Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Joyeux Anniversaire Bourriquette ( ll ` Dim 13 Jan - 11:59
Bon moi j'ai pas eu le temps de faire tes cadeaux :/ Mais jt'ai fait un discours sur mon sky =) http://car0leen.skyrock.com Jte souhaite un énorme énorme joyeux anniversaire <3 JE t'aime'
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bourriquette ( ll ` Dim 13 Jan - 13:03
Merciiii pour cet article ma chérieeee <3. Ca me fait tellement plaisir, tu n'imagines pas (l)
MERCI POUR TOUT (L). MERCI D'AVOIR TOUJOURS ETE LA POUR MOI < 3. DE M'AVOIR TOUJOURS SUPPORTE ( bah oui parce que j'suis pas toujours gentille xD ) . MERCI DE TOUT CE QUE TU M'AS APPORTE
Je ne cesserai jamais de te le dire : JE TAIME MA BOURIQUETTEEEE (LL)
MERCIII ENCORE POUR CET ARTICLE
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bourriquette ( ll ` Dim 13 Jan - 14:12
Même si je te connais pas, je te souhaite Joyeux Anniversaire!
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bourriquette ( ll ` Dim 13 Jan - 15:20
Joyeux Anniversaire Lika
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bourriquette ( ll ` Dim 13 Jan - 15:20
JOYEUX NANIV <3
Angelus|JamesMarstersLov3 Fidèle CDtien
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bourriquette ( ll ` Dim 13 Jan - 15:28
Joyeux anniv!
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bourriquette ( ll ` Dim 13 Jan - 15:34
MERCIII A TOUUUS <33
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bourriquette ( ll ` Dim 13 Jan - 16:03
BON ANNIV PROFITE BIEEEEEENN
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Bourriquette ( ll ` Dim 13 Jan - 16:28