage elle me passera la saison 5 que dans 3 semaine
Donc en attendant je me suis remis a Buffy
M6 qui a du mal avec son Acces a la place de Smallville : UDT Kevin Hill : Buffy contre les vampires | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES (L) Mer 9 Jan - 21:43 | |
| J'trouve qu'ils l'ont trop passééé , malheureusement j'pense que voila c'est sur que ça doit manquer , perso moi nan , mais quand une serie est finie et que tout a été diffusé c'est dommage de tout rediffuser 10000 fois .. Ca fait du bien un peu de nouveauté nan ? | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES (L) Mer 9 Jan - 21:57 | |
| Personnellement, ça ne me manque pas tant que ça . J'ai tellement vu les épisodes que maintenant je me les regarde que de temps en temps . Je m'en suis un peu lassée parce que dès que j'ai eu les DVD, je les ai regardé en boucle et à force le plaisir s'efface, du moins pour ma part...Et puis je suis plus dans l'ambiance des séries qui datent de 1 ou 2 ans comme Prison Break, Grey's Anatomy ou encore Desperate Housewives <3 . | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: UN DOS TRES (L) Mer 9 Jan - 22:59 | |
| Moi jpense qu'il faut plus les regardés pendant un bon moment, et puis après ( dans 2 ans par exemple), on se les repasses, et là le plasir de regarder UDT reviendra !!!!! C'est comme quand tu manges Mcdo, après avoir fini ton repas, t'es rassazié et une semaine après tu bave devant la télé xD Mdr !! | |
|
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: UN DOS TRES (L) Dim 13 Jan - 0:04 | |
| Moi aussi ça me manque, c'est pour ça que je vais sur des blogs de Un, Dos, Tres pour ne pas oublier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN DOS TRES (L) | |
| |
|
| |
| UN DOS TRES (L) | |
|