| Piingouiinette' <3 . Parce que ce to' en est diigne = .P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Piingouiinette' <3 . Parce que ce to' en est diigne = .P Mer 9 Jan - 15:11 | |
| Tu me manque trop ma chewwyy mais tu reste toujours dans mon coeur quoiqu'il advienne ( L ) | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Piingouiinette' <3 . Parce que ce to' en est diigne = .P Mer 9 Jan - 22:17 | |
| Haaaan mon manchooooot chériii Tu me manques trooop >< Je t'aiiiiimeuuh <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Piingouiinette' <3 . Parce que ce to' en est diigne = .P Jeu 10 Jan - 14:29 | |
| Rooh à moi n'aussi tu peux pas savoiir à quell point ( L ) <3 Je sais meme pluus' sii je t'aii sur MSN >< tiiens <3 : melissacharriere@hotmail.fr <3 <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Piingouiinette' <3 . Parce que ce to' en est diigne = .P Dim 13 Jan - 20:23 | |
| Je t'ajoute ma chérie < 3 Comment tu vas depuis tout ce temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piingouiinette' <3 . Parce que ce to' en est diigne = .P Dim 13 Jan - 20:53 | |
| Je vey biien && toi ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Piingouiinette' <3 . Parce que ce to' en est diigne = .P Dim 13 Jan - 21:28 | |
| Je vais bien aussi = )
J'attends que Lika se connecte >< x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Piingouiinette' <3 . Parce que ce to' en est diigne = .P Dim 13 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piingouiinette' <3 . Parce que ce to' en est diigne = .P Mar 15 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piingouiinette' <3 . Parce que ce to' en est diigne = .P Mar 15 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piingouiinette' <3 . Parce que ce to' en est diigne = .P Ven 18 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piingouiinette' <3 . Parce que ce to' en est diigne = .P | |
| |
|
| |
| Piingouiinette' <3 . Parce que ce to' en est diigne = .P | |
|